CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Kingdom

DébutPage précedente
1234567891011  ... 360»
Page suivanteFin
Gostrogradski Gostrogradski
MP
Niveau 10
30 octobre 2015 à 01:54:19

L'anime est très... moche

Rokuomi[CF] Rokuomi[CF]
MP
Niveau 9
31 octobre 2015 à 02:07:26

:bave.

Kyou Kai :bave:

j'en peux plus, je vais tout relire pour me calmer

Gostrogradski Gostrogradski
MP
Niveau 10
01 novembre 2015 à 17:39:26

Son rêve est de faire un enfant avec Shin :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 novembre 2015 à 17:52:42

Kyoukai. :content: :bave:

Gostrogradski Gostrogradski
MP
Niveau 10
01 novembre 2015 à 17:54:36

J'en suis au chapitre 390, elle a fait quoi Kyou Kai? Shin l'a ken? :question:

Rokuomi[CF] Rokuomi[CF]
MP
Niveau 9
02 novembre 2015 à 02:09:29

:snif:

Message édité le 02 novembre 2015 à 02:09:40 par Rokuomi[CF]
spe-oneshot spe-oneshot
MP
Niveau 9
04 novembre 2015 à 19:58:10

Kyoukai est serieusement dans la merde la ! Sans trop en dire, elle s'est surestimée !!

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 janvier 2016 à 02:27:02

Quelle perle !!! :ouch:

Je l'ai découvert tout à fait par hasard et j'en suis resté scotché du début à la fin (enfin les chapitres publiés dernièrement vous m'avez compris).

Ce manga m'a fait l'effet d'une bombe au moment de la première bataille, le meme effet que m'a procuré Berserk au moment de l'âge d'or, quand tu sais que tiens du très lourd et que ça risque de durer un moment !

C'est un vrai gâchis qu'il ne soit pas vendu en France, les raisons invoquées (durée, contexte historique) me semblent assez creuses, alors qu'il y a tellement de manga médiocres et sans originalité ...

Tout me paraît parfait ou presque: la beauté de ses planches, les batailles, la place accordée à la stratégie, toujours bien expliquée et agréable à suivre , le charisme de ses persos (et j'ai toujours un faible quand une oeuvre accordé une place importante aux personnages secondaires).

Le seul défaut qu'on pourrait lui trouver est le manque de réalisme lors de certains combats (les généraux qui font voler une rangée de fantassins à 5 m au dessus du sol) mais cela reste agréable à lire et participe à leur charisme. Après tout, la plupart des manga qui contiennent de la baston n'ont pas non plus des combats réalistes :hap:

Ah si tiens, un bémol : ça manque de romance et cul, peut être dans la suite :noel:

Un gros bravo à la team qui a traduit 400 chapitres en un temps record, rien à redire sur votre boulot, les quelques coquilles étaient inévitables :ok:

Fassad Fassad
MP
Niveau 10
13 janvier 2016 à 11:54:51

T'inquiète; j'ai toujours espoir que SHin se fasse la Queen Mother. :oui:

PignoufBleu PignoufBleu
MP
Niveau 10
13 janvier 2016 à 12:44:46

me semblent assez creuses, alors qu'il y a tellement de manga médiocres et sans originalité ...

Y'as rien de creux, les manga "médiocres et sans originalité" comme tu dit sont ce qui se vends le mieux. Un editeur vas pas prendre le risque d'acheter une licence d'un manga qui comportera ~80tomes.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 janvier 2016 à 19:43:58

Le 13 janvier 2016 à 11:54:51 Fassad a écrit :
T'inquiète; j'ai toujours espoir que SHin se fasse la Queen Mother. :oui:

J'imaginais plutôt un truc avec Kyoukai :bave:

Rokuomi[CF] Rokuomi[CF]
MP
Niveau 9
15 janvier 2016 à 23:23:59

Le 13 janvier 2016 à 02:27:02 Groucha395 a écrit :
Quelle perle !!! :ouch:

Je l'ai découvert tout à fait par hasard et j'en suis resté scotché du début à la fin (enfin les chapitres publiés dernièrement vous m'avez compris).

Ce manga m'a fait l'effet d'une bombe au moment de la première bataille, le meme effet que m'a procuré Berserk au moment de l'âge d'or, quand tu sais que tiens du très lourd et que ça risque de durer un moment !

C'est un vrai gâchis qu'il ne soit pas vendu en France, les raisons invoquées (durée, contexte historique) me semblent assez creuses, alors qu'il y a tellement de manga médiocres et sans originalité ...

Tout me paraît parfait ou presque: la beauté de ses planches, les batailles, la place accordée à la stratégie, toujours bien expliquée et agréable à suivre , le charisme de ses persos (et j'ai toujours un faible quand une oeuvre accordé une place importante aux personnages secondaires).

Le seul défaut qu'on pourrait lui trouver est le manque de réalisme lors de certains combats (les généraux qui font voler une rangée de fantassins à 5 m au dessus du sol) mais cela reste agréable à lire et participe à leur charisme. Après tout, la plupart des manga qui contiennent de la baston n'ont pas non plus des combats réalistes :hap:

Ah si tiens, un bémol : ça manque de romance et cul, peut être dans la suite :noel:

Un gros bravo à la team qui a traduit 400 chapitres en un temps record, rien à redire sur votre boulot, les quelques coquilles étaient inévitables :ok:

Quand je l'avais découvert, pareil, ça m'as fait l'effet d'une bombe :bave:
en 2 ans et demi j'ai lu tout les chapitres 3x :hap:

SSJESUS SSJESUS
MP
Niveau 7
16 janvier 2016 à 05:56:30

c'est mon BME

Traffy Traffy
MP
Niveau 10
31 janvier 2016 à 11:28:59

Kanki Mastertroll.

Wolf-Totem Wolf-Totem
MP
Niveau 10
31 janvier 2016 à 14:02:14

Ils m'ont tués avec leurs réactions d'incompréhension :rire:

CherryVanilly CherryVanilly
MP
Niveau 10
31 janvier 2016 à 17:25:50

J'avais senti venir le coup, toute la hype pendant plusieurs planches, si Kanki s'était pointé, peu importe la manière au final ça aurait été une réaction prévisible, et Kanki n'a rien d'orthodoxe dans son comportement en guerre

Traffy Traffy
MP
Niveau 10
31 janvier 2016 à 21:40:08

Kanki est un général instinctif ou stratégique ?

10stinct 10stinct
MP
Niveau 10
23 février 2016 à 06:52:14

Le 23 février 2016 à 03:02:00 Aemnesias a écrit :

Le 13 janvier 2016 à 02:27:02 Groucha395 a écrit :
Quelle perle !!! :ouch:

Je l'ai découvert tout à fait par hasard et j'en suis resté scotché du début à la fin (enfin les chapitres publiés dernièrement vous m'avez compris).

Ce manga m'a fait l'effet d'une bombe au moment de la première bataille, le meme effet que m'a procuré Berserk au moment de l'âge d'or, quand tu sais que tiens du très lourd et que ça risque de durer un moment !

C'est un vrai gâchis qu'il ne soit pas vendu en France, les raisons invoquées (durée, contexte historique) me semblent assez creuses, alors qu'il y a tellement de manga médiocres et sans originalité ...

Tout me paraît parfait ou presque: la beauté de ses planches, les batailles, la place accordée à la stratégie, toujours bien expliquée et agréable à suivre , le charisme de ses persos (et j'ai toujours un faible quand une oeuvre accordé une place importante aux personnages secondaires).

Le seul défaut qu'on pourrait lui trouver est le manque de réalisme lors de certains combats (les généraux qui font voler une rangée de fantassins à 5 m au dessus du sol) mais cela reste agréable à lire et participe à leur charisme. Après tout, la plupart des manga qui contiennent de la baston n'ont pas non plus des combats réalistes :hap:

Ah si tiens, un bémol : ça manque de romance et cul, peut être dans la suite :noel:

Un gros bravo à la team qui a traduit 400 chapitres en un temps record, rien à redire sur votre boulot, les quelques coquilles étaient inévitables :ok:

Je viens de finir l'arc de la coalition , et voilà qui résume plutôt bien ma pensée.
Il va sans doute finir dans mes favoris, mais je m'étonnerais toujours du peu de notoriété dont il fait preuve :(

En France oui, mais au japon c'est la 5ème franchise la plus rentable il me semble[[sticker:p/1jnh]] , Ne t'en fais pas pour ça [[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]]

DarkMacros DarkMacros
MP
Niveau 10
23 février 2016 à 08:26:10

Tout ce développement autour de Kisui et la manière dont il est présenté, me laisse penser qu'il pourrait y avoir un dénouement qui fini par une négociation ou alors lui et au moins un de ses capitaines principaux, s'en sortiront vivant et auront un important rôle à jouer plus tard... (disons, que j'imagine mal le groupe de Qin perdre...)

Par contre, Kei Sha va y passer ! :diable:

Traffy Traffy
MP
Niveau 10
03 mars 2016 à 17:14:02

La réponse à ton premier spoil: impossible, parce que Kanki.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment