CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Noblesse

Guts927
Guts927
Niveau 10
29 mars 2014 à 22:52:09

Je suis pas aller voir, mais bon sur Naver tout est en coréen donc je comprend rien :noel:
Meme les scans fr ne sortent plus :(

BlBlMBAP
BlBlMBAP
Niveau 10
29 mars 2014 à 22:55:23

J'ai été voir, l'auteur a des problemes de santé, du coup c'est en pause :)

Guts927
Guts927
Niveau 10
30 mars 2014 à 00:24:39

Merci mec :hap:

Guts927
Guts927
Niveau 10
30 mars 2014 à 12:20:05

Cadis Etrama Di Raizel, un des mec les plus cheaté que j'ai vu dans un manga/manhwa :bave:

elyanes
elyanes
Niveau 12
20 février 2015 à 03:12:07

Je viens de commencer ce manga et c'est vraiment excellent :bave:

UshioHinomaru
UshioHinomaru
Niveau 10
02 mars 2015 à 19:52:05

Bon ben il faudra être patient pour la suite, le dessinateur est obligé d’arrêté de travaillé à cause de problème de santé.

DarkMacros
DarkMacros
Niveau 14
29 septembre 2015 à 00:49:16

Qui est à la page ? :noel:

Spoil des 2 derniers chap en traduction anglaise officielle(sur le site webtoons.com)

Deg pour Rajak... :snif: Le pire, c'est que je sentais ce coup venir depuis que les autres clan leader l'ont accompagné avec une étrange sollicitude avant qu'il quitte Lukedonia, ainsi que les flashback avec son père... Heureusement, j'aime bien Rael et j'aime bien le développement de son personnage, mais je pense que Rajak aurait mérité de finir par des adversaires plus dignes que ceux qu'il affronté :-(

DarkMacros
DarkMacros
Niveau 14
29 septembre 2015 à 18:51:12

C'est ce manwha ou ce topic qui bide sur cette section de forum... ? :-(

J'espère au moins que c'est le topic, car Noblesse ça vaut le coup :cool:

Malik12
Malik12
Niveau 41
29 septembre 2015 à 19:09:07

Le 29 septembre 2015 à 18:51:12 DarkMacros a écrit :
C'est ce manwha ou ce topic qui bide sur cette section de forum... ? :-(

J'espère au moins que c'est le topic, car Noblesse ça vaut le coup :cool:

je regarde aussi à un moment je commentait ici mais t’avait presque personne...

Malik12
Malik12
Niveau 41
29 septembre 2015 à 19:16:45

Le 29 septembre 2015 à 00:49:16 DarkMacros a écrit :
Qui est à la page ? :noel:

Spoil des 2 derniers chap en traduction anglaise officielle(sur le site webtoons.com)

Deg pour Rajak... :snif: Le pire, c'est que je sentais ce coup venir depuis que les autres clan leader l'ont accompagné avec une étrange sollicitude avant qu'il quitte Lukedonia, ainsi que les flashback avec son père... Heureusement, j'aime bien Rael et j'aime bien le développement de son personnage, mais je pense que Rajak aurait mérité de finir par des adversaires plus dignes que ceux qu'il affronté :-(

RIP Rajak :-(
ce guerrier
ce warrior
ce spartiate
qui a affronté ces ennemis jusqu’au bout, et qui meme terrasser un ennemis jusqu'au bout il n'a eu qu'un oubjectif eviter que l'ennemie atteinte Lukedonia .
vivement que frankeinstein ou quelqu'un d'autre casse la geule au mec avec la hache et surtout au vieux ce lache puissance 100000000000000.

Message édité le 29 septembre 2015 à 19:20:11 par Malik12
DarkMacros
DarkMacros
Niveau 14
30 septembre 2015 à 02:43:01

:spoiler: :spoiler:
:spoiler: :spoiler:

J'espère que les autres Clan Leaders serviront ENFIN à quelque chose, surtout Kai... soit disant le plus fort de cette génération (hors ceux qui avaient trahis bien sûr )

Puis bon, même si Gejutel n'est plus aussi puissant, t'as quand même 3 CL + la surpuissante Lord, si l'ennemi n'est composé que de la troupe qui a vaincu Rajak, pas besoin de Raizel et Frankenstein en plus pour les liquider... limite, avec Rajak en plus, Lukedonia était certaine de s'en sortir sans perte !

Reste que quelque chose me dit que Rael se ramènera un moment ou un autre, en tout cas je l'espère :ange: (mais pas dans un état d'esprit rageux)

Malik12
Malik12
Niveau 41
29 octobre 2015 à 18:45:00

ça commence à prendre forme peu mais je sens que se sera une defaite pour les nobles dans le sens ou il y aura des clan leader qui vont mourir !

Guigui-10
Guigui-10
Niveau 18
03 novembre 2015 à 22:17:38

Mais les clan leader de l'union aussi vont crever donc ça rééquilibre.

Malik12
Malik12
Niveau 41
04 novembre 2015 à 21:29:57

Le 03 novembre 2015 à 22:17:38 Guigui-10 a écrit :
Mais les clan leader de l'union aussi vont crever donc ça rééquilibre.

J'en doute vdd ils sont plus fort vu qu'ils ont du être modifier ?!

DarkMacros
DarkMacros
Niveau 14
05 janvier 2016 à 06:56:35

L'avant dernier chap était superbe, mais le dernier m'a laissé sur ma faim... :-(

Btw, un OAV/OVA de Noblesse :ange: :coeur:
https://www.youtube.com/watch?v=1zBMm3Fr-Mw

Bon, ça ne s'adresse qu'au fans ayant lu plus de 250 chaps, car ça évoque des évènements qu'on apprends assez tard dans le webtoon/manhwa !

nishi141
nishi141
Niveau 9
10 janvier 2016 à 16:37:49

Meilleur manhwa [[sticker:p/1jnf]] tellement classe les perso

DarkMacros
DarkMacros
Niveau 14
10 janvier 2016 à 16:47:13

C'est rare que dans un manga/manwha, j'apprécie tous les protagonistes principaux(enfin, quand ils dépassent 4-5 )

Ici de Rai à Sera, en passant par Frankenstein et la plupart des CL, il y a du lourd :cool: Bon, les potes à Shinwhoo je m'en fou un peu, mais ils sont vraiment dans la catégorie "secondaire", bien que j'ai aimé les chaps détente comme celui du group dating ou le shooting de l'Idol :noel:

DarkMacros
DarkMacros
Niveau 14
08 février 2016 à 08:26:39

Noblesse Awakening The Animation : https://www.youtube.com/watch?v=gOvgseUyMH0 :bave:

Bon, ça expédie 80 chapitre en 30 minutes(en zappant beaucoup de choses donc) mais globalement c'est assez bien fichu et en profite pour régler quelques problèmes d'incohérences du début de Noblesse !

A noter que c'est réalisé par des jap(producteur de Psycho Pass et la série Ghost in the Shell SAC, entre autres) et donc en VO Jap, pas du coréen comme on aurait pu s'y attendre !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2016 à 16:47:23

spoil

Frankenstein débarque et arrive à mettre le combat qui avait l'air joué d'avance incertain !
maintenat les ruses de Ragus ne marcheront plus il a en face de lui l'homme le plus vicieux on en la preuve avec sa premiere attque il réussit à faire douter tous ces adersaires rien qu'avec des mots et un jeux d'acteur :)

spoil

DarkMacros
DarkMacros
Niveau 14
08 février 2016 à 17:16:05

Je n'ai pas encore lu le dernier chap, j'attends demain(ou dans 13-14h) pour le nouveau afin d'enchainer tout d'un coup ! Disons que j'ai tellement attendu son arrivé, que ça me faisait chier d'atomiser le chapitre en ayant le sentiment de ne pas avoir été rassasié :noel:

(Accessoirement, je n'ai pas lu ton post pour éviter de me faire spoil :p )

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment