En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Kingdom
BroyageNocturne
Niveau 8
03 juillet 2018 à 17:15:25
Le 29 juin 2018 à 22:20:33 Lapin_prepuce a écrit : Ok, donc si succès il y a, ça ne sera pas grace aux fan
Si déjà le manga sort en France,c'est parce qu'il y a eu des fans pour pousser les éditeurs. Maintenant,c'est à eux de faire la promotion du truc s'ils veulent vendre. Sinon,au sujet du dernier chapitre:je suis content de voir que le mec à l'oiseau n'avait pas seulement de la gueule,et est en réalité vraiment fort.Du coté de Heki,on peut s’attendre a voir arriver Yotanwa pour prendre la situation en main,et voir Heki fendre le champ de bataille accompagné de ses bitches
Message édité le 03 juillet 2018 à 17:19:39 par BroyageNocturne
Jalis-Snake
Niveau 10
03 juillet 2018 à 17:25:05
Le 03 juillet 2018 à 16:48:16 Shikamaru37 a écrit : Les chapitres sur cette partie je les trouve un peu osef
J'aime bien les guerriers de la montagne, mais les ennemis comme Heki, je les trouve osef. Et en plus c'est genre Banjo que j'aime bien, le frere et la soeur la, j'en ai rien a battre xd
Vivement que l'on retourne sur Shin, Heki manque cruellement de stature pour un militaire de son rang. J'ai l'impression que le personnage sonne creux malheuresement
Pseudo supprimé04 juillet 2018 à 23:16:06
Heki j'étais neutre avant, c'était le gars qui était là posé, sympa. Maintenant il me casse vraiment les couilles à prendre du screentime avec sa merde je lis Kingdom pour des personnages arrogants et charismatiques pas un sous-homme qui parle à une petite fille au lieu de combattre.
Shikamaru37
Niveau 21
05 juillet 2018 à 00:01:17
En vrai les 4 dernieres pages sont stylés
Ca a l'air random, mais ca fait 1/3 de butés
Jalis-Snake
Niveau 10
05 juillet 2018 à 04:21:40
Il me gonfle Heki avec ses "Kitari-dono", "Kitari-dono".
[Lui-meme]
Niveau 16
05 juillet 2018 à 18:45:25
J'ai arrêté la lecture au moment de l'annonce en avril, je crois qu'on devait en être au 598 je crois, et vous confirmez mon choix : j'aime pas Heki non plus, ça sera mieux de lire ça tout d'un coup en papier !
On en est à quel chapitre là ? On s'approche de la fin ?
CharlieHabdoul
Niveau 7
05 juillet 2018 à 20:36:53
Je comprend pas votre problème avec Heki, c'est un des persos les plus intéressant car il a pas mal de faiblesses. Feego
PignoufBleu
Niveau 11
05 juillet 2018 à 20:39:42
Le 05 juillet 2018 à 18:45:25 [Lui-meme] a écrit : J'ai arrêté la lecture au moment de l'annonce en avril, je crois qu'on devait en être au 598 je crois, et vous confirmez mon choix : j'aime pas Heki non plus, ça sera mieux de lire ça tout d'un coup en papier !
On en est à quel chapitre là ? <u>On s'approche de la fin ?
</u>
Myllokunmingia
Niveau 8
05 juillet 2018 à 20:45:49
N°578, pas ouf en une semaine, je croyais qu'il y avait une communauté monstrueuse derrière
karyoten
Niveau 9
05 juillet 2018 à 21:44:12
Je viens de prendre l’abonnement alors que à me revient a 30€+ avec les frais de port
Amaterasuuuuu
Niveau 45
05 juillet 2018 à 22:04:37
Le 05 juillet 2018 à 18:45:25 [Lui-meme] a écrit : J'ai arrêté la lecture au moment de l'annonce en avril, je crois qu'on devait en être au 598 je crois, et vous confirmez mon choix : j'aime pas Heki non plus, ça sera mieux de lire ça tout d'un coup en papier !
Si l'auteur compte faire toute l'histoire de Ei Sei en respectant la réalité historique, on est très loin de la fin là
Zeus
Niveau 100
05 juillet 2018 à 22:22:31
On en est à la moitié
Je m'abo bientôt
Popimura
Niveau 5
05 juillet 2018 à 22:39:09
Debug
gtestard
Niveau 40
05 juillet 2018 à 22:39:13
Le 05 juillet 2018 à 22:04:37 Amaterasuuuuu a écrit :
Si l'auteur compte faire toute l'histoire de Ei Sei en respectant la réalité historique, on est très loin de la fin là
en vrai ça pourrait être rapide si on suit seulement le parcours de shin car bon après zhao il lui reste 3 gros parcours et c'est fini de souvenir: il envahit un royaume, ensuite la guerre de chi (ou il subit la défaite à cause d'une traitrise) puis il envahit un autre royaume. En 300 chapitres ça peut être fini je pense
CharlieHabdoul
Niveau 7
05 juillet 2018 à 22:41:02
Le 05 juillet 2018 à 20:49:41 Seidiben a écrit : Heki c'est un mal aimé parce qu'on a pas vue son parcours et qu'il a rien de spécial... Il nous dit que malgré sa noblesse il en est arrivé là par ses propres moyens mais qu'est-ce qui nous le prouve? En plus son entourage blague toujours sur le contraire alors ça aide pas
On a pas vu son parcours au même titre qu'on a pas vu celui de Riboku ou même de Moubu, et je vois pas le soucis. Et encore on la vu évoluer sur plusieurs théâtres. Et il a été reconnu par Shoubunkun pour faire parti des tauliers de la branche militaire dans le parti du roi, donc à la base c'est un noble (comme la moitie des officiers) pas trop dégueu. Ce qui nous prouve qu'il en est la ou il est c'est qu'il est de Qin, qui était un état très méritocratique (un des premiers de l'histoire d'ailleurs). Et justement tout le monde le charie sur sa noblesse et son piston supposé mais c'est justement du troll, c'est ultra évident quand on lit ces passages, ses officiers le vannent. Si c'était vrai ils oseraient pas le lui sortir ça pourrait mal finir pour eux en plus de saper l'autorité du chef auprès des soldats, ce qui est une très mauvaise chose.
Wolf_Totem
Niveau 58
05 juillet 2018 à 23:04:46
En même temps les événements actuels tombent juste après les chapitres de ouf du côté de Shin, ça doit pas mal jouer sur la perception. Vous savez bien que l'auteur a toujours montré le déroulement d'une grande bataille dans son ensemble donc on ne peut lui reprocher de se concentrer sur différents flancs.
Zeus
Niveau 100
07 juillet 2018 à 14:56:43
Quelqu'un était présent à la Japan ? Avoir un avis sur la qualité d'édition de Kingdom de Meian svp
Cenovis
Niveau 10
07 juillet 2018 à 15:09:43
Le 07 juillet 2018 à 14:56:43 Zeus a écrit : Quelqu'un était présent à la Japan ? Avoir un avis sur la qualité d'édition de Kingdom de Meian svp
De ce que j'ai vu, les retours sur twitter sont très positifs. Papier épais, impression à chaud sur la couverture, pas de critiques sur la traduction, etc.