CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
22 juin 2013 à 15:34:04

Smoker aurait OS Crocodile .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2013 à 15:35:14

Pas sur.
Crocodile doit bien connaitre le Granit Marin toussa toussa et vu qu'il est pas con il aurait quand même pu s'en sortir :(

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
22 juin 2013 à 15:35:25

Pas du tout https://image.noelshack.com/fichiers/2013/25/1371908116-rk668y-jpg.gif

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
22 juin 2013 à 15:35:37

Si jamais il perdait contre Croco, il se faisait tuer, et Croco pouvait faire passer sa mort pour un accident, et donc continuer ses petits trafics.

:d) Explique moi comment il pouvait perdre contre Croco parce que de toute façon il ne pouvait pas être blessé

Et justement Smoker aurai été 100 fois plus efficace sur le terrain que Tashigi mais bon il a estimé que donner une leçon à Tashigi était plus important que de faire son boulot :play:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
22 juin 2013 à 15:40:49

'fin suffit de l'entendre à la fin, sur le rapport de fuite des mugis par Hina, Smoker est content. Collabo.

:noel:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
22 juin 2013 à 15:42:05

Bah c'est le pote de Kuzan, hein :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
22 juin 2013 à 15:44:03

Smoker et une serpillère sans couilles, s'too, pas besoin de se casser la tête là-dessus :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2013 à 15:44:29

:noel:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
22 juin 2013 à 15:45:38

Tashigi va laisser partir Zoro à la fin, callin' it :ok:

Savoir du Collabo : Sengoku -> AoKiji -> Smokey -> Tashigi :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2013 à 15:48:46

kamelo :d) bien sûr qu'il pouvait être blessé...Croco dirige le royaume, il peut enfermer les gens dans des prisons de granit marin, si tu crois que Smoker a le monopole des armes en granit marin, bah moi ça m'étonnerait...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2013 à 15:50:15

D'ailleurs Smoker aurait pu se faire enfermer dans une prison de sable (genre ce que fait Garaa), puis tuer d'une manière ou d'une autre par Croco. Dans le désert, ce type est imbattable pour des mecs niveau colonel

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
22 juin 2013 à 15:53:07

On voit bien qu'au fil dutemps, les collabos assument de plus en plus leur rôle.

On commence par Garp qui sauve Ace à Kuzan le gars qui laisse fuir les pirates et on va sans doute finir avec Kobby qui va buter Akainu pour sauver Luffy

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
22 juin 2013 à 15:54:51

Même si Croco avait la possibilité de le toucher, Smoker l'aurait quand même manger :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2013 à 15:55:06

Euh... Non

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
22 juin 2013 à 15:58:03

Si si :ok:
Il a déjà du mal à toucher Luffy donc il aurait vraiment galérer face à Smoker qui a la meilleur mobilité du manga .

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
22 juin 2013 à 15:58:26

e*

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
22 juin 2013 à 15:58:27

http://i.imgur.com/1dCkKEU.jpg

Made By Luffy :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2013 à 15:59:17

M'étonnerait que le Smoker de Alabasta soit plus fort que Crocodile, franchement...il m'a pas fait forte impression, ce mec. En même temps on l'a jamais vraiment vu combattre, que ça soit avant ou après l'ellipse :
Contre Vergo, combat ellipsé, contre Law, combat expédié bien plus rapidement que prévu, et avant l'ellipse les courses poursuites avec Luffy, c'est pas de scombats :(

+ normal que les collabos assument leur rôle, ça va dans le sens du manga. Ils se rendent compte que la marine a une justice bien trop stricte, qu'ils ne peuvent pas toujours respecter parce que c'est contraire à leur morale, et ça sera sans doute l'une des causes de la victoire des pirates lors de la grande guerre :(
Quoi que mon scénario reste assez prévisible...et vu que Oda a réfléchi à la fin depuis le début, je pense que ça sera plus suubtil.

Sinon, j'interdis à Cobby d'achever Akainu ! Ca serait l'un des scénarios les pires que je puisse imaginer!

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
22 juin 2013 à 16:01:12

bien sûr qu'il pouvait être blessé...Croco dirige le royaume, il peut enfermer les gens dans des prisons de granit marin, si tu crois que Smoker a le monopole des armes en granit marin, bah moi ça m'étonnerait...

:d)Sans être méchant , c'est juste des suppositions de fan. La verité c'est que Smoker avait le meilleur taux de proba pour gagner contre Smoker et que Croco n'avait aucune arme en granit marin
de plus les derniers affrontements pendant l'arc se déroulent dans une capitale et non dans un désert .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2013 à 16:01:19

J'espère que t'es pas en train de dire que Smoker > Crocodile, parce que ça confirmerait encore plus ta Bullshingite aigu :pf:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-38916133-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma