Quelle perle !!! 
Je l'ai découvert tout à fait par hasard et j'en suis resté scotché du début à la fin (enfin les chapitres publiés dernièrement vous m'avez compris).
Ce manga m'a fait l'effet d'une bombe au moment de la première bataille, le meme effet que m'a procuré Berserk au moment de l'âge d'or, quand tu sais que tiens du très lourd et que ça risque de durer un moment !
C'est un vrai gâchis qu'il ne soit pas vendu en France, les raisons invoquées (durée, contexte historique) me semblent assez creuses, alors qu'il y a tellement de manga médiocres et sans originalité ...
Tout me paraît parfait ou presque: la beauté de ses planches, les batailles, la place accordée à la stratégie, toujours bien expliquée et agréable à suivre , le charisme de ses persos (et j'ai toujours un faible quand une oeuvre accordé une place importante aux personnages secondaires).
Le seul défaut qu'on pourrait lui trouver est le manque de réalisme lors de certains combats (les généraux qui font voler une rangée de fantassins à 5 m au dessus du sol) mais cela reste agréable à lire et participe à leur charisme. Après tout, la plupart des manga qui contiennent de la baston n'ont pas non plus des combats réalistes
Ah si tiens, un bémol : ça manque de romance et cul, peut être dans la suite 
Un gros bravo à la team qui a traduit 400 chapitres en un temps record, rien à redire sur votre boulot, les quelques coquilles étaient inévitables