CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Extrakick
Extrakick
Niveau 10
10 juin 2013 à 15:49:01

Beelze
Posté le 10 juin 2013 à 15:46:28
Go inverser : Lucci B- et PX en C+

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
Bad troll very bad troll.

Bloody :d) Le fait qu'il soit plus vieux et usé que eux, aveugle et surtout qu'il n'obtient le grade d'amiral que quand les places sont libres alors qu'il est vraisemblablement aussi vieux voir plus que eux.

De plus si Oda a mis en place le trio des Amiraux dans son manga c'est pas pour rien, quelle raison pour qu'ils ne soient pas plus extraordinaire que les autres?

Ils ont tout trois prouvé qu'ils étaient exceptionnel, a tel point qu'ils étaient appeler la puissance ultime du quartier général.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2013 à 15:50:00

Un Démon :d) https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcS9XuB5ZVF1JI-U9nHtP8flh1JutjdTc9I7rn1NQcQrlBNjkc3X :ok:

Extrakick
Extrakick
Niveau 10
10 juin 2013 à 15:50:07

Troveno
Posté le 10 juin 2013 à 15:48:26
Extra alors comment tu vois Luffy et Zoro eos dans ton classement ?

:d) Dans la mesure ou je considère et que j'ai toujours considéré que Luffy et Zoro en EoS n'équivaut pas à leur prime puisqu'à mon avis ils ne seront pas à l'apogée de leur puissance alors Luffy va en S- et Zoro en A+.

Troveno
Troveno
Niveau 10
10 juin 2013 à 15:50:13

Prime Zephyr en A+ aussi

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
10 juin 2013 à 15:50:49

"On a déjà débattu sur ce sujet, Sengoku et Rayleigh n'ont jamais eu de hype aussi puissante que celle de Garp"

AHAHAHAHAHA.

Garp c'est le grand père, le plus proche niveau filiation et "rapports familiaux" du héros principal du manga , normal qu'on le mette plus en avant que des personnages secondaires comme sengoku.

Il est clairement sous entendu et logique que Sengoku = Garp.

Gabriel-Belmont
Gabriel-Belmont
Niveau 9
10 juin 2013 à 15:50:57

La totalité des Mugiwaras ont galérer face à un PX .
Luffy a battu Lucci alors qu'il avait affronter Blueno + des centaines d'autres types juste avant .

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
10 juin 2013 à 15:51:07

Extra :d) Ça se tient, effectivement. Par contre je suis pas sûr que le fait qu'il soit aveugle soit pertinent.

Troveno
Troveno
Niveau 10
10 juin 2013 à 15:51:24

Extra :d) ce qui nous fait un écart d'un groupe entre Luffy et Zoro tandis que Roger et Rayleigh sont séparés de 2 groupes

Extrakick
Extrakick
Niveau 10
10 juin 2013 à 15:52:40

Troveno
Posté le 10 juin 2013 à 15:50:13
Prime Zephyr en A+ aussi

:d) Non juste non impossible.

Maladie ou pas il a perdu contre Luffy, c'est impossible qu'il fut aussi fort, tu imagines Rayleigh perdre contre Luffy a cause d'une maladie (en sachant que Zephyr était actif lui) ?

L'ère actuel est la pire qui existe, rien d'étonnant à ce que les Amiraux actuels soient encore plus monstrueux que ceux qui ont pu être la avant (sauf exception)

La raison pour laquelle Sengoku et Garp échappe à cette règle c'est parce que c'est eux qui se rendaient en enfer pour combattre Roger/Shiki/Barbe Blanche, on a aucune preuve que les autres en ont fait autant.

Beelze
Beelze
Niveau 10
10 juin 2013 à 15:54:09

Je troll pas
tu crois que Lucci avec de quoi les toucher (pour les logia) ne pourrait pas battre la majorité du tier B-? :rire:

Stop de faire ton haterz :ok: Il est super rapide hein,Elizabello,Moria,Robin,Chopper Moria ect,ect... se ferait battre même si il a moins de puissance

Je suis pas du genre à penser que vitesse fait tout (Par exemple Kizaru se ferait surement niquer par Kuzan,Akainu) mais à ce niveau il est bien supérieur à autre.
Et me sors pas qu'il a perdu contre Luffy pré-ellipse comme excuse.
Je te rappelle que c'était Luffy GEAR 2 qui ne sentait même pas les coups normaux
Pour moi Luffy Gear 2 pré-ellipse bat la majorité du tier B-,il perd seulement contre Monet,Caesar,Bellamy (Et encore seulement si il a des couteux avec lui) et Franky

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
10 juin 2013 à 15:54:55

Albatard Digi :hap:

Troveno
Troveno
Niveau 10
10 juin 2013 à 15:55:10

Extra :d) on peut pas estimer ce que la maladie lui a fait perdre, Luffy pourrait très bien pousser Rayleigh vieux à bout s'il est malade lui aussi, tout dépend de comment ça l'affecte

VD2611
VD2611
Niveau 10
10 juin 2013 à 15:55:11

J'ai aussi tendance à mettre Sengoku et Garp sur un plan d'égalité aussi :(

Contre Shiki ils sont les 2 ensemble, dans les yellow c'est dit que les 2 pouvaient tenir téte à Roger, Kong dit que ces 2 là dirigeaient la marine depuis 20 ans.

Bref ils sont toujours mis sur un plan d'égalité je trouve :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2013 à 15:56:15

Chaud, je n'imaginait pas que vous étiez capable de vous clashé tout ça parce qu'Oda fait 2 semaine de pause :rire:

Extrakick
Extrakick
Niveau 10
10 juin 2013 à 15:56:17

Troveno
Posté le 10 juin 2013 à 15:51:24
Extra ce qui nous fait un écart d'un groupe entre Luffy et Zoro tandis que Roger et Rayleigh sont séparés de 2 groupes

:d) Sauf que je vois pas pour quelle obscure raison l'écart devrait être le même.
Dans mon esprit c'est clair que Garp était au dessus de Rayleigh, je suis le premier à dire que le parallèle Garp/Smoker est omniprésent or je suis aussi sur que Smoker ne sera pas au dessus de Zoro à la fin du manga.

Bloody_Tears]
Posté le 10 juin 2013 à 15:51:07
Extra Ça se tient, effectivement. Par contre je suis pas sûr que le fait qu'il soit aveugle soit pertinent.

:d) Au même titre que le bras en moins de Shanks, je considère que c'est une perte de puissance, je vois pas comment il pourrait en être autrement enfaîte.

Il est clairement sous entendu et logique que Sengoku = Garp.

:d) Non justement.
J'ai jamais lu que Sengoku avait failli tuer Roger plusieurs fois moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2013 à 15:57:36

A part Squardo et d'autres personnages qu'on a jamais vu qui ont rien à faire là (Et aussi d'autres personnages qui sont dans une liste pour je ne sais quelle raison) ça peut aller :pf:

VD2611
VD2611
Niveau 10
10 juin 2013 à 15:58:07

VD2611
Posté le 10 juin 2013 à 15:48:47
Moi c'est le top NW captain qui m'embete, qu'est ce qui permet de dire que là dedans les tout meilleur ne pourrait pas figurer aux cotés de vista/Joz/Dofla :(

Je voudrais bien ma réponse là dessus aussi :hap:

+ A voté Mone

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
10 juin 2013 à 15:59:15

Pourquoi vote pour Mone alors que c'est le plus gros bide de Ph :pf:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
10 juin 2013 à 15:59:42

ELIZABELLO II :bave:

THE KING OF PRODENCE... :bave:

Troveno
Troveno
Niveau 10
10 juin 2013 à 15:59:54

Extra :d) tu aimes faire des parallèle entre Roger et Luffy, genre un tel sera son BB, un autre sera son Garp mais pour Rayleigh et Zoro ça ne marcherait pas parce-que tu verrais Zoro supérieur à Smoker ? :(

Pour moi ça revient à dire que les parallèles ne sont pas possibles.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-38916133-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment