CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

ssj44
ssj44
Niveau 10
20 juin 2013 à 18:53:41

http://memecrunch.com/meme/C419/my-eyes/image.png

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
20 juin 2013 à 18:54:04

"Le truc en fait, c'est que l'échange de CC, Fujitora et Dressrosa, c'est l'histoire principale en fait"

Non mon ami, l'histoire principale c'est les Aventures de Luffy et ses Peripéthies, pas la vie de Law, dont j'ai rien à branler.

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
20 juin 2013 à 18:54:23

péripéties :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2013 à 18:56:37

L'histoire principale pour l'instant c'est surtout l'alliance contre Kaido et la DF :hap:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
20 juin 2013 à 18:56:49

Or Luffy est actuellement au Collisée, donc pour l'instant, osef de l'échange de CC QUI EST LE PLAN DE LAW et non celui de Luffy.

Je rappelle que Luffy s'en bat les couilles des plans et des magouilles de Law pour faire tomber Dofla, ce qu'il veu c'est s'éclater, explorer les îles sur lesquelles ils débarquent et s'embarquer dans des aventures pas possibles, comme par exemple, je sais pas moi... Un collisée où se réunissent les forbands du NM appâtés par le fruit d'Ace mis en jeu et dans lequel Luffy ne doit surtout pas être reconnu au risque de se faire pleins d'ennemis ?

Cac'est l'intrrigue que je veux suivre.

ssj44
ssj44
Niveau 10
20 juin 2013 à 18:58:41

Bilbo :d) T'es rendu où dans Vagabond ?

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
20 juin 2013 à 18:58:58

ssj44 : Tome 32 et toi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2013 à 18:59:07

Sauf que Luffy s'est allié avec Law, donc à partir de PH, Law fait partie de l'intrigue principal.
Comme les Mugis et leurs différentes aventures Law a aussi sa place dans l'histoire.
Law est lié à Luffy et vice versa :(

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
20 juin 2013 à 18:59:55

Luffy, Zoro, Kidd, Law, Hawkins, Drake, Apoo,Killer>Barto et cavendish en terme de badassitude :oui: ! Même si Barto aurai sa place chez la gen de Luffy (il aurai pu facilement remplacer capone :malade: ) .

ssj44
ssj44
Niveau 10
20 juin 2013 à 19:00:24

tome 33, chapitre 292 ; j'avais un peu peur parce que les chapitres se lisaient un peu moins rapidement qu'avant (je les enchaînais), mais finalement c'est tout aussi bon qu'avant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2013 à 19:00:58

Capone :noel:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
20 juin 2013 à 19:01:26

Gnil : Nan mais lolilol, Luffy s'est allié à Tonjit dans DBF ça t'aurait pas dérangé qu'on suive la vie quotidienne de Tonjit, genre Tonjit qui traie ses vaches, Tonjit qui va à la mer, Tonjit qui fait du ski, Tonjit qui pars en voyage...

One Piece c'est l'Aventure de Luffy. Qu'on suive d'autres intrigues, no problem, mais l'aventure principale reste celle de Luffy, donc actuellement, l'histoire principale c'est le Collisée, et l'histoire secondaire, c'est celle de Law, pas l'inverse.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
20 juin 2013 à 19:02:43

GDM : Les seuls qui sont supérieurs à Barto et Caven en charisme et en classe, dans la gen de Luffy, en dehors des mugis, c'est Kidd, Hawkins et Apoo.

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
20 juin 2013 à 19:03:20

Pas pour moi personnellement :non: .

Sasuke-futon
Sasuke-futon
Niveau 10
20 juin 2013 à 19:03:23

J'imagine même pas si la gêne de Caribou est remplie de Badass sauf lui :rire: :rire: :rire:

+ Oui Barto avait carrément sa place dans la gen de Luffy :ok:
Le problème c'est que sa prime aurait un level sur dimensionné :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2013 à 19:03:51

Y a une différence entre Tonjit le vieux perdu qui se repose pendant que les Mugi agissent et Law qui est entre un Amiral et un Shichibukai qui veut sa peau, Law qui a CC un élément principal pour cet arc, Fujitora qui reste encore un mystère pour sa position dans cet arc (Un allié de Doflamingo ? Un type neutre qui en voudra aux deux camps ?). C'est un peu de la mauvaise foi de comparer Law et Tonjit, ils ont pas du tout le même impact dans l'histoire :noel:

Sasuke-futon
Sasuke-futon
Niveau 10
20 juin 2013 à 19:04:03

Kid >> All en terme De badass :ok: :oui:

ssj44
ssj44
Niveau 10
20 juin 2013 à 19:04:16

Apoo m'indiffère grandement : ce n'est pas un humain comme les autres, il a quand même trois articulations à chaque bras...

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
20 juin 2013 à 19:04:43

C'est ce qu'on appelle communément un Long Bras .

Beelze
Beelze
Niveau 10
20 juin 2013 à 19:04:51

fais gaffe Biblo,tu vas te faire traiter de kikoo par ssj44 car tu t'en fous de Law

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-38916133-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment