CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

AnnieLeonhardt
AnnieLeonhardt
Niveau 38
12 juin 2013 à 15:48:19

Il peut forcer Dofla à coopérer genre "si tu m'aides pas contre Fuji bye bye CC" :hap:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
12 juin 2013 à 15:48:33

Troveno :d) Fuji est sur l'ile, ils se dirigent vers la plage :(

Hamazura
Hamazura
Niveau 10
12 juin 2013 à 15:48:35

:spoiler:

Moi j'ai des pseudo-preuve : "on ne laissera pas Law et Luffy faire ce qui leur plait". Qu'est-ce qu'ils voulaient ? Que Doflamingo quitte les Shichi pour qu'il n'ait pas d'autre choix que de chercher CC... seulement Sakazuki a prévu le coup, et a envoyé Fujitora en plus de demander au GM (sans doute) de ne pas destituer Doflamingo.
De toute façon c'est soit ça, soit Doflamingo a des relations dans le GM, mais bof au final. :noel:

Depuis l'ellipse plus on est jeune, plus on a de chance de se retrouver près du corps d'une jolie fille. Preuve ? Chopper qui prend un bain avec Nami/Robin, pareil pour Momonosuke (lui dort carrément avec elles), et les Nains qui se permettent de reluquer Robin de près. Donc le prochain perso masculin jeune qui apparaîtra, j'aurai un oeil sur lui...
Robin plus expressive c'est un bon point aussi. Assez pour en toucher deux mots, déjà (elle qui d'habitude ne fait que le strict minimum niveau expression faciale).

Finalement ce sont bien des Nains ("Nains", "Gnomes", pour moi c'est la même chose, mais je préfère "Nains") qui ont volé les affaires de Zoro (pour voler des armes, en fait) et qui ont attaqué les Marines dans le précédent chapitre. Un truc qui me chiffonne cela dit : Usopp a promis aux Nains de les aider.
Les Nains ont clairement un problème à résoudre, mais n'ont pas les moyens pour trouver une solution, d'accord. Mais c'est étrange, quand on voit leur nombre, et qu'on sait à quel point chacun d'entre eux est rapide à fort (qu'à voir celle qui se trouve avec Zoro). Peut-être qu'il leur manque tout simplement une confiance en eux pour se battre ; ils ont une peur bleue des Humains apparemment, et fuient / perdent leur moyen dès qu'ils sont vus. J'imagine bien Luffy (ou Usopp, pourquoi pas) leur faire comprendre qu'ils sont fort, et les pousser à combattre la Donquixote Family.
Les Nains n'ont pas dû vivre toute leur vie sur Greenbit, peut-être qu'ils ont été chassés de Dressrosa et cherchent à reprendre le contrôle de l'île. D'ailleurs, on peut faire le lien entre le coup d'état qui se prépare (côté Jouets), et la course à l'armement (côté Nains) ; ils vont sans aucun doute s'allier à l'avenir pour renverser Doflamingo, je mise là-dessus.

Concernant Rebecca, elle m'a touché, c'est sûr... mais son discours est assez étrange, non ? J'veux dire : les Humains et les jouets peuvent déjà être ensemble, on l'a vu lors de la présentation de l'île, donc pourquoi est-ce que Rebecca et Thunderous Wrath ne peuvent-ils pas l'être ? Est-ce dû à leur rôle de Soldat / Gladiateur ? Pourront-ils l'être une fois que le coup d'état sera lancé/réussi ? Comment Rebecca compte-elle aider son amant ? Du coup, Rebecca a-t-elle ses chances de gagner le Mera Mera no mi ? Quelles sont ses chances, soit dit en passant ?
Trop de question qui arrivent avec ce chapitre, je ne comprends pas comment on peut dire qu'il est nul. :(
Sinon : http://img.mangastream.com/m/51/39037846/786702fa92bbbd462616dad17d463896.png
Best page du chapitre, pour moi. Il a la classe le jouet, et j'trouve qu'on ressent assez bien la détermination qu'il a dans sa phrase "aucune larme ne sortira de ces yeux de brique" (trad approximative). Stylé. Et je prédis une scène Brook-style, où il pleurera quand il sera enfin réuni avec Rebecca, mark my words !

Ca tourne mal pour Law à la fin, ça va se finir en "Doflamingo & Fujitora vs Law". Seulement je vois mal Fujitora tranquillement combattre tranquillement aux-côtés de Doflamingo, et le laisser s'en aller avec CC (qui est recherché lui-aussi, sans compter sa capacité à créer des Smiles). Bref, Fujitora attaquera Doflamingo (ou "ne combattra pas en tag team avec Doflamingo"), je pense. Ah et je me demande comment Sanji est au courant, pour Doflamingo ; on aura sans doute son histoire en flash back, mais bon, j'aurai préféré la voir en live, dommage.

Très bon chapitre pour moi, on apprend plein de bonnes choses ! \o/

:spoiler:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2013 à 15:48:45

"Tout le monde se branle sur LFDD :noel: "

:honte:

Troveno
Troveno
Niveau 10
12 juin 2013 à 15:49:23

Triche :d) ah je croyais qu'ils étaient encore sur DressRosa :noel:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
12 juin 2013 à 15:49:30

Au pire Fuji defonce Law ET Dofla, c'est pas non plus un problème à priori :hap:

Si Akainu l'a nommé amiral, c'est qu'il doit avoir les pompes pour :noel:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
12 juin 2013 à 15:50:08

http://i2.kym-cdn.com/photos/images/newsfeed/000/421/461/75e.gif

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
12 juin 2013 à 15:50:21

Troveno :d) On a vu que la marine était déjà présente sur Green, et Fuji est partie vers Green avant que le bloc B commence :noel:

Troveno
Troveno
Niveau 10
12 juin 2013 à 15:50:30

S'il est au courant pour Smoker ça va barder pour Dofla :hap:

Beelze
Beelze
Niveau 10
12 juin 2013 à 15:50:39

Bon Sakazuki l'a pas nommé,vu que le GM qui décide mais de toute façon vu que la marine est censé être plus puissante que jamais,faut bien des amiraux haut level pour rattraper les VA :hap:

Hamazura
Hamazura
Niveau 10
12 juin 2013 à 15:51:20

http://www.troll.me/images/brick-tamland/psshcome-on-that-was-so-predictable-dawg.jpg

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
12 juin 2013 à 15:51:24

Pavé intéressant ssj. Pour les larmes du jouet, c'est plutôt dans le sens "aucune larme ne peut sortir de ces yeux", je pense, du fait que ce soit un jouet quoi.

Beelze
Beelze
Niveau 10
12 juin 2013 à 15:51:27

JE SAIS comment Law va s'en sortir :ok:
Kuzan va se pointer sur l'ile,lui qui aime tellement aider les pirates,ça va être Law & Kuzan vs Doflamingo et Fuji :ok:

Troveno
Troveno
Niveau 10
12 juin 2013 à 15:51:57

triche :d) yep mais au départ Fuji se baladait sur DressRosa avec quelques une de ses hommes donc ils ont dû faire un drôle de circuit pour se retrouver sur Green :(

Hamazura
Hamazura
Niveau 10
12 juin 2013 à 15:51:57

Bloody :d) Ouais, je sais, mais la trad de Stream ne m'aide pas, quoi. :hap:

+ Il pleurera, mark my words. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2013 à 15:52:19

Bah moi je pense que Sakazuki est au courant pour Smoker et PH :noel:
Justement Oda nous fait genre Fuji et Dofla qui partent en même temps, mais rien ne nous indique qu'ils soient ensemble :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2013 à 15:53:02

Le jouet pleurera de la sève. :ok:

Troveno
Troveno
Niveau 10
12 juin 2013 à 15:53:02

uns*

AnnieLeonhardt
AnnieLeonhardt
Niveau 38
12 juin 2013 à 15:53:14

C'est obvious que Smoker a tout balancé :hap: !

Hamazura
Hamazura
Niveau 10
12 juin 2013 à 15:53:37

Il a tout dit à Vergo, bvg ? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-38916133-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment