CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
VD2611
VD2611
Niveau 10
11 juin 2013 à 15:22:24

Un commentaire plus dense sur le spoiler, ou je reprend un peu en développant ce que j'ai dit en passant rapidement vers midi :p)

:spoiler: 711

Un gros spoiler pour ce mardi .

Déjà comme certain l'avait prédit, Doflamingo a gardé son poste de shichibukai, ça va dans le sens du databook green qui disait que Doflamingo avait un accord différent des autres shichi avec le GM.
Donc on pouvait pensé en effet que c'était bizarre qu'il quitte son poste aussi tot, bravo à ceux qui l'avait vu.

Pour le reste en relisant le chapitre 700 je me suis aperçu que Oda nous avait laissé quelques infos allant dans ce sens.
http://mangarulereader.hostoi.com/MANGARULEREADER/content/One%20Piece%20%20Shonen%20Jump/700%20mangarule/13.png

On a Brandnew qui s'inquiéte du fait que Doflamingo ait quitté son poste de shichibukai, mais Sakazuki n'a pas l'air d'en tenir vraiment compte et parle surtout de Luffy/Law, on peut donc comprend que Fujitora leur ait destiné depuis le début(ce qui avait déjà été signalé par plusieurs personnes dont moi avant), et donc on pouvait déjà avoir des doutes sur Dofla...
En tant qu'amiral en chef il doit étre au courant de ce qu'il se passe dans le GM et donc sur le cas Dofla.

Pour le reste on peut se demandé pourquoi Fujitora n'aurait pas attaqué Luffy dans le bar, on a la réponse dans le chapitre 705 avec Fujitora qui nous évoque le fait que sa priorité est la protection de la population et donc il ne voulait pas prendre le risque de tuer des civils en se battant contre le M3/Franky/Kinemon.

Bref Law semble étre assez foutu, Robin/Ussop semblent étre hors de cette affaire grace aux nains, donc il va se faire prendre en sandwitch par la marine et Dofla.
Law risque fort de prendre la place de la "demoiselle en traitresse"(pour reprendre les cliché habituel) qu'il faudra sauver.

Zoro et le groupe sunny semblent aussi étre avec des nains, j'imagine qu'au final ils vont tous se retrouver chez eux en sécurité, les nains seront surement des alliés, je vois donc pas de combat contre eux.

Finalement je pense que le tournois ira au bout et que Franky va réussir à détruire l'usine, mais en paralléle sur Dressrosa la marine et Dofla vont capturer Law et récupérer Caesar.
Les mugis vont finalement tous se retrouver et du coup partir sur Zou pour prendre l'équipage de Law dont on peut penser que Law leur a laisser des instruction si un truc pareil arrivait.

Après il reste le cas Kinemon a gérer, mais je pense que c'est avec Sanji que l'histoire va se régler vu que du coup ce dernier a pas grand chose à faire comparer à Luffy/Franky, Oda peut lui donner le role de sauver Kinemon et les 2 sauvent Kanjuro.

Au final on se retrouverait avec une alliances Mugi + équipage de Law + Kanjuro/Kinemon(+ peut étre des types du collisé comme Cavendish/Rebecca/Bellamy...etc) qui reviendrait sur Dressrosa pour sauver Law.

C'est encore assez confus mais ça avance pas mal avec ce chapitre.

PS: la romance Rebecca/jouet m'intrigue pas mal par contre
J'ai hate de voir ça.

:spoiler:

Gabriel-Belmont
Gabriel-Belmont
Niveau 9
11 juin 2013 à 15:23:01

VD et son payvay habituel :hap:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
11 juin 2013 à 15:23:35

" Déjà comme certain l'avait prédit "
Cite moi & met toi a genoux sale racl :ok:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
11 juin 2013 à 15:23:59

C'est le seul truc qu'il me manque... mais maintenant j'arrive à choper les spoils la minute où ils sortent :mini-VD: :hap:

Pas mal l'analyse au final :hap:

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
11 juin 2013 à 15:24:00

Bon je vais un peu réfléchir pour la PS4 :pf:

Mais qu'est ce que je dis je vais la prendre cette putain de console y'aura kh3

KH3 les gars !!!!!!!!!!!! :bave: :bave: :bave: :bave:

Gabriel-Belmont
Gabriel-Belmont
Niveau 9
11 juin 2013 à 15:24:15

Puis la conf Nintendo va duré 30 min :hap:
Si on peux appeler ça une conf :hap:

Troveno
Troveno
Niveau 10
11 juin 2013 à 15:24:49

Saso :d) pourtant ça coule de source, Sony a profité des bourdes de M$ pour pouvoir par la même occasion amener un peu plus d'argent, vu que le live était déjà payant sur 360 et qu'il l'est encore sur One les joueurs qui vont passer de la 360 à la PS4 n'y verront aucun inconvénient et les joueurs qui passent de la PS3 à la PS4 vont un peu ronchonner mais vu que la One est bien pire ils n'y voient aucun inconvénient.

Sony a tout compris :oui:

VD2611
VD2611
Niveau 10
11 juin 2013 à 15:25:20

Si tu me montre le message exacte où tu le dis je te citerai Falco :oui:

Dracule :d) ouai et pour un mardi j'ai fait beaucoup, demain je fais faire un big pavé je sens :fou:

Quoique peut étre pas, je répéterai pas ce que j'ai dit aujourd'hui déjà :(

VD2611
VD2611
Niveau 10
11 juin 2013 à 15:25:54

"Pas mal l'analyse au final"

Merci :hap:

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
11 juin 2013 à 15:26:06

Jerry des pro-M qui nous traite de pigeon alors qui l'ont été pendant des années :rire:

C'est pas parce que le online est payant qu'on va retourner nos vestes et aller chez M$ :rire:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
11 juin 2013 à 15:26:27

Je suis sérieux :hap:

Niveau prédiction, je suis assez d'accord quoi :noel:

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
11 juin 2013 à 15:26:58

Troveno :d) j'aime bien ta théorie :hap:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
11 juin 2013 à 15:27:10

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8995818-4047-0-1-0-one-piece.htm#message_9100204
J'attend des excuses , tu m'avais trollé pour ça :ok:

+ Nice pavé :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
11 juin 2013 à 15:27:12

C'est pas parceque je met " :hap: " que je suis pas sérieux hein, c'est juste que j'aime bien ce pseudo :oui:

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
11 juin 2013 à 15:28:07

Kingdom Fucking Hearts. :cool:

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
11 juin 2013 à 15:28:30

KH3 les gars :cool:

VD2611
VD2611
Niveau 10
11 juin 2013 à 15:28:42

Bon ce qui est dit est dit je tiens ma promesse.
:spoiler: 711

Bravo Falco pour prédit 20 février 2013 à 14:41:26 que Donquixote Doflamingo n'avait pas quiité son post de shichibukai et que le journal était une fake nouvelle.

:spoiler:

Gabriel-Belmont
Gabriel-Belmont
Niveau 9
11 juin 2013 à 15:29:22

Le seul jeux que j'attend du coté de Nintendo c'est un nouveau smash bros et peut-être le Zelda si il est mieux que le précédent :hap:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
11 juin 2013 à 15:29:45

C'est bien VD :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-38916133-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment