CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Batman inédit

soh92
soh92
Niveau 3
02 mai 2013 à 07:26:52

Bonjour, j'aimerais trouver/acheter un comics de Batman assez collector et rare pour un ami, budget 100euros max, avez vous des idées, liens, réf?

Merci beaucoup :)

xander61
xander61
Niveau 13
02 mai 2013 à 08:59:40

Batman "coeur de silence" au edition panini comics, plusieurs histoires intéressantes dont la derniere qui fait la moitié du livre et où:

:spoiler:

Waynes avoue son amour à selina kyle aka catwoman

:spoiler:

Tu peux le trouver à moins de 100 euros et pour l'instant pas de reedions en vu donc pas de baisse de prix

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
02 mai 2013 à 09:01:40

Trouver un batman vraiment rare ça me parait pas très évident mais au pire si tu veux une saga qui est pas extrêmement connue tu peux prendre "batman et le moine fou".

Westen59
Westen59
Niveau 16
02 mai 2013 à 11:46:00

Franchement l'auteur évite de tomber dans la spéculation, la vrai rareté et le coté collector ce sera toujours de la vo.
En vf la spéculation c'est juste des gens bête (oui car dès que quelqu'un met a un prix exorbitant t'en as parfois qui peuvent suivre derrière comme l'effet mouton) ou mal intentionné tu as même parfois un marché dégueulasse derrière (le pire des boutiques livres sont capable de faire ce genre de pratique)....

Offre plutôt a ton ami un bon titre ^^

Erak17
Erak17
Niveau 10
02 mai 2013 à 12:07:50

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8818178-75-0-1-0-topic-officiel-des-comics-batman.htm

Sa sera surement plus simple :ok:

Pour un tel prix, si ton ami est fan de Batman autant lui chercher une belle statuette de Batman, car claquer 100 € dans un titre qui est pour le moment introuvable mais sera surement rééditer par Urban Comics dans 1 ou 2 ans à 20/30 € c'est donner de l'argent à un rat.

-kim_jong-il
-kim_jong-il
Niveau 21
02 mai 2013 à 12:29:10

Le coup de la statuette est pas mal :oui:

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
02 mai 2013 à 12:31:32

Hearth of Hush en VF... Juste non quoi comment vous pouvez conseiller de le prendre en VF alors qu'il coûte 5$ en vo

xander61
xander61
Niveau 13
02 mai 2013 à 12:49:21

Parce que tout le monde ne maîtrise pas forcément la langue de shakespeare. De plus en cherchant bien il peut le trouver au prix initial ( avec un peu, beaucoup, de chance)
Après le coup de la statuette, il faudrait que la personne soit fan de goodies et si c'est pas le cas tu te retrouves à dépenser pas mal pour un objet qui n'aura pas eu l'effet escompté

-kim_jong-il
-kim_jong-il
Niveau 21
02 mai 2013 à 13:00:42

Ouais, n'empêche que Cœur de Silence est à chier. Ou tout du moins une grosse partie l'est :hap:

Erak17
Erak17
Niveau 10
02 mai 2013 à 13:04:48

Acheter un collector peut très bien ne pas avoir l'effet voulu, l'ami peut l'avoir déjà lu, peut ne pas l'aimer, ne pas en vouloir ... C'est un peu le principe du cadeau surprise, il y à toujours un risque que sa ne plaise pas.

Après pour la statuette, mettons que le comics préféré de son ami soit "Un Long Halloween", avoir la statuette Black & White du Batman de Tim Sale ( dessinateur d'Un Long Halloween ) peut être une idée sympa.

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
02 mai 2013 à 13:45:18

-Kim_Jong-il
Posté le 2 mai 2013 à 13:00:42
Ouais, n'empêche que Cœur de Silence est à chier. Ou tout du moins une grosse partie l'est

:d) Jl'ai trouvé sympa moi :( Puis graphiquement il déchire réellement

Titanium3819
Titanium3819
Niveau 57
02 mai 2013 à 13:46:28

La statuette c'est une très bonne idée à mon avis. Même pour un type qui est pas du tout dans le trip ni collectionneur de ce genre de choses, si c'est un cadeau c'est toujours bienvenu je pense.

(je prends mon propre cas comme exemple, j'irai pas en acheter une mais si on m'en offre une je la recevrai volontiers).

xander61
xander61
Niveau 13
02 mai 2013 à 14:56:11

Pour une fois je rejoins kilowog.
Je trouve l'histoire de coeur de silence tres interessante dans son integralité, du très bon Dini. Et les dessins mangnifiques !!!! Apres se n'est que mon avis

-kim_jong-il
-kim_jong-il
Niveau 21
02 mai 2013 à 15:09:51

Mh. J'ai trouvé ça vide, la première partie trop lente et ennuyeuse. A partir de la moitié ça devient sympa, mais faut avoir la motivation pour lire la première moitié.
Et j'ai pas aimé les desseins non plus.
Pourtant il m'intéressait beaucoup :(
Enfin bref :hap:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment