CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2013 à 07:17:13

Il a quoi?
( j'étais pas au courant :hap: )

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
19 juin 2013 à 07:18:11

Bah il y a eu le break de 2 semaine savec l'hospitalisation, puis semaine chap, puis les éditeur ont décidé de le mettre sur un rythme humain en lui laissant une autre semaine de break.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2013 à 07:19:34

Ah ok :ok:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
19 juin 2013 à 07:20:04

Bref, ça va etre assez calme comme d'hab. :noel:

Sasuke-futon
Sasuke-futon
Niveau 10
19 juin 2013 à 09:36:27

"Un rythme humain"

Oda dat fou du travail :noel:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
19 juin 2013 à 10:24:05

Dafuk le new chap de OP ? :(

On attend une lenteur supérieur à OP :(

VD2611
VD2611
Niveau 10
19 juin 2013 à 10:26:01

Je sens trop que Oda va pas nous montrer ce qu'il se passe sur Green Bit :hap:

Genre il va faire un retour sur Sanji, le bloc C voir ce qu'il se passe au champs de fleur avec Zoro et Franky pour les prochains chapitres et là pouf dans quelques chapitres en guise de cliff on a genre le résultats de ce qu'il passait.

Genre Law éclatait sur le sol en sang, ou Law qu'on voit en forme nickel qui dit "tout c'est passé comme prévu" :hap:

Je sens trop qu'on aura ça histoire de nous faire bien mariner comme d'hab :hap:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
19 juin 2013 à 10:27:04

VD :d) ... La vache c'est très plausible en plus :noel:

C'est limite sur qu'on retourne au bloc C quand on y pense :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
19 juin 2013 à 10:28:22

Ouai vu que le bloc C va commencer, y'a de grande chance que Oda se centre dessus pour les prochains chapitres :hap:

Prochain chapitre moitié sur Sanji et moitié sur le bloc C :oui:

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
19 juin 2013 à 10:28:48

Un rythme humain :rire:

Un rythme de larve ouais :ok:

Naruto Bleach etc font de la merde mais ils prennent pas tout le temps des pauses de grosse loque :ok:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
19 juin 2013 à 10:29:23

kiukiu :d) Il était à l'hopital :hap:

VD :d) Ouais, et encore Sanji semble detenir pas mal d'info sur le plan de dofla ;noel:

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
19 juin 2013 à 10:30:59

Et alors il en est sorti donc pourquoi prendre une pause ? Oh wait il en fait tout le temps

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
19 juin 2013 à 10:32:11

kiukiu :d) tu dis de la merde. C'est pas Oda qui a voulu la pause cette semaine mais l'éditeur qui était inquiet pour la santé et qui pense que Oda n'est toujours pas remis en forme. Et je suis plus pret à les écouter que tes conneries. On peut dire qu'Oda exagère en fumant/buvant et autre, mais c'est pas une raison de le traiter de larve ou de loque comme un con.

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
19 juin 2013 à 10:36:57

Ca y est on touche à Monsieur Oda et on se fait insulter :rire: sale attardé :pf:

C'est bien beau de sucer Oda mais un jour tu te rendras compte qu'il faut savoir être objectif :ok:

Depuis quand Oda écoute ses éditeurs ? Chaud et toutes les 4 semaines c'est les éditeurs qui disent à Oda de rien foutre pendant une semaine ? :(
Non alors stop, One Piece est une oeuvre extraordinaire tout comme son auteur, mais c'est un branleur comparé à Kishi etc true fact le rageux

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
19 juin 2013 à 10:39:00

kiukiu :d) Je le suce pas, le mec a pas le droit de tomber malade :ouch2:

Golden week = pas de la faute d'Oda
Maladie = faute complete d'Oda qui ruine sa propre santé - et encore
Congé = éditeur, car OUI c'est eux qui décide, tu crois quoi :ouch2:

Tu crois que c'est une machine qui fait ce qu'il veut ? :rire:
Qu'il prenne une période de pause maintenant comme il fait pour se remettre sur patte plutot que devoir se taper un chap toutes les 2 semaines pendant tout le reste de l'année...

VD2611
VD2611
Niveau 10
19 juin 2013 à 10:41:14

Critiquer un auteur car on trouve qu'il prend trop de pause je veux bien, je vois pas de problème à ça, c'est une réaction normal et on peut rien dire dessus c'est valable :hap:

Mais insulter un auteur car il prend une pause d'une semaine, je trouve ça moyen, et je me pose des questions sur vous :hap:

A ce que je sache personne ne vous insulte de "sale petit merde" quand vous allez pas en cour car vous étes malade :hap:

Si Oda avait pris 6 mois de pause ouai je veux bien mais là une semaine vous avez de sérieux problème pour prendre de tel extrémité :hap:

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
19 juin 2013 à 10:41:21

Il prendra quand même des pauses toutes les 2 semaines/3 semaines, c'est ce qu'il fait depuis 1 an malade ou pas hein :ok:

Qu'il prenne une pause d'un an s'il veut récupérer plutôt que de nous les briser à casser le rythme du manga :ok:

+ Bullshit pour les éditeurs qui le forcent à prendre des congés tout les 1 mois, fiction :ok:

VD2611
VD2611
Niveau 10
19 juin 2013 à 10:42:18

"Il prendra quand même des pauses toutes les 2 semaines/3 semaines, c'est ce qu'il fait depuis 1 an malade ou pas hein"

Non ça c'est faux, si tu veux faire des critiques commence par dire des trucs vrai :(

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
19 juin 2013 à 10:43:25

kiukiu :d) 1 semaine =/= 1 mois :noel:

Et tu rages juste car tu peux pas lire ton scan illégalement. Même si tu payes les tomes, faut apprendre à etre patient :( Il y a de meilleurs excuses pour rager que ça :(

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
19 juin 2013 à 10:48:38

Heu c'est vrai depuis quelques mois on est habitué à ce que toutes les 4 semaines y'a un chapitre de OP qui nous passe sous le nez c'est vrai VD :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-38916133-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment