"Pucci a carrément créer un univers (dimension parallèle) de A à Z"
Bien sûr que si, avec assez de puissance. Nov et Djito ont tous deux des hatsus qui créent des dimensions parrallèles ( avec leurs propres règles, etc...), donc à partir de là, le nen peut parfaitement créer des univers parralèlles, la seule barrière étant la limite de puissance des personnages.
Un perso qui serait 1000 fois plus puissant que le Roi, même si on verra jamais ça, pourrait parfaitement créer un hatsu comme ça.
Potentiellement le nen peut toute faire, mais il faut que les personnages en aient la puissance, bien entendu, et on a encore jamais vu des persos faire des trucs aussi gigantesques.
En revanche, on en a vu certains reproduire le même type de truc, mais à moindre échelle, donc à partir de là, créer des univers/dimensions parrallèles est théoriquement tout à fait possible avec le nen.