CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
15 juin 2013 à 11:20:13

Et puis Mihawk, cette merde qui se prend pour Dieu avec sa moustache ridicule :rire:

D'où il va concurrencer Shanks, sérieusement ? :-(

ssj44
ssj44
Niveau 10
15 juin 2013 à 11:21:15

"Zoro ne cible pas d'adversaire. Il affronte les gens qui se dresse sur le chemin de l'équipage et s'il s'avère que dans le lot il y a une épéiste il l'affronte mais si ce n'est pas le cas il se bat aussi"
:d) Ouais, c'pas faux. Je voulais plutôt dire dans le sens "dominer un certain type de personne", qui conviendrait plus à la définition du HdR qui consiste à "dominer la volonté de son adversaire", d'après Rayleigh.

"Son but est de battre Mihawk pas de battre tous les épéistes du monde."
:d) L'un dans l'autre, ça revient à peu près au même pour moi. Mihawk est un peu "the" épéiste, celui qui est au top, celui que tout le monde veut battre, etc. Zoro veut le battre, donc veut se placer au-dessus des autres épéistes (définition de "devenir le numéro un", en fait), mais c'est tout. Il ne veut pas devenir SdP (et se placer au-dessus des autres pirates), ou autres, mais bien "se placer au-dessus des épéistes".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2013 à 11:21:17

Arrêtayyyy pauvre fou fuyez :peur:

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
15 juin 2013 à 11:21:37

Et depuis tout ce temps, il a rien foutu d'autre à part être un Shishi au même niveau que Baggy et voyager dans son petit radeau pour buter les randoms :rire:

Sans compter le fait qu'il vit avec des singes et entraine le mec qui veut sa tête :rire:

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
15 juin 2013 à 11:21:38

]trichelieu[
Posté le 15 juin 2013 à 11:13:25
Qui dit que Rayleigh était pas l'ex-plus puissant swordman du monde avant que Mihawk le détronne ?

Hein ? :hap:

C'est même presque sur pour moi, Mihawk a surement récupérer le titre quand Rayleigh s'est retiré de la piraterie. :oui:

Pour la raison de son haki des rois c'est vrai que Rayleigh ne nous a jamais fait part d'une ambition particulière, mais peut-être que son ambition lui ai venu après son recrutement dans l'équipage de Roger c'est pour cela que j'adorerais un flash back sur cette époque pour en connaitre plus et aussi savoir d'où vient son surnom. Ou c'est aussi possible que Rayleigh soit l'exception qui confirme la règle. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2013 à 11:22:21

MER IL ES FOU :peur:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
15 juin 2013 à 11:22:42

Faux, le but de Zoro est de battre le n°1 des épéistes, pas de battre Mihawk.

Il y a une nuance, et c'est une nuance importante vu que Mihawk va se faire buter par Shiryû avant que Zoro ne l'affronte :cool:

ssj44
ssj44
Niveau 10
15 juin 2013 à 11:22:47

FUYONS, MES FRAYRES !!! :peur:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
15 juin 2013 à 11:23:30

Taggle Park :peur:

http://www.youtube.com/wa/watch?v=CnDbJw1JtZc&t=175

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
15 juin 2013 à 11:23:40

Il y a une nuance, et c'est une nuance importante vu que Mihawk va se faire buter par Shiryû avant que Zoro ne l'affronte

:d) Shiryû ? :rire: Le gars qui se soumet direct à BN ? :rire: Même si Mihawk n'est rien, lui, il atteint le sommet de la merdité :noel:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
15 juin 2013 à 11:24:25

Park, t'es le Peppin de la scène que je viens d'envoyer... LACHE CE SQUELLETTE NON... *boom*

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
15 juin 2013 à 11:25:31

Qu'est-ce qu'il y a, qu'est-ce que j'ai fait ? :hap:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
15 juin 2013 à 11:25:33

Personnellement, j'adhère la théorie qui dit que Ray était le meilleur épéiste du monde avant et que Mihawk l'a battu et obtenu le titre.
Je pense aussi que Shanks fut le disciple de Rayleigh dans l'art de l'épée mais que la perte de son bras l'a disqualifié dans la course au titre de WSS.

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
15 juin 2013 à 11:26:26

Jle savais Monstar, je le savais que tu serais pour Rayleigh best swordman :noel:

Park :d) *BOOM* They're coming :peur:

ssj44
ssj44
Niveau 10
15 juin 2013 à 11:26:56

Park :d) C'trop tard, tu ne peux que fuir maintenant, avant qu-... OMG, ILS ARRIVENT !! :peur:

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
15 juin 2013 à 11:27:08

Mais quoi, dis moi ? :-(

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
15 juin 2013 à 11:27:41

J'ai même lu une théorie intéressante , mais un peu plus farfelue, qui dit que si Mihawk et Shanks s'affrontaient aussi souvent c'est parce que Mihawk faisait partie de l'équipage de BB avant.

Il aurait quitté l'équipage pour X ou Y raisons et aurait été remplacé par Vista.

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
15 juin 2013 à 11:27:57

Vous avez peur des fans de Mihawk ? Les gars vous me décevez, ils sont si faciles à troller :noel:

ssj44
ssj44
Niveau 10
15 juin 2013 à 11:28:13

Park :d) The One Who Wields the Power of God. :peur:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
15 juin 2013 à 11:28:18

]trichelieu[
Posté le 15 juin 2013 à 11:26:26
Jle savais Monstar, je le savais que tu serais pour Rayleigh best swordman

:d) Et comment le savais tu :question: :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-38916133-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment