CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
VD2611
VD2611
Niveau 10
19 juin 2013 à 17:42:07

Mais bon perso je vois PH comme un arc mettant très en avant Law par rapport aux mugis mais dans un cadre où la difficulté reste pas non plus trop élévé et plus on va monter en difficulté au fil des arcs plus c'est Law qui se retrouvera en retrait par rapport aux mugis :oui:

Si vous avez pas capté c'est pas grave :hap:

Mortalisme
Mortalisme
Niveau 10
19 juin 2013 à 17:42:59

L'arc des HP est un désastre total, rien ne peut justifier ma déception. :honte:

VD2611
VD2611
Niveau 10
19 juin 2013 à 17:43:23

Ouai je suis d'accord là dessus, l'arc sert juste à montrer les progrés des mugis qui éclatent des adversaire qui les auraient battu il y'a 2ans :(

Mais oui après si tu veux de bon gros combat pour les mugis, je suis d'accord que c'est moyen comme mise en avant :p)

VD2611
VD2611
Niveau 10
19 juin 2013 à 17:44:19

L'arc des HP hors combat est bon je trouve, au final c'est surtout les combats qui viennent ternir cette arc :hap:

Perso j'ai trouvé le début bien sympa, le FB très bon, la partie combat moyenne et la fin de l'arc génial :oui:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
19 juin 2013 à 17:45:47

L'arc Alabasta c'est un tout pour moi et il débute depuis la rencontre avec Vivi, l'arc en cours sera surement pareil .

VD2611
VD2611
Niveau 10
19 juin 2013 à 17:46:21

D'ailleurs j'ai hate de revoir un bon gros FB :bave:
Sur Dressrosa je pense qu'on en aura un superbe :bave:

Beelze
Beelze
Niveau 10
19 juin 2013 à 17:46:21

Et c'est pour ça que je supporte pas Law VD.
Hell,même son role de médecin Chopper se fait le chourer
J'aurais été fan du perso je serais surement en train de bander waouh trop bien mais ce n'est pas le cas et donc ça m'agace plus qu'autre chose?
Pour les rageux qui vont dire "Ouuuuuh le gamin" je m'en tape,bander sur un gary-sue emo qui sait tout faire et ki sort des phrase tro d4rk "les faibles ne choisissent par leur façon de mourir" c'est pas gamin peut-être? :question:

Mortalisme
Mortalisme
Niveau 10
19 juin 2013 à 17:46:52

Les combats d'après l'ellipse commence plutôt mal. :-(

Mais je pense aussi qu'il faudrait attendre encore un peu pour juger les combats, il y a eu seulement 2 arcs pour l'instant (après l'ellipse)

Vu que les 1er combats avant l'ellipse non plus n'étaient pas super. :malade:

Beelze
Beelze
Niveau 10
19 juin 2013 à 17:47:38

J'avoue le passage le plus raté de l'arc HP c'était les combats que j'ai trop long et pas intéressant,Luffy vs Hody mon dieu :malade:

VD2611
VD2611
Niveau 10
19 juin 2013 à 17:48:22

Je te comprend Beelze :p)
Mais bon après j'ai envie de te dire de prendre ton mal en patience, car la situation s'inversera peut étre pas durant cette arc mais avant la fin de la saga Kaido je suis pret à l'affirmer :oui:

Le but de la saga superrookie actuel pour moi c'est bel est bien de finir sur un Mugiwara > all SN de maniére claire et définitive :(

Ensuite on attaquera la seconde partie du NM avec les Teach, Shanks, Akainu et compagnie :oui:

VD2611
VD2611
Niveau 10
19 juin 2013 à 17:49:10

Beelze :d) J'avoue méme en tome je l'ai trouvé ignoble le combat Luffy vs Hody :malade:
Pire combat du manga pour moi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2013 à 17:49:20

"les faibles ne choisissent par leur façon de mourir"
Un autre personnage que Law l'aurait dit ça aurait été la phrase de l'année.
Inversement, Law aurait dit "Je suis un putain de pirate qui en a rien à foutre" tout le monde se foutrait de sa gueule donc bon...

Mortalisme
Mortalisme
Niveau 10
19 juin 2013 à 17:50:22

Vu que les combats avant l'ellipse n'étaient pas super NON PLUS.*

Luffy vs Hody = :malade:

Beelze
Beelze
Niveau 10
19 juin 2013 à 17:50:30

" Un autre personnage que Law l'aurait dit ça aurait été la phrase de l'année. "

Faux,Zoro m'agace depuis l'ellipse avec ses phrase tro d4rk pourtant j'aime beaucoup le perso pré-ellipse :)

Peil
Peil
Niveau 61
19 juin 2013 à 17:51:54

"Perso j'ai trouvé le début bien sympa, le FB très bon, la partie combat moyenne et la fin de l'arc génial "

J'ai trouvé le début ennuyeux au possible, les décors et l'ambiance de l'île complètement naze, le FB mais plus emmerdant que ça, je crois que tu meurs, les méchants n'en parlons même pas, même Krieg les poutre en charisme et en crédibilité, c'est dire, la partie combat moyenne, je dirais plutôt que dire que cette partie est à vomir ce serait insulter le vomi, quand à la fin, c'est la seule partie supportable de l'arc, et encore, c'est juste quand y'a l'intervention de Big Mom et ses hommes + les révélations de Jimbei, soit environs... hum... trois chaps. Trois putains de chaps sur un arc tout entier. L'arc HP a été une déception absolument monumentale pour moi, et j'ai beau le relire en tome, ça reste de la merde.

Mortalisme
Mortalisme
Niveau 10
19 juin 2013 à 17:52:32

Merde je voulais dire que les 1ER combats avant l'ellipse n'étaient pas super non plus.*

L'arc EL fait parti des meilleurs selon moi. :oui:

ssj44
ssj44
Niveau 10
19 juin 2013 à 17:52:58

http://images.wikia.com/glee/images/7/72/Jaejoong_popcorn.gif

Beelze
Beelze
Niveau 10
19 juin 2013 à 17:53:17

Je sais pas pourquoi,les combats EL ont beau être bon je préfère les combats d'Alabasta en majorité :hap:
Daz Bones vs Zoro :bave:

VD2611
VD2611
Niveau 10
19 juin 2013 à 17:53:32

Comme d'hab Bilbo les gout et les couleurs on peut rien y faire :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
19 juin 2013 à 17:54:32

+ J'avoue pour le "Les faibles ne choissent pas leur façon de mourir", ce serait un autre perso qui l'aurait dit, tout le monde aurait bavé, mais quand ça vient de Law tout le monde crache dessus.

Pour prendre un autre perso de l'arc, Welgo aurait sorti cette phrase à la fin de son combat contre Smoker en le toisant de haut et en levant son bambou au-dessus de sa tête, tout le monde aurait bandé et aurait sorti : OMG Welgo ce pimp qui en a rien à foutre OMG comment il troll Smoker :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-38916133-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment