CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

EndouMamoru
EndouMamoru
Niveau 7
15 juin 2013 à 01:38:47

bah je mets 100% à robin qui a une détermination si parfaite,qui n'a fait chier avec du mélodrame pendant un arc entier en disant "vous allez me trahir je veux mourir comme ca tout sera fini bouhouhou"

voila c pas plus compliqué

EndouMamoru
EndouMamoru
Niveau 7
15 juin 2013 à 01:39:22

qui n'a pas fait chier*

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
15 juin 2013 à 01:39:38

Chaud tout ça pour des stats bidesques :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2013 à 01:40:04

En même temps si t'es pas capable de comprendre que Robin voulait s'éloigner totalement des Mugi pour ne pas qu'ils en payent le prix... :sarcastic:
Comme je l'ai dit tout à l'heure je suis loin d'être un fanboy Robin mais bon faut pas déconner quoi :(

EndouMamoru
EndouMamoru
Niveau 7
15 juin 2013 à 01:41:11

" En même temps si t'es pas capable de comprendre que Robin voulait s'éloigner totalement des Mugi pour ne pas qu'ils en payent le prix... :sarcastic: "

je comprend mais elle fait ca pour elle meme et pas pour les autre car elle se disait que toute facon il finirait pas se debarasser d'elle (c'est dans le manga,inutile d'essayer de me contredire)

zepairo
zepairo
Niveau 10
15 juin 2013 à 01:41:44

Falco :d) Le niveau de ce topic n'est pas haut quand on voit ce genre de débat duré sur 5 pages

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2013 à 01:41:57

Ah d'accord, elle se sacrifie au GM pour elle même et pas pour les Mugi, c'est nouveau ça.

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
15 juin 2013 à 01:41:59

Par contre toi en détermination tu dois frôler les 0%, le mec vient sur un forum quand on est pas s'accord avec lui "bon ok je mets ca pour vous faire plaisir, vous êtes content maintenant?".

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
15 juin 2013 à 01:42:41

"dans ce cas luffy a 0 determination vu qu'une situation que luffy abandonne son reve ou ses potes ne correspondrai pas au personnage"

Pardon ?

C'est quoi cette connerie là ?

Reformule mieux et surtout pas de conneries parce que là je te prends de moins en moins au sérieux.

"bah je mets 100% à robin qui a une détermination si parfaite,qui n'a fait chier avec du mélodrame pendant un arc entier en disant "vous allez me trahir je veux mourir comme ca tout sera fini bouhouhou"

voila c pas plus compliqué"

Voilà , réaction naturelle des perdants lors d'une confrontation, on ne parle plus sérieusement mais plutôt d'une manière cynique , non naturelle et avec ce fameux ton " Voilà vous êtes pas content? Bah tiens pour vous faire plaisir!"

Un sentiment de colère teinté d'une mauvaise foi et d'agacement face à une telle impuissance , jubilatoire en somme.

EndouMamoru
EndouMamoru
Niveau 7
15 juin 2013 à 01:43:33

" Gnilfauk Voir le profil de Gnilfauk
Posté le 15 juin 2013 à 01:41:57 Avertir un administrateur
Ah d'accord, elle se sacrifie au GM pour elle même et pas pour les Mugi, c'est nouveau ça. "

elle voulait se suicider pas se sacrifier arrete de modifier la réalité vieux.
elle voulait elle meme en finri car de toute facon elle se ferait toujours trahir et navait plus gout a la vie,elle a donc craqué,après elle a voulu au moin faire une bonne action dans sa vie en les epargnant

mais bon je suis un sale haters pas objectif :pf:

zepairo
zepairo
Niveau 10
15 juin 2013 à 01:44:00

"Voilà , réaction naturelle des perdants lors d'une confrontation, on ne parle plus sérieusement mais plutôt d'une manière cynique , non naturelle et avec ce fameux ton "

C'est ce qu'on appelle de l'ironie

EndouMamoru
EndouMamoru
Niveau 7
15 juin 2013 à 01:45:15

connerie franchemen alors que jaime pas plus nami que robin,mais bon si on a la meme vision que vous on est automatiquement un fanboy rageux :sarcastic:

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
15 juin 2013 à 01:45:31

zepairo :d) oui j'ai confondu en écrivant vite. :hap:

M'enfin accorder de la crédibilité à un random de 14 ans qui ne fait que massacrer notre langue française depuis plusieurs pages c'est assez ridicule en fait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2013 à 01:46:28

Elle voulait surtout se rendre pour pas impliquer les Mugiwara dans ces conneries, mais bon...

EndouMamoru
EndouMamoru
Niveau 7
15 juin 2013 à 01:46:55

si on a pas la même vision que vous*

oui,oui onikakushi fuit seulement alors que je viens de justifier pourquoi j'ai pas mis tant en détermination à robin :)
c'est mon avis point,vous voyez sa comme un sacrifice moi je vois ca comme un suicide en faisant une BA

zepairo
zepairo
Niveau 10
15 juin 2013 à 01:46:58

Endomamoru :d) Tu peux aller au Colisé si tu veut, les niveaux de débat y' sont plus élevé

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
15 juin 2013 à 01:47:05

endoumamoru
Posté le 15 juin 2013 à 01:45:15
connerie franchemen alors que jaime pas plus nami que robin,mais bon si on a la meme vision que vous on est automatiquement un fanboy rageux

Te rends-tu compte que commentaire fait surtout référence à ton comportement et tes posts depuis tout à l'heure?

Y'a de quoi en rire ah oui très sincèrement.

EndouMamoru
EndouMamoru
Niveau 7
15 juin 2013 à 01:49:28

" Elle voulait surtout se rendre pour pas impliquer les Mugiwara dans ces conneries, mais bon...
"

mais jexplique depuis le debut qu'elle a fait car de toute facon elle pensait quelle allait se faire trahir meme si elle les appreciait,et que vu que la vie ne valait plus la peine d'etre vecu vu quelle naurait personne pour laimer elle a voulu se suicider

je sais de quoi je parle jai fini relire W7/EL il y a 2 jours,tu devrais faire pareil.

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
15 juin 2013 à 01:49:35

endoumamoru
Posté le 15 juin 2013 à 01:46:55
si on a pas la même vision que vous*

oui,oui onikakushi fuit seulement alors que je viens de justifier pourquoi j'ai pas mis tant en détermination à robin
c'est mon avis point,vous voyez sa comme un sacrifice moi je vois ca comme un suicide en faisant une BA

Pardon?

Je te demande de répéter ton commentaire en reformulant , tu REFORMULES ? c'est trop demander ou bien tu n'arrives même plus à te relire? (ça m'étonnerait pas vu ton écriture)

Bref répète moi ce que tu viens d'écrire , car là c'est toi qui fuis ou plutôt qui essaye de changer de sujet (sans y parvenir d'ailleurs...)

J'attends.

EndouMamoru
EndouMamoru
Niveau 7
15 juin 2013 à 01:50:39

bref vous dites que Robin merite une note de fou en determination car elle n'a jamais voulu se suicider malgre sa vie,et moi je montre que si elle a voulu.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-38916133-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment