CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

-Ivory-
-Ivory-
Niveau 9
10 juin 2013 à 15:08:14

Non mais surtout que les abrutis de base ne comprennent pas qu'Oda ne fait pas de pause tout court. :honte:

Il travaille probablement en annexe sur la construction future de son récit, avec recherches et documentation à la clef, ses futurs schémas actanciels, etc, tout ça pour nous garantir un travail de bonne qualité à l'avenir, mais faut pas trop en demander à des enfants gâtés qui n'ont que la moelle épinière pour penser. :ok:

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
10 juin 2013 à 15:08:52

C'est plus court dans l'anime (ça prend 2 minutes) mais c'est pour bien faire monter de la haine des lecteurs sur Dio.
+Pourquoi tu watch pas l'anime,la première partie est mieux en anime que dans le manga alors profite

:d) Bah j'avais commencé le premier tome alors autant le finir :noel: après je pense que je vais continuer à suivre l'histoire avec l'anime
:spoiler:

Je ne sais pas encore comment est construit l'anime mais dans le manga,c'est 180 pages de comparaison entre Dio le gros fdp et JoJo le mielleux.
Bref au bout de 120 pages ça devient assez lourd et même très cliché et encore heureux que l'auteur a changé un petit peu la mentalité du premier JoJo dommage qu'il va se faire tuer :-( .

Troveno
Troveno
Niveau 10
10 juin 2013 à 15:08:57

Damn vous avez rien compris, vous savez qu'il continue de travailler sur son lit d’hôpital ?

"Vouloir autant faire plaisir à ses fans,c'est pas bon non plus. Là il fait nous fait plus chier qu'autres chose "

Idem, comment on peut lui en vouloir alors qu'il se tue à faire plaisir à ses fans, comment on peut le traiter d'escroc pompe à fric alors qu'il pourrait très bien faire comme Togashi ?

C'est pas quelques grincheux qui viennent râler ici qui vont y changer quelque chose, faut espérer que quelqu'un lui fasse comprendre qu'il doit se reposer quelques temps pour repartir de bon pied.

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
10 juin 2013 à 15:08:57

Vous abusez les mecs , s'il y'a bien un auteur qu'il faut pas troller sur son rythme de travail c'est oda.

Il satisfait les lecteurs tout en excluant le fan service , il bosse à un rythme régulier dpuis le début , réponds auxquestions des lecteurs et c'est bon il prend une pause de 2 semaines et ça entraîne des débats comme ça ?

Vous abusez les mecs sérieux. Et je le suce pas je dis ce qu'il en est.

Beelze
Beelze
Niveau 10
10 juin 2013 à 15:09:55

"

Idem, comment on peut lui en vouloir alors qu'il se tue à faire plaisir à ses fans, comment on peut le traiter d'escroc pompe à fric alors qu'il pourrait très bien faire comme Togashi ?

C'est pas quelques grincheux qui viennent râler ici qui vont y changer quelque chose, faut espérer que quelqu'un lui fasse comprendre qu'il doit se reposer quelques temps pour repartir de bon pied. "

Je lui en veux pas,je fais un constat c'est tout

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
10 juin 2013 à 15:10:03

Pas de chap cette semiaine ? :hap:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
10 juin 2013 à 15:10:22

Falco :d) Chap cette semaine, mais break la semaine prochaine.

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
10 juin 2013 à 15:10:38

Tout va bien alors :hap:

Gabriel-Belmont
Gabriel-Belmont
Niveau 9
10 juin 2013 à 15:10:48

réponds auxquestions des lecteurs et c'est bon il prend une pause de 2 semaines et ça entraîne des débats comme ça ?
:d) Je n'ai rien dit les précédentes pause .
Mais c'est la 4e en 2 mois .

Troveno
Troveno
Niveau 10
10 juin 2013 à 15:11:32

Beelze :d) va relire tes post

Beelze
Beelze
Niveau 10
10 juin 2013 à 15:12:21

Et Stop les excuses sur Oda,Araki nous fournit un manga de plus de 100 tomes avec des dessins de très bonne qualité (Bien qu'on ne pas aimer le style) et des idées très orinaux et à ce que je sache il n'est jamais tombé tous les deux chapitres
+kamelo
"

Je ne sais pas encore comment est construit l'anime mais dans le manga,c'est 180 pages de comparaison entre Dio le gros fdp et JoJo le mielleux.
Bref au bout de 120 pages ça devient assez lourd et même très cliché et encore heureux que l'auteur a changé un petit peu la mentalité du premier JoJo dommage qu'il va se faire tuer :-( .

Bon déjà faut savoir que la première partie est la moins apprécie par la majorité des fans,mais faut oublier qu'elle date de 87 donc certains trucs clichés c'est normal,faut voir avec le recul de l'époque

VD2611
VD2611
Niveau 10
10 juin 2013 à 15:13:05
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2013 à 15:13:44

L'univers de Jojo n'est pas aussi riche que celui de One Piece, c'est pas trop comparable. :(

Beelze
Beelze
Niveau 10
10 juin 2013 à 15:14:58

"

OnePunch-Man Voir le profil de OnePunch-Man
Posté le 10 juin 2013 à 15:13:44 Avertir un administrateur
L'univers de Jojo n'est pas aussi riche que celui de One Piece, c'est pas trop comparable. :(

"

En effet mais les stands valent sans aucun problème l'univers d'OP en terme d'originalité

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
10 juin 2013 à 15:15:25

Gabriel-Belmont :d) Et alors ? C'est exceptionnel.

Oda c'est pas miura ou togashi , il va pas mettre un demi siècle entre chaque chapitre et nous faire patienter comme des cons , là il va bientôt reprendre son rythme normal et tout le monde sera content.

J'hallucine quoi, vous savez y'a pas que OP comme manga hein? Y'a d'autres trucs à lire pendant ce temps , d'autresanimes à visionner , faites pas vos gamins pourris gâtés et arrêter de vous plaindre pour rien.

C'est immature comme réaction ça , c'est pas comme si il faisait ça tout le temps.....

Troveno
Troveno
Niveau 10
10 juin 2013 à 15:16:05

Beelze :d) Jojo's est sorti en 1987 et One Piece en 1997 soit 10 ans d'écart, Oda sera au tomes 110+ en gardant son rythme, compare ce qui est comparable :ok:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
10 juin 2013 à 15:16:15

PAs mal la théorie sur Yorki :hap:

Beelze
Beelze
Niveau 10
10 juin 2013 à 15:16:19

Et dire que l'univers de Jojo n'est pas riche quand on sait comme tout le monde pompe Araki,même Oda :rire:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
10 juin 2013 à 15:16:46
Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
10 juin 2013 à 15:17:17

trichelieu fier de son pavé :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-38916133-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment