CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kingdom

KingdomWar
KingdomWar
Niveau 53
16 août 2026 à 14:19:04

La chute du manga c’est après Gyou et on avait déjà un gros red flag avec le combat contre Houken et la résurrection bullshit de Shin. Mais tout ce qui vient après Gyou, c’est mid.

Onsentapedequij
Onsentapedequij
Niveau 64
16 août 2026 à 16:32:11

Le 16 août 2026 à 14:19:04 :
La chute du manga c’est après Gyou et on avait déjà un gros red flag avec le combat contre Houken et la résurrection bullshit de Shin. Mais tout ce qui vient après Gyou, c’est mid.

J'ai trouvé le tome sur Kan pi Shi excellent. L'alliance Qin/Wei vs Chu, qui tease la bataille à venir.
et SURTOUT l'arc Kanki. :cimer:

Sileos
Sileos
Niveau 82
17 août 2026 à 20:15:50

Le 15 août 2026 à 22:03:27 :
Y'a aussi des choses illogiques dans le nombre de soldat dans les différentes armées de RBK, Shin, Mouten ...
Enfin c'est plutôt pas clair. Je vois pas mal de gens en parler sur Reddit

Puis le soucis c'est surtout Riboku. Faut vraiment qu'on en finisse avec lui

Oui, y’a aucune cohérence.

Genre là dans les derniers chapitres, on nous fait comprendre que c’était fini pour l’unité de Shin, que Mouten a pris un sacré coup… pour qu’un chapitre plus tard en fait non ils s’étaient divisés, y’a encore du monde ailleurs.

Y’a rien de concret. Que ce soit les chiffres, les emplacements des troupes. Du coup c’est comme Hara le sent au fil des chapitres. Il peut sortir des chiffres de n’importe où.

Sileos
Sileos
Niveau 82
17 août 2026 à 20:16:26

Le 15 août 2026 à 22:28:06 :
Sileos :d) Je pense la même chose. C'est le plus mauvais arc que j'ai vu pour le moment...
Ca fait deux fois qu'ils te montent la sauce comme pas possible pour tout éteindre.
L'introduction de l'archer n°1 du pays.... qui au final ne tue personne. :) Malgré qu'ils aient bien réussi à mettre de la tension dans un duel d'archer.
Puis le piège de Riboku où n'importe quelle armée aurai été décimée ou au moins en morceau. Ca aurai pu être le moment pour la Hi Shin qu'ils se prennent une énorme baffe avec une grosse remise en question. Qu'on ai un arc qui aille vers d'autres personnages (Ouhon ! ou les nouveaux de Ousen).
On a anticipé pleins de scénar style le roi arrête la guerre et on arrive en conflit interne ou la Hi Shin dos au mur s'infiltre dans dans la cité pour survivre :bave:
Mais non, énieme sauvetage à la dernière seconde avec 0 conséquences. Il a même pas perdu En, les "gentils" de Zhao qui laisse comme par hasard tout les lieuteunant important vivants. :rire:
C'est un film Disney, la plot armor n'as plus de sens. :hap:

C'est bon, je suis complètement sorti de l'arc, j'ai déjà zappé les deux dernières chapitre, osef total. C'est la première fois que ca m'arrive sur KINGDOM... Je déteste qu'on joue avec l'engouement pour que ca fasse "Pshiit" à la fin. :hap:
Je reviendrai pour le prochain arc.Vs Chu avec Karin à la tête qui va faire des folies svp, merci. :snif: Bonne lecture.

On est d’accord. Les deux points cités représentent deux problèmes majeurs dans cet arc. Et si on en a fini avec les archers de merde, la situation avec Shin n’est pas encore terminée. Donc qui sait ce que réserve Hara pour la contre-attaque.

Mais ouais, l’excitation n’est plus vraiment là. Plus « vivement qu’on en finisse et que Riboku dégage ». Mais peut-être que l’auteur est arrivé à sa limite depuis un bail et que même quand Riboku sera out, ça changera pas grand chose.

nico754
nico754
Niveau 68
17 août 2026 à 22:11:31

Le 17 août 2026 à 20:15:50 :

Le 15 août 2026 à 22:03:27 :
Y'a aussi des choses illogiques dans le nombre de soldat dans les différentes armées de RBK, Shin, Mouten ...
Enfin c'est plutôt pas clair. Je vois pas mal de gens en parler sur Reddit

Puis le soucis c'est surtout Riboku. Faut vraiment qu'on en finisse avec lui

Oui, y’a aucune cohérence.

Genre là dans les derniers chapitres, on nous fait comprendre que c’était fini pour l’unité de Shin, que Mouten a pris un sacré coup… pour qu’un chapitre plus tard en fait non ils s’étaient divisés, y’a encore du monde ailleurs.

Y’a rien de concret. Que ce soit les chiffres, les emplacements des troupes. Du coup c’est comme Hara le sent au fil des chapitres. Il peut sortir des chiffres de n’importe où.

Perso je fais pas trop attention perso. Je perds vite le fil au fur et à mesure des chapitres. J'oublie très vite combien de soldat il y avait à tel endroit à tel moment ...

Je me souviens qu'il y avait aussi la chute de Tou pour sauver la princesse lors de la conquête de Han qui avait fait beaucoup parler :rire:

PurplEBirD
PurplEBirD
Niveau 37
17 août 2026 à 22:38:33

Perso la chute de Tou ca me fait sourir mais je comprends pas qu’on rage dessus.

C’est surtout symbolique au final et la chute de la princesse c’est pas cpmme si c’etait une bataille c’est juste une scène mais c’est pas si grave quoi

C’etait plus chiant le delire des archers ou le rez avec Kyoukai

nico754
nico754
Niveau 68
04 septembre 2026 à 20:13:29

Chapitre 886, la fin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Message édité le 04 septembre 2026 à 20:13:37 par nico754
Kohlastrasz
Kohlastrasz
Niveau 44
04 septembre 2026 à 20:54:44

Rip petit ange ?

nico754
nico754
Niveau 68
04 septembre 2026 à 21:24:30

Spoil chapitre 887 Ten pas morte secourue par Kaine ahi c'était sur

Message édité le 04 septembre 2026 à 21:24:44 par nico754
BanDefED
BanDefED
Niveau 47
05 septembre 2026 à 00:01:04

Le 04 septembre 2026 à 21:24:30 :

stp jure moi que tu trolles

Si Ten meurt pas je drop. C'est l'occasion de vraiment punir Shin et de le faire évoluer en tant que Général car pour l'instant il ne s'illustre pas.
Ce serait l'occasion de rappeler son histoire de super instinct avec les "flammes" du champ de bataille, complètement passé aux oubliettes

Sileos
Sileos
Niveau 82
05 septembre 2026 à 00:39:55

Le 05 septembre 2026 à 00:01:04 :

Le 04 septembre 2026 à 21:24:30 :

stp jure moi que tu trolles

Si Ten meurt pas je drop. C'est l'occasion de vraiment punir Shin et de le faire évoluer en tant que Général car pour l'instant il ne s'illustre pas.
Ce serait l'occasion de rappeler son histoire de super instinct avec les "flammes" du champ de bataille, complètement passé aux oubliettes

Arrête, t'es pas sérieux... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

C'était ultra prévisible qu'elle allait survivre. On lit Kingdom. Aucune chance d'avoir une mort pareille off-screen. Encore plus avec Kaine qui apparaissait à la fin du chapitre.

Donc non seulement Ten est encore en vie, mais ça en plus permettre à ce personnage de merde qu'est Kaine de pouvoir survivre quand Riboku va dégager de l'histoire. "T'as sauvé Ten, on te laisse en vie". https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment