Depuis le chapitre 700, la seule question que je me posais, c'était a quel chapitre Oda avouerait enfin que Doflamingo est toujours corsaire...
Si on regarde dans les détails, on le savait déjà à l'avance...Je suis sur que peu de personnes ne l'ont remarquées, mais dans le chapitre 700, et plus particulièrement sur la page ou Akainu est présent, nous avions déjà trois preuves de la supercherie de Dofla:
Kuzan avoue que le retrait de Doflamingo serait la pire crise que le nouvel amiral en chef est connut...
Chapitre 700: Ce même amiral en chef préfère parler de l'alliance des deux rookies, mais ne dit rien sur Doflamingo, comme si rien ne s'était jamais passé...et puis si sa aurait été le cas, il aurait insisté sur ce point et non sur l'alliance...
Trafalgar Law dit au flamant que si il quitte les corsaires, les amiraux lui colleront au basques...
Chapitre 700: Akainu nous informe qu'il a envoyé l'amiral Fujitora...
A partir de là, tout le monde s'est dit: amiral à Dressrosa = arrêt du non corsaire Doflamingo... Mais c'est totalement faux, et Oda a bien manipulé ses fans, puisque la vraie égalité c'est: amiraux à Dressrosa = arrêt du non corsaire Doflamingo!
A partir du moment ou un seul amiral était envoyé sur le terrain, on devait se douter qu'il ne venait pas pour Dofla...sinon Kizaru serait actuellement sur l’île.^^
Et enfin la troisième preuve est un résumé des deux précédentes: Akainu : "je ne laisserais pas Law et chapeau de paille s'échapper": deux bulles plus loin: "j'ai déjà envoyé Fujitora"... si ce n'est pas évident sa...
A part sa, j'ai une question qui me tracasse sur ce chapitre: ce n'est pas que je me demande comment Law va s'en sortir, mais surtout comment Sanji a-t-il eu de telles informations????? surtout qu'il a l'air de dire qu'il racontera les détails après... je ne sais vraiment pas le pourquoi du comment, mais sa a peut être un rapport avec Violet... même si ce qui me semble le plus cohérent serait la rencontre avec un "gnome" qui aurait lui aussi espionné Doflamingo et qui saurait ce qu'il a en tête...personnellement je ne voit que sa.