CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
15 juin 2013 à 01:18:47

endoumamoru
Posté le 15 juin 2013 à 01:16:23
"
Y a qu'au début que c'était difficile hein, ensuite arlong l'a laissé même aller se promener ou elle veut, Arlong disait même qu'ils lui achetaient tout ce qu'elle voulait. "

http://i35.mangareader.net/one-piece/620/one-piece-2424245.jpg
3ème case du haut

http://images.wikia.com/onepiece/images/d/d9/Arlong_nami.png

on doit avoir la meme définition de bon traitement

Tu ne fais que confirmer ce qu'il dit, c'est très sympa de ta part.

Tu postes des images du début justement et pas de quand elle est adulte/mature.

EndouMamoru
EndouMamoru
Niveau 7
15 juin 2013 à 01:18:50

"

Allez direct tu prends un ton agacé comme si je t'avais insulté ou fais chier.

Ai-je dit que tout le monde aurait fait comme nami ? N'essaye pas de me faire dire ce que je n'ai pas dit.

Nami ne pouvait pas se suicider car elle avait le soutien de sa soeur et du maire moralement , seule elle se serait suicidée peut-être , mais là le soutien moral de ces 2 êtres chers et rien que le fait de les voir heureux et libérés l' a poussé à continuer.

Nami ne pouvait pas abandonner , elle n'avait qu'une option , se suicider ? La blague , ça peut même pas être envisageable. "

je vais etre honnete : meme avec du soutien moral je pense pas que jaurais pu faire comme elle pendant 8 ans.

apres c peut etre moi qui suis une chochotte mais a partir un moment tu peux craqué,meme si tas des gens que t'aimes a proteger

EndouMamoru
EndouMamoru
Niveau 7
15 juin 2013 à 01:19:34

" Tu ne fais que confirmer ce qu'il dit, c'est très sympa de ta part.

Tu postes des images du début justement et pas de quand elle est adulte/mature. "

avant de devenir mature il y a l'enfance hein :hap:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
15 juin 2013 à 01:20:14

"Y a qu'au début que c'était difficile hein"

Faut lire les phrases en entier quoi? T'as déjà vu beaucoup de tortionnaire qui laissent leurs prisonnier se baladait tranquillement pendant plusieurs semaines sur d'autres îles?

EndouMamoru
EndouMamoru
Niveau 7
15 juin 2013 à 01:20:44

"

Faut lire les phrases en entier quoi? T'as déjà vu beaucoup de tortionnaire qui laissent leurs prisonnier se baladait tranquillement pendant plusieurs semaines sur d'autres îles? "

faut bien quelle recupere le fric quelque part

Traffy
Traffy
Niveau 14
15 juin 2013 à 01:21:15

Beelze = Doppio
Extra = Diavolo

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
15 juin 2013 à 01:22:49

Arlong aurait pu être encore plus salaud en lui disant, t'as pas le droit de quitter l'île ou encore tu travailleras gratuitement, là en plus de passer un marché avec elle, elle était payer.

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
15 juin 2013 à 01:23:25

"je vais etre honnete : meme avec du soutien moral je pense pas que jaurais pu faire comme elle pendant 8 ans.

apres c peut etre moi qui suis une chochotte mais a partir un moment tu peux craqué,meme si tas des gens que t'aimes a proteger"

C'est cool , et dommage pour toi , en attendant on parle d'un perso fictif et pas de ta personne.
N'essaie pas de transposer des réactions logiques dans notre monde à celles d'un manga fantaisiste.

Dans ce manga , vu la personnalité , la psychologie du personnage de nami, sa situation et ses actes il était inenvisageable qu'elle se suicide CQFD.

"avant de devenir mature il y a l'enfance hein "

Et?

J'attends des preuves , arguments , démontrant qu'à l'adolescence ou âge adulte nami était traitée de la même manière que lors de ses débuts de son association avec Arlong.

zepairo
zepairo
Niveau 10
15 juin 2013 à 01:25:08

La réaction de caithlyn Stark dans l'épisode 9 de GOT m'a fait plus rire que pleuré.

:spoiler:

Menacer la femme de Walder Frey (Quand on connait le caractère du perso envers les femmes) et espéré marchandé :rire:

Dans le livre ça a plus de sens lorsqu'elle prend son fils en Otage .
Même si Frey se fout de son fils, là ça valait vraiment la peine d'éssaye.

:spoiler:

EndouMamoru
EndouMamoru
Niveau 7
15 juin 2013 à 01:26:19

Arlong était pas debile non plus,il a fait pas ça par
entillesse,deja ca lui permettait de se mettre 100 millions de berry plein la poche et ça devait surement donner plus envie a nami de travaillé car elle avait au moins une raison de continué

de toute facon pour moi faut deja avoir un sacre mental pour travaille et carremen faire un marché avec celui qui abbatu froidement d'une balle dans la tete sa mère

EndouMamoru
EndouMamoru
Niveau 7
15 juin 2013 à 01:30:50

"
Dans ce manga , vu la personnalité , la psychologie du personnage de nami, sa situation et ses actes il était inenvisageable qu'elle se suicide CQFD. "

je dis pas le contraire, mais la personnalité et la psychologique de nami fait qu'elle de la determination elle aurait pu tout simplement faire "cling".
mais je crompend pas vous ete autant choqué par mon 90% sur nami et qu'a coté vous ne dites rien pour mes 85% a Usopp et Chopper par exemle :doute:

surtout que ces deux sont autant voir plus peureux que nami

vous etes aussi insistant pour 5% de différence?

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
15 juin 2013 à 01:31:43

Rectification de l'orthographe de notre cher "warrior" endomaru.

debile = débile

entillesse = gentillesse

deja = déjà

surement = sûrement

continué = continuer

facon = façon
sacre = sacré
carremen = carrément

abbatu = abattu

tete = tête

Et dire qu'il y'a 3 pages tu disais au forumer GirlDeMo:

"apprends ton vocabulaire avant de parler"

ironique n'est-ce pas ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2013 à 01:32:17

On est surtout choqué par le manque de détermination de Robin, mais aussi l'argument bidesque sur une phrase.
Si on devait rabaisser tous les personnages sur une case ou une phrase ou une expression de visage, on serait pas sortie

zepairo
zepairo
Niveau 10
15 juin 2013 à 01:33:28

La seul qui mérite 99 en détermination c'est Mone

EndouMamoru
EndouMamoru
Niveau 7
15 juin 2013 à 01:34:05

sauf que cetait pas une page le truc de Robin ca a duré plus de 5 tomes

mais vous ne m'expliquez toujours pas pourquoi vous chipotez pour nami et pas pour les autres,a par

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
15 juin 2013 à 01:34:55

"je dis pas le contraire, mais la personnalité et la psychologique de nami fait qu'elle de la determination elle aurait pu tout simplement faire "cling".
mais je crompend pas vous ete autant choqué par mon 90% sur nami et qu'a coté vous ne dites rien pour mes 85% a Usopp et Chopper par exemle

surtout que ces deux sont autant voir plus peureux que nami

vous etes aussi insistant pour 5% de différence? "

Non justement , elle pouvait pas , le "cling" je vais te le répéter , était inenvisageable, Nami est ainsi c'est tout, cette situation correspond au personnage.

Et on réagit surtout à la comparaison Nami -Robin au niveau de la détermination (mettre 45% à Robin et 90% à Nami = lol ) mais on peut traiter des cas Chopper et Usopp et en faire une analyse si l'envie t'en prend.

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
15 juin 2013 à 01:36:19

"endoumamoru
Posté le 15 juin 2013 à 01:34:05
sauf que cetait pas une page le truc de Robin ca a duré plus de 5 tomes

mais vous ne m'expliquez toujours pas pourquoi vous chipotez pour nami et pas pour les autres,a par"

Change pas de sujet et contente toi de l'actuel , fuis pas le débat et réponds à nos arguments.

EndouMamoru
EndouMamoru
Niveau 7
15 juin 2013 à 01:36:36

bah vas-y fais une analyse des cas de Chopper et Usopp sur pouquoi ils méritent les 85% que je leur ai donné et nami merite pas 90%

"
Non justement , elle pouvait pas , le "cling" je vais te le répéter , était inenvisageable, Nami est ainsi c'est tout, cette situation correspond au personnage. "

dans ce cas luffy a 0 determination vu qu'une situation que luffy abandonne son reve ou ses potes ne correspondrai pas au personnage

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
15 juin 2013 à 01:37:05

Non mais on te répète que c'est pas Nami qui pose problème mais Robin, on a juste prit Nami comme exemple de comparaison.

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
15 juin 2013 à 01:38:40

"endoumamoru
Posté le 15 juin 2013 à 01:36:36
bah vas-y fais une analyse des cas de Chopper et Usopp sur pouquoi ils méritent les 85% que je leur ai donné et nami merite pas 90% "

ON va en faire une, pour le moment on termine ce qu'on a commencé et te défile pas , là apparemment t'as rien à nous sortir , REPONDS à nos arguments.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-38916133-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment