CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

naruto223
naruto223
Niveau 10
17 juin 2013 à 23:44:42

Les jeux sont pas offert encore une fois :hap: c'est la poudre aux yeux car c'est de la location :ok: ta plus d'abo? ta plus tes jeux "offert" + tu veux des reducs va sur Steam avec de VRAI reduc et pas besoin d'abo pour en profiter +la WiiU pour l'instant ne vaut pas son achat OUI mais en 2014 avec la futur baisse de prix +Gros Ip elle sera indispensable au meme titre que la 3ds

Beelze
Beelze
Niveau 10
17 juin 2013 à 23:44:52

Osef des guelards pour un premier jeu,tu mets les mugis, les boss d'arcs et quelques persos qui ont eu un role non négligeable dans le manga (Style Jinbei,Hancock ect,ect...)

Si le gameblay est bien j'osef,ça ferait déjà une vingtaine voir une trentaine de perso.

DemoWest
DemoWest
Niveau 10
17 juin 2013 à 23:45:15

Pourquoi on devrait troller PW2 ? Il a l'air super au contraire. :play:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
17 juin 2013 à 23:45:29

naruto, tu dis des conneries, tu peux re-obtenir ces jeux en te re-abonnant quand tu veux... Et oui, 5 euros par mois c'est abordable, tu dépensses plus en bonbon j'en suis sûr...

naruto223
naruto223
Niveau 10
17 juin 2013 à 23:46:18

5e par mois alors que sur Pc c'est gratuit +reduc allant des fois à -90%

naruto223
naruto223
Niveau 10
17 juin 2013 à 23:46:53

Juste le fait de payer pour jouer en ligne... vous trouvez ça normal?

ssj44
ssj44
Niveau 10
17 juin 2013 à 23:46:56

DemoWest :d) Certains ici que l'on ne citera pas (lui, pour commencer : https://www.jeuxvideo.com/profil/naruto223.html ) vouent une haine profonde pour ce jeu. Ils ne se sont pas gêné pour vomir leur haine sur PW, et ils l'ont déjà fait pour PW2 alors que le jeu n'est pas encore sorti. :noel:

DemoWest
DemoWest
Niveau 10
17 juin 2013 à 23:46:58

J'ai suivi qu'a moitié les conférences, les jeux de PS3 peuvent se lirent sur la PS4 ou pas ?

Parce que ça me fait chier de prendre PW2 si c'est pour lui dire ciao 3 mois plus tard quoi. Enfin je me connais et je le prendrais forcément vu que y'a Law de jouable. :hap:

Tonyo_du_972
Tonyo_du_972
Niveau 7
17 juin 2013 à 23:47:54

oui ]trichelieu[ mais avoue que c'est abuser de faire les joueur payer pour jouer en ligne attend on paye la console, on paye le jeu, on paye les pack, wow c'est bon là lol

naruto223
naruto223
Niveau 10
17 juin 2013 à 23:48:08

PW= Dynasty Warrior avec les skin de OP :hap: et les dynasty Warriors :malade:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
17 juin 2013 à 23:48:48

Sachant que Microsoft et Sony vont vouloir copié le modèle Steam (vachement avantageux), va falloir s'attendre à voir les jeux 40 euros neuf démat débarqué sur console...
Et 5 euros par mois, si les onlines sont de qualités + jeux offerts (au final c'est même très rentables), et dès que t'en as marre ou que tu veux plus vraiment jouer aux jeux offerts, t'arrête de payer... :(

Tonyo :d) Et tu payes les serveurs, c'est normal, quand tu vois les onlines de merde qu'on avait sur la PS3 - et honnêtement c'était parfois vraiment chiant , je trouve pas ça si con :(

naruto223
naruto223
Niveau 10
17 juin 2013 à 23:49:13

DemoWest

les jeux sont pas compatible sauf via Gaikai

Extrazlad
Extrazlad
Niveau 7
17 juin 2013 à 23:49:17

Gangplank est 100% plagier sur Gol D. Roger.

DemoWest
DemoWest
Niveau 10
17 juin 2013 à 23:49:59

Les seuls points noirs de PW c'est le nombre de persos jouables et la durée de vie, et ses problèmes seront réglés pour le prochain donc pas de soucis. Parce qu'au niveau de la jouabilité, des boss etc... c'est propre.

Beelze
Beelze
Niveau 10
17 juin 2013 à 23:50:11

Une idée de roster

-Luffy
-Zoro
-Nami
-Usopp
-Sanji
-Chopper
-Robin
-Franky
-Brook

Boss d'arc :
-Buggy
-Kuro
-Don Krieg
-Arlong
-Crocodile
-Ener
-Lucci
-Moria
-Magellan
-Hody
-CC/Vergo

Des perso important style
Jinbei
Hancock
Law
Smoker
Akainu
Aokiji
Kizaru
BB
BN
Ace

Ah : j'ai cité que des persos qu'on a vu vraiment combattre,inventer des combo c'est pas pour moi j'en ai surement oublié mais c'est ceux qui me passent par la tête pour l'instant :ok:

naruto223
naruto223
Niveau 10
17 juin 2013 à 23:50:25

Il y a une grande difference entre PSN/XBL et Steam :hap:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
17 juin 2013 à 23:51:19

naruto :d) Plus pour longtemps... La politique de Microsoft fonce droit vers ça (surtout après les gros procès qu'ils ont fait contre les revendeurs), et Sony a pas investit 380 millions - alors qu'ils sont en difficultés financiaire - dans Gankai pour la frime :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2013 à 23:51:46

5 euros par mois, pour de la location + réduction + le jeu en ligne c'est largement abordable.
En un mois, t'as le temps de toucher à pas mal de jeux offerts.
Faut vraiment être de mauvaises foi, ou être con pour dire que c'est une arnaque.

+ Stop de pleurer olol on pay pour allé en lign. Microsoft fait ça depuis je ne sais combien de temps et tout le monde les sucaient en disant "oé mé o moin le service é de kalité la psn sé de la mere lolilolilol"

+ PW2 : http://i2.ytimg.com/vi/1Nc-xCD4MPU/mqdefault.jpg
http://image1.frequency.com/uri/w354_h200_ctrim_ll/_/item/9/1/5/3/One_Piece_Kaizoku_Musou_2_Boa_Hancock_Na_91535571_thumbnail.jpg
http://image1.frequency.com/uri/w354_h200_ctrim_ll/_/item/8/8/8/8/One_Piece_Kaizoku_Musou_2_Boa_Hancock_Di_88885908_thumbnail.jpg

http://media.tumblr.com/tm/tumblr_lwnmr6eokg1r1ouef.gif

naruto223
naruto223
Niveau 10
17 juin 2013 à 23:52:36

Il vont peut etre copier le système Steam mais ils pourront jamais avoir des prix aussi abordable que sur Steam donc ils vont se casser la gueule

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2013 à 23:52:47

Demowest :d) Euhh Durée de vie ça me convient, j'ai 110 heures de jeu sur le premier et j'ai encore 2/3 persos à monter à haut niveau :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-38916133-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment