CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2013 à 17:54:13

MageLan bat smoker et est > Smoker :ok:

thopani34
thopani34
Niveau 11
16 juin 2013 à 17:55:43

Non mais Smoker, avant ou après l'ellipse écrase Magellan, c'est tout et c'est incontestable.

Après que Magellan soit plus dangereux j'en ai rien à foutre :ok: Et Smoker ferait fuir tout ce beau monde, hormis BN et potentiellement Jimbei qui peuvent le toucher :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2013 à 17:56:40

Smoker se fait rape par BN donc bon :hap:

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
16 juin 2013 à 17:57:02

Les fanboys de Zoro qui ragent toujours autant de Magellan car il fodderiez leur perso préféré même maintenant :rire:
Qu'importe ce disent ces fanboys de Monstar6 et Extravlad :ok:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
16 juin 2013 à 17:57:19

thopani :d) Crocodile avait tellement l'air relax avec son logia... OH WAIT :hap:

Oh et, même si la gite est fait avec du ganite marin, Magelan peut tanker un coup, alors que Smoker-préellipse
ne pourra pas conter Hydra :noel:

Gabriel-Belmont
Gabriel-Belmont
Niveau 9
16 juin 2013 à 17:57:55

Magellan > Hancock .

J'oubliais que Hancock pouvait faire fuir Jinbe, Crocodile et toute la clic à elle seule :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2013 à 17:58:21

"J'oubliais que Hancock pouvait faire fuir Jinbe, Crocodile et toute la clic à elle seule :hap: "

Surement oui

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2013 à 17:58:49

Pas surement.
Oui, carrément

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
16 juin 2013 à 17:58:54

Dracule :d) Pour le coup on en sait rien, elle pourrait très bien faire un carnage :(

Faut voir ses capacités, chose qui n'arrivera que tard :hap:

thopani34
thopani34
Niveau 11
16 juin 2013 à 18:01:25

Triche :d) Et comment Magellan atteindrait Smoker sans haki ? Jusqu'à preuve du contraire, je ne pense pas que Magellan puisse affecter Smoker... J'ajoute que Smoker est bien plus rapide, et que vu la résistance pitoyable de Magellan Smoker le décalque plutôt facilement.

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
16 juin 2013 à 18:02:47

thopani :d) Je te le redis, si Magelan n'avait pas le haki :
1- Pourquoi est-ce qu'il serait en charge de la prison LA PLUS DANGEREUSE AU MONDE, alors que des VA avec haki ils en ont plein...
2- Pourquoi Crocodile l'a pas défoncé, ça lui aurait facilité la tache lui qui voulait aller à MF :noel:

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
16 juin 2013 à 18:05:14

Toujours la même connerie concernant la résistance de Magellan alors que c'est un OUTLIER
Olololz Mihawk c'est une merde il arrive pas à toucher Luffy pré-ellipse :rire: :rire:

LeJeuneMaitre
LeJeuneMaitre
Niveau 10
16 juin 2013 à 18:07:08

Le poison de Magellan peut atteindre un logia nan ? :o))

thopani34
thopani34
Niveau 11
16 juin 2013 à 18:07:13

Triche :d) Si Magellan avait le haki, tu m'expliques comment Luffy aurait pu le mettre à mal rien qu'au niveau physique ? Je te rappelle le coup de Luffy qui le fout à genoux sans comprendre si c'était du lard ou du cochon :hap:
Et le coup du directeur de la prison, c'est bidon aussi, t'as juste à regarder le CP9, l'unité d'élite du gouvernement mondial, scuse les mecs qui se font méchamment poutrer par les Mugis :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2013 à 18:08:05

MortD :d) C'est ce que je me disais.
C'est pas forcement des dégâts physiques, donc il faudrait que les Logias se dématérialise d'eux même :(

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
16 juin 2013 à 18:08:38

Avoir le haki =/= être un boss niveau physique :pf:

Et le cp9 n'a pas à surveiller un étage entier de mec ultra-dangereux :noel:

J'allais aussi sortir l'argument du BN logia, mais ça marche pas hein ? :hap:

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
16 juin 2013 à 18:09:31

Il se fait mettre à genou par l'effet de surprise

BB se fait bien transpercer par Squardo le type pas foutu de se faire des PX :rire: :rire: :rire:

Puis pourquoi encore a chaque fois vous omettez que juste après Magellan se prend un Twin Jet Pistol sans aucun problème? :question:

Ichirai
Ichirai
Niveau 31
16 juin 2013 à 18:09:51

Magellan est carrément sous-estimer j'ai l'impression.
Il a qu'en même réalisé des "Hauts Faits" vachement impressionnant,et ça en 3 tome quoi.
Il fait clairement partit de l'élite de la Marine,je le mettrais en dessous de Garp et au dessus d'une grosse majorité de VA(peut-être pas tous,mais quand on voit Capman ...)

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
16 juin 2013 à 18:10:46

Y a aussi BN qui se tord de douleur après s'être pris un Jet Pistol par Luffy pour ça l'empêche pas après de se prendre un séisme dans la gueule par BB et de se relever sans problème :sarcastic:

thopani34
thopani34
Niveau 11
16 juin 2013 à 18:12:29

Ouais BN c'est bien trop différent...

Mais si BN avait un tant soit peu de haki, je vois pas comment Luffy à moitié mort aurait pu lui poser problème. On aurait vu comme avec les soeurs Boa, Magellan aurait encaissé un minimum (à moins que tu ne penses que le haki bidesque des Boa > celui de Magellan, le grand directeur de la grande prison pour les grands pirates :hap: ).

Faut se rendre à l'évidence, la plupart des ennemis des Mugis auraient du avoir le haki, mais à ce moment là le voyage s'arrêtait à Croco :ok: Je pense à Croco justement, le CP9, Moria, Magellan...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-38916133-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment