CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Nanatsu no Taizai -The Seven Deadly Sins

DébutPage précedente
«1  ... 20062007200820092010201120122013201420152016  ... 2136»
Page suivanteFin
Stormrage2 Stormrage2
MP
Niveau 7
30 juillet 2019 à 08:22:09

Le 30 juillet 2019 à 00:51:20 -WeatherReport- a écrit :
Diane elle sert vraiment à rien :( La dernière fois qu'elle a fait quelque chose c'était la grande vague qui a engloutie plein de démons randoms au début de la guerre :hap:

En fait y'a que Diane qui est restée cohérente. Elle est puissante mais pas au point de OS des divinités. Mais perso je préfère que le dk succombe de la main de Escanor que de celle de King par exemple....

Cecilev Cecilev
MP
Niveau 12
30 juillet 2019 à 11:45:14

Le 30 juillet 2019 à 07:55:21 Mangashonenlove a écrit :
Nanatsu no taizai ne me hype plus du tout je lis sans attendre grand chose MDR
J'ai l'impression de revivre exactement la période où Fairy tail allait se terminer vers les 15 derniers chapitres XD
Chaque fois Mashima nous sortais un truc sorti de nulle part ou des trucs totalement absurde j'en pleurai de rire vraiment XD
Il a peur de rien ce Mashima , mais je pense que l'élève surpasse de plus en plus le maître apparemment hein Nakaba ? 😂😂😂

En parlant de Fairy tail quelqu'un peut m'expliquer un truc svp .
Zeleph et Mavis sont tous les 2 victimes de la malédiction d'Henckseram où tu causes la mort des gens que tu aimes .
Zeleph et Mavis amoureux l'un de l'autre s'échangent un baiser et Mavis en meurt car l'amour qu'elle a pour Zeleph n'est pas aussi fort que ce que lui éprouve pour elle .
Mais la question est si elle est morte après un seul baiser , comment a t'elle pu tomber enceinte ?!
Et ce n'est pas tout lorsque Zeleph rencontre leur fils qui a les traits de Mavis pour la première fois , il dit à ce dernier : "tu sais ,tu ressembles énormément à une personne qui a été très spéciale pour moi , j'ai également vécu un moment spécial et très agréable avec cette personne..." en lui souriant .
En résonnant avec tous les éléments que j'ai mis au dessus , on est d'accord que Zeleph a abusé de Mavis pendant qu'elle dormait avant de la ramener à Precht !
Sinon quand auraient ils conçus l'enfant si seulement après un baiser elle s'est évanouie ?!

Elle s'est évanoui après l'avoir ken

Christavallier Christavallier
MP
Niveau 10
30 juillet 2019 à 22:24:13

Sur Reddit ça sortait il y a 2 mois encore que Escanor se ferait battre par un doigt de Zeldris https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/5/1550803911-a17a83d7-6e74-4acc-a5cd-dd2f2ee03796.jpeg

Pseudo supprimé
Niveau 6
30 juillet 2019 à 23:40:05

Quelqu'un aurait la bonne idée d'assassiner nakaba svp ?

Snowx_9 Snowx_9
MP
Niveau 46
31 juillet 2019 à 15:25:01

C'est dingue comment Escanor ne génère plus aucune hype, sur le forum par exemple.
Alors qu'avant à chacune de ses apparitions le topic était en feu

switchy83 switchy83
MP
Niveau 45
31 juillet 2019 à 15:29:54

Le 31 juillet 2019 à 15:25:01 Snowx_9 a écrit :
C'est dingue comment Escanor ne génère plus aucune hype, sur le forum par exemple.
Alors qu'avant à chacune de ses apparitions le topic était en feu

Le manga ne génère plus aucune hype ici en faites + Escanor est censé être dépassé face au DK

Christavallier Christavallier
MP
Niveau 10
31 juillet 2019 à 15:34:25

Escanor est systématiquement inférieur à son adversaire au début du duel.

switchy83 switchy83
MP
Niveau 45
31 juillet 2019 à 15:40:15

Sauf que la c'est pas victimiodas ou estarérossa qu'il a devant lui. Même si ce sont les mortels qui font parti des plus puissants, ça reste des mortels.
Là c'est censé être un dieu dont son équivalents lui a filé 1/8 de sont pouvoir. Il est censé rester inférieur dans tout les cas en THEORIE évidemment :)

Christavallier Christavallier
MP
Niveau 10
31 juillet 2019 à 15:55:18

Il tire son pouvoir du soleil lui-même et il a pour règle à midi d'avoir un pouvoir infini. Tous les dieux peuvent par définition y passer contre lui.

switchy83 switchy83
MP
Niveau 45
31 juillet 2019 à 16:04:37

Merlin dis bien qu'il est l'incarnation de la puissance même à midi. Elle dis aussi beaucoup d'autre chose. Comme quoi Chandler et Cusack sont presque invincible au vu des stats de leurs PL (avant de les PLS), que le DK est beaucoup trop puissant et maléfique (avant de le pls 80 chap plus tard). Qu'ils ont aucune chance face au sinner et j'en passe.

J'ai pas l'impression que ça soit l'auteur qui parle à travers elle, et ça m'étonnerait même pas qu'en faites the One soit juste extrêmement puissant, mais pas invincible.

Christavallier Christavallier
MP
Niveau 10
31 juillet 2019 à 16:16:04

:rire: Escanor pas invincible

switchy83 switchy83
MP
Niveau 45
31 juillet 2019 à 16:22:26

Pourquoi je continu à te répondre en faites toi ? Tu doit avoir une maladie mentale qui fait que tu ne peut lire que certains passage dans un poste ou ça se passe comment ?

Uchiwa-Uzumaki9 Uchiwa-Uzumaki9
MP
Niveau 29
31 juillet 2019 à 16:38:52

Le 31 juillet 2019 à 16:16:04 Christavallier a écrit :
:rire: Escanor pas invincible

Pourquoi Mael ne veut pas combattre le DK alors ?

switchy83 switchy83
MP
Niveau 45
31 juillet 2019 à 17:04:56

Le 31 juillet 2019 à 16:38:52 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :

Le 31 juillet 2019 à 16:16:04 Christavallier a écrit :
:rire: Escanor pas invincible

Pourquoi Mael ne veut pas combattre le DK alors ?

Ils ont pas les mêmes pouvoirs. Celui de Maël à l'air fixe alors que celui d'Escanor non. Après je peux me tromper

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
31 juillet 2019 à 17:36:05

On tout cas le DK l'antagoniste le plus ridicule que j'ai vu dans un manga :rire:

Message édité le 31 juillet 2019 à 17:40:08 par kenpachidu91
Uchiwa-Uzumaki9 Uchiwa-Uzumaki9
MP
Niveau 29
31 juillet 2019 à 17:37:08

Non. Quand Rudociel tombe sur Escanor pour la première fois et qu'il découvre qu'Escanor est le détenteur de la grâce Soleil, il lui explique son fonctionnement (que son pouvoir s'intensifie en fonction du soleil) donc non, techniquement, ça ne change pas d'un utilisateur à un autre. C'est le même pouvoir, le même fonctionnement. Mael peut maitriser ce pouvoir parce que son organisme le peut et ainsi donc déployer la puissance de son soleil au maximum sans répercussion, tout l'inverse d'Escanor qui n'est qu'un humain et qui peine à utiliser parfaitement sunshine.

Christavallier Christavallier
MP
Niveau 10
31 juillet 2019 à 17:46:56

Bien-sûr que si une magie change d'un utilisateur à un autre. Escanor ne peut utiliser ses pouvoirs la nuit alors que Maël dissipe facilement la nuit de Chandelle. Meliodas renvoie la magie avec Full Counter alors que Estarossa renvoie les attaques physiques.

Escanor est invincible parce que l'auteur le veut, c'est tout.

Uchiwa-Uzumaki9 Uchiwa-Uzumaki9
MP
Niveau 29
31 juillet 2019 à 18:00:28

Bien-sûr que si une magie change d'un utilisateur à un autre. Escanor ne peut utiliser ses pouvoirs la nuit alors que Maël dissipe facilement la nuit de Chandelle. Meliodas renvoie la magie avec Full Counter alors que Estarossa renvoie les attaques physiques.

Escanor est invincible parce que l'auteur le veut, c'est tout.

:d)

Non. Quand Rudociel tombe sur Escanor pour la première fois et qu'il découvre qu'Escanor est le détenteur de la grâce Soleil, il lui explique son fonctionnement (que son pouvoir s'intensifie en fonction du soleil) donc non, techniquement, ça ne change pas d'un utilisateur à un autre. C'est le même pouvoir, le même fonctionnement. Mael peut maitriser ce pouvoir parce que son organisme le peut et ainsi donc déployer la puissance de son soleil au maximum sans répercussion, tout l'inverse d'Escanor qui n'est qu'un humain et qui peine à utiliser parfaitement sunshine.

:d)

Pourquoi Mael ne veut pas combattre le DK alors ?

Christavallier Christavallier
MP
Niveau 10
31 juillet 2019 à 18:06:34

Le 31 juillet 2019 à 18:00:28 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :

Bien-sûr que si une magie change d'un utilisateur à un autre. Escanor ne peut utiliser ses pouvoirs la nuit alors que Maël dissipe facilement la nuit de Chandelle. Meliodas renvoie la magie avec Full Counter alors que Estarossa renvoie les attaques physiques.

Escanor est invincible parce que l'auteur le veut, c'est tout.

:d)

Non. Quand Rudociel tombe sur Escanor pour la première fois et qu'il découvre qu'Escanor est le détenteur de la grâce Soleil, il lui explique son fonctionnement (que son pouvoir s'intensifie en fonction du soleil) donc non, techniquement, ça ne change pas d'un utilisateur à un autre. C'est le même pouvoir, le même fonctionnement. Mael peut maitriser ce pouvoir parce que son organisme le peut et ainsi donc déployer la puissance de son soleil au maximum sans répercussion, tout l'inverse d'Escanor qui n'est qu'un humain et qui peine à utiliser parfaitement sunshine.

Non.

:d)

Pourquoi Mael ne veut pas combattre le DK alors ?

Parce que.

Uchiwa-Uzumaki9 Uchiwa-Uzumaki9
MP
Niveau 29
31 juillet 2019 à 18:07:31

Ok fallait me dire si tu étais d'humeur à troller aujourd'hui.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment