CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Noblesse

BlBlMBAP
BlBlMBAP
Niveau 10
24 décembre 2013 à 10:18:18

J'espere qu'un jour ça sortira en volume relié en France, que je puisse m'y interesser :oui:

doug54
doug54
Niveau 12
24 décembre 2013 à 12:00:00

J'avais lu à l'époque 120 chapitre et je me rappelle que j'aimais vraiment beaucoup, les dessins tout en couleur c'est vraiment cool, et je me souviens que les combats étaient plutôt bien foutus et les transformation très sympa visuellement :oui:

Malik12
Malik12
Niveau 41
24 décembre 2013 à 13:22:11

spoil

roctis me deçois perso

spoil

super_vergil
super_vergil
Niveau 10
24 décembre 2013 à 14:10:30

:spoiler:
Rai saprête encore a use de sa force vitale mais ce que je me demande ces a propos de mujaka cette personne qui semble être un werewolf dont le 9e elder cachait lexistence a lunion a part roctis peut être
Qui va bien pouvoir le réveiller maintenant que le 9e est mort

Malik12
Malik12
Niveau 41
25 décembre 2013 à 18:52:23

je pense qu'ignes va le sortir vu que c'est aussi son experience+ je trouve que roctis se bat bien meme s'il va se faire poutrer au final

DarkMacros
DarkMacros
Niveau 14
25 décembre 2013 à 23:05:11

Pareil concernant Roctis.. ça fait plus d'un an qu'on attends de savoir ce qu'il mijotais..

Force est de constater que pour l'instant c'est PIRE que le niveau de justification le plus bas auquel je m'attendais pour la résolution du problème..

Qu'il veuille protéger sa fille, je comprend! Par contre, en aller jusqu'à trahir les Nôble et le Noblesse pour les raisons qu'il a évoqué, "seulement ça" et pas en priorité pour des soucis de fonds plus important.. c'est assez décevant!

J'osais espérais qu'il allait essentiellement mettre en avant des raisons idéologiques, sur la stagnation des nobles ainsi que l'intransigeance un peu extrême du Noblesse contre les actes des Nobles face à ces "criminels" que peuvent devenir les humains.. en plus de ça, le cas de sa fille. Mais là, je suis pour l'instant assez déçu.. :-(

:spoiler: :spoiler:

Par contre, le manwha tournait un peu trop en rond jusqu'à l'arc précédent, là c'est bien que ça s'accélère!

Malik12
Malik12
Niveau 41
31 décembre 2013 à 17:00:21

spoil

Roctis vaincu aprés un combat assez intense, malgré sa défaite je trouve qu'il a bien tenu tete a rai qui encore une fois s'affaiblit.

il reste donc 4 anciens à vaincre, (crombell son but est encore inconnu mais bon)

spoil

super_vergil
super_vergil
Niveau 10
31 décembre 2013 à 17:32:03

:spoil:

Oui c'est vrai que je m'attendais à quelque chose d'autre de la part de Roctis concernant ses raisons de trahisons mais ça me choque pas plus que ça.
En attendant j'aimerais en savoir plus à propos de Mujaka, pour moi il semble peut être, être la *noblesse* version werewolf. Peut être que lui aussi souffre du même maux que Rai dans un sens ou peut être avait il été trahi par le Lord des werewolf, parce que j'ai l'impression qu'il a l'air d'un gros vicelard qui n'a peut être pas supporter d'avoir une autorité au dessus de lui qui pouvait à tout moment le supprimer. Je pense qu'il ne doit pas être au courant qu'il est toujours en vivant.
Après tout, ce que je raconte n'est qu'une hypothèse mais je sens un affrontement entre Mujaka et Rai à l'avenir ainsi qu'entre les 2 lords :hap:
Après il reste le 1er Elder, est ce un autre noble ( le vieux tout aigri que l'on voit dans le flashback de frankenstein accompagné des autres traitres) ou tout simplement d'un humain ?
j'ai hâte :)

:spoil:

Malik12
Malik12
Niveau 41
31 décembre 2013 à 18:31:05

spoil

encore une hypothese mais imaginos qu'il reussit un noble et werewolf :bave:

spoil

super_vergil
super_vergil
Niveau 10
31 décembre 2013 à 19:32:44

Oh bordel, ça serais l'être ultime :hap:

Soyons fous, ajoutons à cela la dark spear :)

Malik12
Malik12
Niveau 41
31 décembre 2013 à 19:53:19

spoil

les mecs qui sont absorbé par la dark spear, lui permette d'augmenter sa puissance non ??

SPOIL

super_vergil
super_vergil
Niveau 10
31 décembre 2013 à 21:25:22

Oui je pense, de toute manière c'est le principe même des soul weapon qui se transmette de génération en génération en ajoutant l'âme du précédent chef de clan à la soul weapon.

Malik12
Malik12
Niveau 41
01 janvier 2014 à 00:34:05

spoil

avec les anciens qu'il absorbé il doit etre superieur à la femme loup à mon avis

spoil

super_vergil
super_vergil
Niveau 10
06 janvier 2014 à 19:29:46

Oh bordel je m'attendais pas à voir Muzaka (avant mujaka enfin bref) se dévoiler aussi vite et que dire à part qu'il était le précédent lord des werewolf considéré commme traitre sans doute parce qu'il était l'unique ami de RAi :ouch2:
Et pour finir ce serait lui qui aurait forcer Rai à rentrer en hibernation :ouch:

Oh bon sang pour que les 2 amis se retrouvent respectivement dans leur état cela a du être un combat dantesque !!!
Maintenant reste à savoir ce qui s'est réellement passer pour qu'il y est eu cette confrontation. (peut être un mind contrôle exercé par les traitres nobles sur Muzaka ?)
Mais ce qui est bizarre c'est qu'il semble encore sous controle

Tin j'ai hâte de voir la suite et en même temps inquiet pour Rai, parce que là ça craint pour lui !!! faudrait que la Lord des noble ramène son boule bordel :hap:

DarkMacros
DarkMacros
Niveau 14
07 janvier 2014 à 04:17:48

J'aime bien comment ça évolue!

Je m'attendais pas à ce retournement de situation, vivement la suite :ange:

super_vergil
super_vergil
Niveau 10
13 janvier 2014 à 18:58:24

Oh bordel Muzaka a trop la classe dans le flashback, ça avait l'air d'être un mec cool. Je me demande bien ce qui a pu arriver et en plus qu'il est bien controler ou un truc du genre car Rai réussi partiellement à le réveiller.
Sinon il semblerai que Rai va tout donner car il a maintenant briser sa bague. ça craint un max sa vie est en train de s'épuiser trop grandement
Tin qu'attend la lord pour se ramener :hap:

Malik12
Malik12
Niveau 41
14 janvier 2014 à 19:07:36

spoil

je suis du meme avis que toi, rai va y passer si continue en +
il pourra rien faire contre le reste des ancien (dont le new roi
werewolf) + je pense qu'ils one aussi une noblesse version werewolf :bave:

spoil

DarkMacros
DarkMacros
Niveau 14
12 février 2014 à 03:45:54

ça me fait presque de la peine de voir Rai comme ça! :(

Tellement habitué à le voir en GodMode que ça fait un peu zarb, même si c'était prévisible..

En tout cas, j'espère que les RK4 + Rael et Seira progresseront suffisamment vite pour être un peu moins des "boulets"..

Guts927
Guts927
Niveau 10
29 mars 2014 à 19:14:11

Ca fait plus d'1 mois sans chapitre de Noblesse, quelqu'un saurait pourquoi ? :hap:

BlBlMBAP
BlBlMBAP
Niveau 10
29 mars 2014 à 21:26:21

Peut-etre que l'auteur prend des vacances :oui:

Il a pas laissé de message sur son naver (ou autre) ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment