CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
15 juin 2013 à 11:11:53

Park :d) Je reprends juste les définitions du manga, Luffy n'a pu utilisé le HDR inconsciemment que lorsqu'il a vraiment voulu exprimer sa volonté, ce que Kidd n'a toujours pas eu à faire (pas dans ce qu'on a vu )

ssj44
ssj44
Niveau 10
15 juin 2013 à 11:12:09

Monstar :d) Certes, Rayleigh n'a pas été un monstre de volonté avant de rencontrer Roger, mais il a été le second du SdP sans vraiment cibler ses adversaires d'après ce que l'on sait, ce qui n'est pas le cas de Zoro. C'est vraiment "le" truc qui me gêne dans le caractère du personnage ('fin seulement pour la théorie "Zoro = HdR", hein sinon le fait de ne pas cibler ses adversaires ne me pose pas de problème). :(

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
15 juin 2013 à 11:12:51

Ce qu'est chiant avec le HDR c'est que c'est toujours pour prendre des randoms, genre Shanks peut se faire Hody + commandants + 100000 fishmen avec son HDR, mais pour lui tout ça c'est des randoms quoi :hap:

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
15 juin 2013 à 11:12:52

Je reprends juste les définitions du manga, Luffy n'a pu utilisé le HDR inconsciemment que lorsqu'il a vraiment voulu exprimer sa volonté, ce que Kidd n'a toujours pas eu à faire (pas dans ce qu'on a vu )

:d) M'ouais, peut-être, à voir. Mystérieux tout ça :o))

thopani34
thopani34
Niveau 11
15 juin 2013 à 11:13:13

Puis y'a cette phrase de Zoro sur l'île des HP quand Luffy utilise le HDR quand il dit en gros "Il fallait au moins ça, sinon on devrait changer de capitaine". On peut aussi la prendre dans l'autre sens comme quoi Zoro pourrait prendre la place, mais ça lui ressemblerait pas :hap:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
15 juin 2013 à 11:13:25

Qui dit que Rayleigh était pas l'ex-plus puissant swordman du monde avant que Mihawk le détronne ?

Hein ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2013 à 11:13:30

le HDR aura surement un autre fonction :(

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
15 juin 2013 à 11:14:08

Ce qu'est chiant avec le HDR c'est que c'est toujours pour prendre des randoms, genre Shanks peut se faire Hody + commandants + 100000 fishmen avec son HDR, mais pour lui tout ça c'est des randoms quoi

:d) C'est toujours ça :hap:

le HDR aura surement un autre fonction

:d) Certainement, sinon ce serait un peu inutile :hap:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
15 juin 2013 à 11:14:25

Ah, le truc que je comprends pas avec le HDR : Au niveau de Shanks, il peut abimé un bateau comme le Moby Dick.

WTF ? :hap:

ssj44
ssj44
Niveau 10
15 juin 2013 à 11:14:37

ThoPanini :d) Moi j'entends ça comme "prendre quelqu'un qui l'aurait", pas de "sinon j'aurai dû le faire". :noel:

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
15 juin 2013 à 11:15:59

Ah, le truc que je comprends pas avec le HDR : Au niveau de Shanks, il peut abimé un bateau comme le Moby Dick.

WTF ?

:d) Qu'est-ce que tu piges pas dans ça ? :hap:

thopani34
thopani34
Niveau 11
15 juin 2013 à 11:16:32

Sjj :d) Oui moi aussi, mais on sait jamais, vaut mieux préciser dans les deux sens :noel:

+ Le HDR à très haut niveau permet de balarguer des ondes de chocs dévastatrices :bave:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
15 juin 2013 à 11:16:49

Park :d) Comment "une manifestation de l'esprit pour dominer la volonté des autres" peut âbimer un bateau ? :hap:

Non parce que si le HDR peut faire des degats physiques, c'est autre chose :noel:

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
15 juin 2013 à 11:17:20

Comment "une manifestation de l'esprit pour dominer la volonté des autres" peut âbimer un bateau ?

Non parce que si le HDR peut faire des degats physiques, c'est autre chose

:d) Bah, comme une onde de choc quoi, 'fin, je pense :noel:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
15 juin 2013 à 11:17:39

ssj44
Posté le 15 juin 2013 à 11:12:09
Monstar Certes, Rayleigh n'a pas été un monstre de volonté avant de rencontrer Roger, mais il a été le second du SdP sans vraiment cibler ses adversaires d'après ce que l'on sait, ce qui n'est pas le cas de Zoro. C'est vraiment "le" truc qui me gêne dans le caractère du personnage ('fin seulement pour la théorie "Zoro = HdR", hein sinon le fait de ne pas cibler ses adversaires ne me pose pas de problème).

:d) Zoro ne cible pas d'adversaire. Il affronte les gens qui se dresse sur le chemin de l'équipage et s'il s'avère que dans le lot il y a une épéiste il l'affronte mais si ce n'est pas le cas il se bat aussi (cf Carnage, les frère siamois, tout Whiskey Peak, Mr 1,Braham, Mone...).
Son but est de battre Mihawk pas de battre tous les épéistes du monde.

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
15 juin 2013 à 11:18:17

Park :d) À ce moment là je comprends pourquoi Mihawk se pisse dessus à l'idée d'affronté Shanks... À son niveau, le HDR doit être foutrement destructeur... Mais ça me semble vraiment pas logique par rapport à la définition donner :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2013 à 11:18:45

Arrête Triche tu vas réveiller la bête :peur:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
15 juin 2013 à 11:19:10

Gnil :d) Laquelle ? J'en vois deux susceptible de réagir :hap:

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
15 juin 2013 à 11:19:33

À ce moment là je comprends pourquoi Mihawk se pisse dessus à l'idée d'affronté Shanks... À son niveau, le HDR doit être foutrement destructeur... Mais ça me semble vraiment pas logique par rapport à la définition donner

:d) Je vois pas en quoi une manifestation de la volonté ne pourrait pas faire des dégâts physqiues comme des ondes de choc en étant matérialisé :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2013 à 11:19:46

Bah dans ces deux là, y en a un qui recopie l'autre donc bon :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-38916133-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment