CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2013 à 00:57:04

Non mais je suis loin d'être un Fanboy Robin hein.
Mais bon dire que Robin n'a aucune détermination parce qu'elle a dit une bêtise juste pour éloigner Luffy... voilà quoi, Robin n'aurait pas de détermination elle se serait suicidé depuis ses 8 ans quoi :rire:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
15 juin 2013 à 00:58:05

Le fait qu'elle ne se rend pas ou qu'elle ne se laisse pas attraper prouve son énormé détermination à vivre là ou d'autre se serai déjà suicider.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2013 à 00:58:18

Nami est déterminé, hein.
L'arc Arlong l'a prouvé. Débat clos. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2013 à 00:59:39

"endoumamoru "

Dat collector :hap:

EndouMamoru
EndouMamoru
Niveau 7
15 juin 2013 à 01:00:02

tu sais lire gnilfauk?
j'ai pas mis 0% a robin en détermination alors de quoi tu parles. et si ça vous fait tellement chier bah jaugmente la note de robin a 100% comme vous la fermez voila mais je baissera pas la note de nami de toute facon je peux les note que je veux pourquoi vous faite chier?

" C'est toi qui sait pas faire preuve d"objectivité mec d'un côté on une meuf qui a tous le monde au cul de l'autre une fillette qui n'a quasiment rien à craindre de ses geolier grâce à son talent. "

non t'es un petit haterz de merde,tu sais j'ai stalké ce forum et je sais ce que tu penses de nami alors je ne perdrai pas mon temps avec toi,dès qu'une meuf est pas une badass qui tue des gens c une princesse alors parle ma main maintenant.

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
15 juin 2013 à 01:00:03

c'est toi justement qui est subjectif et contradictoire qui plus est endoumaru (ce qui peut prêter à rire)

Tu critiques le fait que robin n'avait pas d'autres choix que de fuir , elle pouvait très bien:
-Se suicider
-Se rendre.
Et vu son immaturité à cette époque et sa situation , il n' aurait pas été invraisemblable qu'elle choisisse l'une de ces 3 dernières options.

Alors que Nami elle n'avait Qu 1 SEUL choix à faire car elle avait son village , une attache.

Robin n'avait plus rien à perdre elle.

+ survivre et fuir le gouvernement à 8 ans tout en recherchant des infos sur le siècle oublié : son seul et unique rêve (avec celui de revoir sa mère) depuis toute petite >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> détermination de nami.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2013 à 01:01:14

Salut Oni :hap:

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
15 juin 2013 à 01:01:41

"Comme Nami"

Sauf que luffy ne rajoute pas des "FUYONS FUYONS IL EST TRAU FORT , ON VA TOUS MOURIR" avec des larmes.

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
15 juin 2013 à 01:02:12

coucou digi :hap:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
15 juin 2013 à 01:02:29

endoumamoru :d) Ah ok le mec on est pas d'accord avec lui il commence à s'exciter, tu veux une banane ? :rire:
Nami je m'en tamponne le coquillard mais lourdement le seul hater ici c'est toi avec Robin.

EndouMamoru
EndouMamoru
Niveau 7
15 juin 2013 à 01:02:36

et nami aurai pas pu se suicider peutetre? :sarcastic:
je signale que nami pensait se faisait mépriser par tout son village pourtant elle a quand meme continue mais bon vous vous avez telement de couille vous aurez faire pareil :sarcastic:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
15 juin 2013 à 01:02:39

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9255226-1545-0-1-0-one-piece.htm#message_9296263
| Ecrit par « digitamamon3 », 15 juin 2013 à 00:59:39
| « "endoumamoru "
|
|
| Dat collector :hap: »

J'avoue :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2013 à 01:03:26

Non mais ça n'a juste rien à voir quoi.
Stop vos bullshits si on vous écoute Robin a eut la belle vie alors que sa vie a été 100 fois plus rudes que celle de Nami :rire:
Robin se faisait trahir H24 même par les civils, Nami trahissait H24 ses "collègues". Robin avait le GM au cul, Nami, une bande de pirate qui squattait juste son île natale, fin bref ces deux situations très différentes.
C'est comme si sur ton sondage bidon je disais "0 intelligence lol nami él é tro konne pk ell a pa appeler un maine kom smoker pourr arraytay robin lol".

EndouMamoru
EndouMamoru
Niveau 7
15 juin 2013 à 01:03:43

" le seul hater ici c'est toi avec Robin. "

tellement hater que je lui met 99% en competence,93 en intelligence :rire:

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
15 juin 2013 à 01:04:42

endoumamoru
Posté le 15 juin 2013 à 01:02:36
et nami aurai pas pu se suicider peutetre?
je signale que nami pensait se faisait mépriser par tout son village pourtant elle a quand meme continue mais bon vous vous avez telement de couille vous aurez faire pareil

Tu sais lire ?

Elle ne pouvait pas , car elle avait son village , UNE ATTACHE , robin avait plus de choix car elle n'avait PAS d'ATTACHE.

Et même si elle se faisait mépriser elle avait sa soeur et le maire, sa mort impliquait la leur.

CQFD.

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
15 juin 2013 à 01:05:39

Non mais si c'était pour dire de la merde t'aurais pu continuer de stalker personne ne met en doute la détermination c'est juste que quand tu compare à ce que t'as mis à Robin qui a eut au minimum une vie plus dure qu'elle y a un problème! :rire:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
15 juin 2013 à 01:07:00
  • personne ne met en doute la détermination de Nami
EndouMamoru
EndouMamoru
Niveau 7

votre logique de merde quand meme :rire:

luffy a eu une vie facile par rapport à certain membre de lequipage il merite donc 20% en determination? :rire:

zepairo
zepairo
Niveau 10

Arrêter de dire des bêtise,ni Nami-enfant, ni Robin-enfant n'aurai pu se suicider.

Les gosses n'ont pas de tendance suicidaire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2013 à 01:07:38

Il est bien plus facile d'abandonner lorsque l'on vie dans la solitude (Robin) que lorsque l'on a encore des êtres chers à protéger :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-38916133-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment