Petit pavay car pas trop de temps
711
Bon chapitre.
Au début j'ai cru qu'on allait avoir un hentai, les nains semblaient fouiller partout Robin :D
J'aime bien les nains, petit et très crédule(cela a valu une tete qu'on voit rarement chez Robin).
J'ai hate de voir Ussop prendre la tête des nains 8) .
Du coté de Zoro il semble se diriger vers le sunny, mais pas d'info sur l'intru du coup est-ce un type de la DF ou autre chose ?
On est toujours dans le doute.
On aura quelques combats prochainement je pense.
Le colisée est toujours en pause donc faudra attendre pour le début du bloc C.
En tout cas on en apprend plus sur Rebecca, on dirait qu'elle a un passé très triste, je pense qu'elle passera son bloc du coup.
On finit sur Law qui se retrouve pieger par Doflamingo du coup...
Tel est prit qui croyait prendre en gros, avec le coeur de Caesar il pourrait négocier avec Dofla mais avec la marine c'est pas pareil.
Au niveau des hypothèse pas grand chose à rajouter sur ce que j'avais developper avant.
si je resume mes idée
Fujitora capturera Law.
Zoro/Ussop/Robin/Nami/Momo/Chopper/Brook se retrouveront chez les nains.
Sanji sauvera Kinemon et Kanjuro.
Franky reussira a detruire l'usine.
Fujitora viendra interrompre le tournois et peu de monde va s'echapper(Luffy y arrivera).
Les mugis tous ensemble iront sur Zou pour recuperer l'equipage de Law et reviendront en force sur Dressrosa pour combattre la donquixote family.
(L'amiral sera partit entre temps pour porsuivre les mugis mais il les ratera et sera donc pas là)
Mise a part ça dans la mini aventure on semble se diriger vers un combat entre Caribou et le type de l'equipage de Kaido.