CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
22 juin 2013 à 16:19:42

Bullshit? :pf:
Croco n'a pas le possibilité de toucher Smoker, Smoker lui en est capable .
Le "débat" est clos :ok:

Peil
Peil
Niveau 61
22 juin 2013 à 16:20:01

Gnil : Oui 'fin ça c'est pour tous les fruits. Tous les fruits ont un faiblesse, celui de Hina c'est les combattants à distance, m'enfin dans OP, 90% des combattants sont des bourrins.

Les snipers sont rarissimes, les sabreurs qui axent leur style de combat sur les slash également ( la grande majorité vont au CaC avec leurs sabres ) et les FDD efficaces à distance, y'en a pas mal, mais ça reste des FDD, donc rares par définition.

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
22 juin 2013 à 16:20:32

Dracuile, si t'en es sur du A>B car A bat B... :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2013 à 16:21:23

Croco > Smoker. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2013 à 16:21:47

Ca ne veut pas dire qu'il est plus faible espèce de génie.
D'un coter t'as un type qui pourrait OS quelqu'un rien qu'en le saisissant avec sa main et de l'autre t'as un type qui a le Logia le plus faible de tout l'OPVerse qui est obligé de se battre avec du granit marin pour s'assurer de sa victoire (Et encore...) :rire:

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
22 juin 2013 à 16:23:01

Pas si cheaté que ça dans le sens ou si tu tombes sur un adversaire qui se bat à Mi-distance ou qui est assez rapide pour esquiver tes coups t'es un peu dans la merde

:d) Bah il suffit d'être un bon utilisateur du Rokush comme Lucci et ce n'est plus vraiment un problème du moins pour les gars qui se battent a mi-distance.
Hina est débile au lieu de se perfectionner sa façon de combattre au Cac elle développe des techniques lentes et efficace uniquement pour les randoms

thopani34
thopani34
Niveau 11
22 juin 2013 à 16:24:38

Vous arrivez à imaginer des effets/utilisations intéressant pour le FDD d'Hina, mis à part l'emprisonnement ? Jle trouve assez limité quand même... Si on peut "balancer" des anneaux peut-être :(

Peil
Peil
Niveau 61
22 juin 2013 à 16:24:40

Faux. Le logia de la fumée peut être super cheaté si tu sais l'utiliser. C'est juste Smoker qui est un pur noob qui manie son fruit comme un mec qui l'aurait mangé depuis deux jours.

Si Smoker maniait la fumée comme Morau dans HxH, il serait redoutable.

Mais Smoker est un kikoo bourrin qui préfère foncer au contact en balançant sa jitte dans tous les sens alors qu'il a un logia axé mi-distance/distance, plutôt subtil et stratégique, à utiliser pour l'esquive et piéger son adversaire, etc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2013 à 16:26:15

Non, son Logia est naze offensivement, c'est pas pour rien qu'il utilise sa Jitte :(
Après il est bon pour la mobilité toussa toussa.

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
22 juin 2013 à 16:27:24

Peil :d) Juste comme ça, il a passé la plupart de sa vie à Loguetown, et Tashigi a maintenant le meme grade qu'il avait à l'époque... Bref, rien de surprenant :o))

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
22 juin 2013 à 16:28:27

Vous arrivez à imaginer des effets/utilisations intéressant pour le FDD d'Hina, mis à part l'emprisonnement ? Jle trouve assez limité quand même...

:d) Bah si ses menottes son très dur à briser ouaip c'est un putain d'avantage surtout contre les épéistes et les combattants aux CaC

Peil
Peil
Niveau 61
22 juin 2013 à 16:28:58

Y'a pleins d'utilisations possible.

Elle peut créer des structures complexes et étendues qui jaillissent du sol, comme à Marinford.

Elle pourrait créer des véritables "toiles" d'acier gigantesques, ou des pièges énormes.

Peil
Peil
Niveau 61
22 juin 2013 à 16:30:50

Gnil : "Attaquer" ne veut pas dire faire des explosions et des cratères.

Balancer des poings de fumée, créer des prisons de fumée ( comme Morau ), asphyxier ses adversaires en leur faisant aspirer de la fumée, tout ça c'est des attaques.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2013 à 16:32:05

Pour Smoker ça m'étonnerait qu'il puisse faire pareil que Morau, on n'est pas dans Hxh, justement.
Le mec est la fumée, il a déjà ce pouvoir supplémentaire comparé à Morau, ça m'étonnerait qu'en plus de ça il puisse faire des trucs vraiment impressionnants :nonnon:
Le seul truc que je vois qu'il pourrait éventuellement faire (mais qu'il ne fera jamais, car Oda ne peut pas faire un truc si dégueulasse), c'est faire ingérer de la fumée à quelqu'un puis se retransformer en homme pour le faire exploser de l'intérieur

thopani34
thopani34
Niveau 11
22 juin 2013 à 16:32:38

Mouais, on reste dans l'emprisonnement, rien en défense, rien en attaque (un peu des deux quoi...) :( Il doit faire parti des paramécias les plus nuls :noel:

Peil
Peil
Niveau 61
22 juin 2013 à 16:33:32

'Fin perso, j'aurais le logia de la fumée, je l'utiliserais d'une toute autre façon que Smoker et de manière bien plus inventive.

M'enfin, je comprends pas les persos de OP. Les mecs trouvent des FDD, des trucs rarissimes et surpuissants, et ils se reposent sur leurs lauriers en développant même pas deux-trois techniques, à la Bellamy...

Je serais dans OP, je trouverais un fruit, mais je serais fou quoi, je passerais des journées entières à explorer les possibilités de mes pouvoirs, à inventer des nouvelles manières de l'utiliser, m'amuser avec, expérimenter des trucs, etc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2013 à 16:33:33

Avec Caribou. :o))

thopani34
thopani34
Niveau 11
22 juin 2013 à 16:34:40

Le Bomu Bomu :snif2: Ce gachis ultime :-(

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
22 juin 2013 à 16:35:05

Biblo :d) Ça doit être méga chaud à maitriser, Luffy a pris 3 ans à développer les techniques de bases :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2013 à 16:35:20

Et le noro noro :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-38916133-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment