En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
One Piece
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
Beelze
Niveau 10
22 juin 2013 à 23:49:43
On a vu l'équipage de Kid,ils se sont fait victimisé en étant une vigtaine trentaine contre Apoo en suppliant Capitaine à "laide"
Extrazlad
Niveau 7
22 juin 2013 à 23:49:48
Law est un futur médaillé d'argent.
Il veut être SDP.
Il ne sera jamais SDP.
Donc il échouera son rêve donc médaillé d'argent.
Et on ne sait pas grand chose de l'équipage de Kidd aussi. Surtout qu'il vient de former alliance avec deux de ses futures sous fifres, à savoir Hawkins et Apoo.
Rofl juste Luffy et Zoro à eux deux se font tout le crew de Kidd mec.
Luffy bat Kidd extrem diff.
Zoro se fait Killer et le reste solo.
Troveno
Niveau 10
22 juin 2013 à 23:50:01
Crocodile a bien dit qu'il "retournait" dans le NM non ?
ParkMan
Niveau 34
22 juin 2013 à 23:50:02
Oda ne développera surement pas les autres équipages. Ils sont pas voués à devenir des gros boss pour Luffy de toute façon
Ils sont là pour faire joli
Pseudo supprimé22 juin 2013 à 23:50:48
Bawi, ils sont là pour faire "Jolie". Ce sont des "rivaux" pour montrer que Luffy n'est pas seul sur les mers, mais ils n'auront pas un rôle capital dans le manga.
ParkMan
Niveau 34
22 juin 2013 à 23:51:02
Rofl juste Luffy et Zoro à eux deux se font tout le crew de Kidd mec.
J'ai pas dit le contraire.
Luffy bat Kidd extrem diff.
Nan, premier round, c'est égal
Zoro se fait Killer et le reste solo.
Zorro vs Killer, en extrem diff du genre Mr1
VD2611
Niveau 10
22 juin 2013 à 23:51:05
Gnil parle de boss de fin d'arc... Et il a parfaitement raison pour moi, aucun SN ne semble se destiner a etre un mechant de fin d'arc donc pas besoin de developper trop les equipages
GirlsDeMo
Niveau 38
22 juin 2013 à 23:51:53
Gnifaulk Le mec à 46 ans , il est venu se cacher sur Paradise et s'est fait powné par un rookie au début de GL, en effet il serait temps qu'il nous montre des trucs .
ParkMan
Niveau 34
22 juin 2013 à 23:52:08
Bawi, ils sont là pour faire "Jolie". Ce sont des "rivaux" pour montrer que Luffy n'est pas seul sur les mers, mais ils n'auront pas un rôle capital dans le manga.
On verra ça.
Gnil parle de boss de fin d'arc... Et il a parfaitement raison pour moi, aucun SN ne semble se destiner a etre un mechant de fin d'arc donc pas besoin de developper trop les equipages
Il DEVRA les affronter un jour ou l'autre. Et les deux principaux restent Law et Kidd, Oda va les développer
Troveno
Niveau 10
22 juin 2013 à 23:52:14
"On a vu l'équipage de Kid"
Les randoms de Kidd*
Et Apoo est super fort hein il pourrait même soumettre Killer
Extrazlad
Niveau 7
22 juin 2013 à 23:52:17
Zoro bat Killer high diff pas plus. Comme contre Kaku.
Il peut encore se faire tout les fodders de chez Kidd après sa victoire
ParkMan
Niveau 34
22 juin 2013 à 23:53:13
Les randoms de Kidd*
Evidemment. Genre Kidd n'a qu'un seul bon membre dans son équipage
Zoro bat Killer high diff pas plus.
Hum, à voir à voir. Intéressant en tous cas.
Troveno
Niveau 10
22 juin 2013 à 23:54:21
" Evidemment. Genre Kidd n'a qu'un seul bon membre dans son équipage "
T'as rien compris toi d'ailleurs je sais même pas qui t'es, les mecs qui se sont fait soumettre par Apoo sont des randoms, lis avant de répondre stp
Pseudo supprimé22 juin 2013 à 23:54:38
Oui bien sur, Kidd a caché tous ses bons pirates sous son manteau. Non mais vous allez être déçu si vous pensez qu'il a un bon équipage. Aucun SN n'aura un équipage aussi développé et riche que celui de Luffy.
ParkMan
Niveau 34
22 juin 2013 à 23:54:56
T'as rien compris toi d'ailleurs je sais même pas qui t'es, les mecs qui se sont fait soumettre par Apoo sont des randoms, lis avant de répondre stp
Je t'ai approuvé mec
Beelze
Niveau 10
22 juin 2013 à 23:54:58
" Et Apoo est super fort hein il pourrait même soumettre Killer "
Je sais mais la façon dont Oda les présente montre qu'ils doivent pas très important,et ils ont un design de random
Seuls qui ne sont pas des fodder dans son équipage Killer,Heat et Wire et je doute qu'ils fassent un match sérieux contre Franky ou Sanji par exemple vu qu'Oda ne les a pas hypé une seule fois
Croire que l'équipage de Kid = équipage de Luffy c'est ridicule
VD2611
Niveau 10
22 juin 2013 à 23:55:49
"Il DEVRA les affronter un jour ou l'autre. Et les deux principaux restent Law et Kidd, Oda va les développer"
J'ai pas dit le contraire ...
Oda nous le montre tres bien avec Law... Osef des equipages de SN hors mugis(Sauf killer)
ParkMan
Niveau 34
22 juin 2013 à 23:55:51
Ce serait ridicule qu'il n'y ait que Luffy vs Kidd et Zorro vs Killer. Les autres combattent qui ?
Pseudo supprimé22 juin 2013 à 23:56:09
Les autres rape les randoms
ParkMan
Niveau 34
22 juin 2013 à 23:56:19
Osef des equipages de SN hors mugis(Sauf killer)
BEPO, BEPO
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-38916133-1-0-1-0-one-piece.htm