CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2013 à 13:21:15

]trichelieu[ Voir le profil de ]trichelieu[
Posté le 12 juin 2013 à 13:19:29 Avertir un administrateur
Gnil :d) Tu te doutes bien qu'il va y avoir le bordel du colisé + les mugis vont agir, Dofla va pas s'en sortir comme ça :hap:

:d) Oui mais si Fujitora est de son coter, c'même pas la peine de sortir du Colisée quoi :hap:
Soit Fujitora est depuis le début contre Law, Doflamingo et les Mugi. Soit il va recevoir un appelle de Sakazuki un peu plus tard pour chasser Doflamingo :hap:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
12 juin 2013 à 13:22:09

Gnil :d) Ce que je veux dire justement, c'est que Dofla et Fujitora ne vont pas se balader pendant que les autres glandent, les "autres" vont agir et ça va foutre le bordel partout :hap:

AnnieLeonhardt
AnnieLeonhardt
Niveau 38
12 juin 2013 à 13:22:25

Zabidoukou :d) Scan made in pakistan? Pourquoi les soldats poursuivraient Violet si elle est B5? :hap:

Eli-Goldenberg
Eli-Goldenberg
Niveau 10
12 juin 2013 à 13:22:36

Oda c'est déjà pris quoi ? 1/2 mois de vacances depuis janvier, non ? :question:

Hamazura
Hamazura
Niveau 10
12 juin 2013 à 13:22:56

Oui, et ?

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
12 juin 2013 à 13:23:14

Sinon sur AP depuis l'annonce des spoils ils sont à fond sur Kaido = nain :hap:

:noel:

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
12 juin 2013 à 13:23:30

"vacances"

J'ai connu mieux qu'un séjour à l’hôpital pendant deux semaines, comme vacances. :hap:

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
12 juin 2013 à 13:25:07

GDM :d) parce qu'elle est trop endetté :oui:

Bah ouais elle a pas immunité :noel:

Bon je ne laisse pas tomber mais je reste quand même la dessus :noel:

Prochain chap intervention du CP0 dans un des groupes :noel:

Asulgo
Asulgo
Niveau 7
12 juin 2013 à 13:28:27

Violet = membre du Cp0 en mode infiltration :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2013 à 13:29:48

t *

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
12 juin 2013 à 13:32:27

cp0=double jeu du gouvernement et de la marine= Dofla va se faire buter en fin d'arc :oui:

J'imagine déjà la pause d'Ussop en mode bg avec les nains :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2013 à 13:32:33

Si ça se faut c'est un Mytho de Violet le truc avec Doflamingo toujours Shichibukai :noel:

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
12 juin 2013 à 13:36:37

Violet m'intrigue pas pour l'instant, personnellement. :hap:

kaido-d-dragon
kaido-d-dragon
Niveau 8
12 juin 2013 à 13:37:08

Depuis le chapitre 700, la seule question que je me posais, c'était a quel chapitre Oda avouerait enfin que Doflamingo est toujours corsaire...

Si on regarde dans les détails, on le savait déjà à l'avance...Je suis sur que peu de personnes ne l'ont remarquées, mais dans le chapitre 700, et plus particulièrement sur la page ou Akainu est présent, nous avions déjà trois preuves de la supercherie de Dofla:

Kuzan avoue que le retrait de Doflamingo serait la pire crise que le nouvel amiral en chef est connut...

Chapitre 700: Ce même amiral en chef préfère parler de l'alliance des deux rookies, mais ne dit rien sur Doflamingo, comme si rien ne s'était jamais passé...et puis si sa aurait été le cas, il aurait insisté sur ce point et non sur l'alliance...

Trafalgar Law dit au flamant que si il quitte les corsaires, les amiraux lui colleront au basques...

Chapitre 700: Akainu nous informe qu'il a envoyé l'amiral Fujitora...

A partir de là, tout le monde s'est dit: amiral à Dressrosa = arrêt du non corsaire Doflamingo... Mais c'est totalement faux, et Oda a bien manipulé ses fans, puisque la vraie égalité c'est: amiraux à Dressrosa = arrêt du non corsaire Doflamingo!
A partir du moment ou un seul amiral était envoyé sur le terrain, on devait se douter qu'il ne venait pas pour Dofla...sinon Kizaru serait actuellement sur l’île.^^

Et enfin la troisième preuve est un résumé des deux précédentes: Akainu : "je ne laisserais pas Law et chapeau de paille s'échapper": deux bulles plus loin: "j'ai déjà envoyé Fujitora"... si ce n'est pas évident sa...

A part sa, j'ai une question qui me tracasse sur ce chapitre: ce n'est pas que je me demande comment Law va s'en sortir, mais surtout comment Sanji a-t-il eu de telles informations????? surtout qu'il a l'air de dire qu'il racontera les détails après... je ne sais vraiment pas le pourquoi du comment, mais sa a peut être un rapport avec Violet... même si ce qui me semble le plus cohérent serait la rencontre avec un "gnome" qui aurait lui aussi espionné Doflamingo et qui saurait ce qu'il a en tête...personnellement je ne voit que sa.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2013 à 13:38:47

Un amiral suffit pour Doflamingo hein

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
12 juin 2013 à 13:38:55

Euh... Beaucoup de monde avaient parié le Dofla toujours shichi mais...

Un amiral néttoie Dressrosa complet, Dofla inclu hein, Fuji aurait largement suffit à tout faire :hap:

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
12 juin 2013 à 13:39:57

Yo les gars, vous avez un lien pour le scan 711 FR ? :(

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
12 juin 2013 à 13:40:51

Dofla :cool:

Ce mastermind :cool:

kaido-d-dragon
kaido-d-dragon
Niveau 8
12 juin 2013 à 13:41:43

On doit bien les amiraux pour arrêter dofla...ce n'est pas forcément du a sa force (il est inférieur a un amiral), mais sa peut dépendre de plein de choses...après tout, le flamant est l'un des pirates les plus célébrés et influent au monde!

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
12 juin 2013 à 13:42:26

Non vous n'en n'avez pas ? Parce que je cherche mais je ne trouve pas :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-38916133-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment