CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2013 à 18:00:29

Puis bon, tu compares Chinjao qui a vieillit et qui a perdu avec Ace qui avait sa prime alors qu'il était super jeune, ça a rien à voir.

Peil
Peil
Niveau 61
22 juin 2013 à 18:00:40

Putain, The Fear me fait flipper :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2013 à 18:00:41

qui a perdu en puissance *

MeIiodas
MeIiodas
Niveau 4
22 juin 2013 à 18:02:21

La prime de Ace est élevé à ce point parcequ'il est le fils de Roger .
Chinjao s'est fait une réputation en solo .

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
22 juin 2013 à 18:02:48

Ace aussi s'est fait une bonne réput.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2013 à 18:04:04

Bah je sais pas ce qu'il te faut pour que quelque chose soit symbolique, dans ce cas :(
J'interprête rarement les scènes du manga, mais là ça me semblerait évident que le mec tenterait de faire passer le message.
Comme quand il a montré la prime de Kidd pré ellipse, 315 millions, ça permettait de montrer que Luffy n'est pas forcément le meilleur supernova, le doute est permis puisque Kidd doit avoir sensiblement le même niveau.
Et pourtant, les primes, on l'a déjà dit de nombreuses fois, paraissent assez incohérentes : comment Kidd pourrait avoir une plus grosse prime qu'un mec qui a déclaré la guerre au GM et été en grosse partie responsable de la destruction de EL ? Ok il a tué des civils, mais ça te fait pas monter autant, les pirates qui tuent des civils ça doit quand même pas être si rare.
Le fait qu'il ait eu une prime au dessus de Luffy était incohérent mais c'était la partie symbolique.

Bah avec Chinjao c'est la même, si jamais parmi toutes les primes qu'Oda peut lui mettre, il décide de la calquer sur celle de Ace, je l'interprête exactement pareil que la prime de Kidd comparée à celle de Luffy

serris-3
serris-3
Niveau 10
22 juin 2013 à 18:04:12

nan mais vous oubliez que ace était malgré tout bien inferieur à barbe blanche pourtant si vieux.

donc l'autre vieillard doit etre superieur

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
22 juin 2013 à 18:04:24

Oui mais si il n'aurait pas été le fils de Roger je doute qu'il aurait eu une prime de plus de 500M :hap:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
22 juin 2013 à 18:05:37

serris-3
Posté le 22 juin 2013 à 18:04:12
nan mais vous oubliez que ace était malgré tout bien inferieur à barbe blanche pourtant si vieux.

donc l'autre vieillard doit etre superieur

99,99 % de la population One piecienne était inférieur à BB, le 0,01% l'égalait au mieux :hap: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2013 à 18:06:26

Non mais là c'est toi qui te cherche une symbolique.
Les primes ça a vraiment rien à voir.
C'est comme si tu disais que Cariboo était plus fort que Sanji parce que symboliquement Oda essayait de nous faire passer un message avec les primes :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2013 à 18:06:46

Je sais pas, la prime de Ace vient pas, pour moi, de son père :(
Déjà (à vérifier) les mecs de la marine avaient l'air assez surpris de l'apprendre, pourtant personne n'est choqué par sa prime, donc il doit la mériter.
Ensuite ça monte vite : déjà logia ça t'assure de dépasser les 300 millions, si tu sais un minimum (un minimum, hein, donc un peu plus que Caribou quand même) te battre. Ensuite son arrivée chez BB, et sa présence dans le NM, ça fait vite monter je suppose.

VD2611
VD2611
Niveau 10
22 juin 2013 à 18:07:32

Les mecs qui foutent les primes ont les as vu c'est les bradnew et compagnie et mise à part Garp,Sengoku, Tsuru je suis pas sur que quelqu'uns d'autres connaissait la vrai origine de Ace hein :hap:

Donc les 550M il les a gagnait autrement :hap:
Si on lui a proposé un titre de shichi déjà c'est qu'il avait du se faire une bonne réputation :hap:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
22 juin 2013 à 18:08:53

Garp a mit une prime de 550M juste pour se donner de la reputation, en réalité il en vallait 150M :oui: :noel:

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
22 juin 2013 à 18:09:12

Prime de kidd :d) 470 M
Prime de Law :d) 455 M
A mon avis la prochaine prime de Luffy sera de 500M histoire de dire que Luffy est le n°1 des SN :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2013 à 18:09:20

Oui, l'identité d'Ace c'était pas n'importe qui qui le savait hein.
Y avait que les Haut gradés qui devaient le savoir. :(

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
22 juin 2013 à 18:09:57

Et encore pas sur qu'ils le savent depuis longtemps.

Peil
Peil
Niveau 61
22 juin 2013 à 18:10:39

Les couv' sont de plus en plus nulles.

Avant on avait :

Des couv sobres, avec des beaux dessins et des concepts très classes ( genre le tome 6 avec les mugis en costard assis dans un escalier ou les tomes avec les agents de Baroque Works alignés et dans le tome suivant, les mugis alignés en face qui leur font des têtes vener' ) et des effets de style sympas.
C'était beau, bien pensé, et les couv étaient toutes différentes.

Maintenant on a :

Des couv dégueulasses où on dirait que le but c'est de coller le plus de persos possibles dans l'espace le plus restreint avec les couleurs les plus criardes et agressives qui existent.
Et au final, les couv sont maintenant toutes les mêmes avec juste la couleur qui change et les persos ( excepté Luffy, toujours au milieu ).

Je préfère une couv comme ça : http://www.coinbd.com/img/couvertures_big/one-piece-tome-6-:-la-grande-promesse-2874.jpg

Qu'une couv comme ça : http://75.img.v4.skyrock.net/7541/60167541/pics/3020206159_1_7_ZDlph1yi.jpg ou comme ça http://nsa34.casimages.com/img/2013/05/31/130531053052493966.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2013 à 18:11:16

Le seul truc dégueulasse c'est le fond jaune.
Sinon ça va :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2013 à 18:11:20

Gnil :d) Aucun rapport, arrête de dire n'importe quoi...
Je parle du fait qu'ils aient des primes égales, qui a une signification. Les différences de primes, ça, oui ça ne prouve rien.
Mais genre Dorry et Broggy, niveau symbolique, 100 millions chacun, bah ça les met à égalité.( Au passage ils les valaient pas, leurs 100 millions, mais passons :noel: )
Si deux personnes ont une prime égale, là, oui, on peut commencer à se demander si y a pas une symbolique derrière. Après ça marche pas tout le temps, évidemment, genre Hancock/Robin/Croco. Mais les shishis, leur prime est gelée, quand à Robin, c'est du à ses connaissances.
Maintenant vu que Chinjao est le premier ennemi de Luffy digne de ce nom, le chiffre de sa prime, oui, je considère qu'il a une importance.

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
22 juin 2013 à 18:11:47

J'ai du mal à imaginé Marco/Joz/Vista avec des primes dépassant les 550M malgrès qu'ils sont plus fort, important et ancien que Ace en ce qui concerne l'équipzge :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-38916133-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment