CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kingdom

nico754
nico754
Niveau 68
24 juin 2026 à 19:41:52

Ah ouais c'est donc le choix le plus simple qu'Hara a pris. J'ai rien contre ça par contre JE VEUX DES MORTS. Shin et les autres auraient déjà du crever dans ce chap, ils sont totalement encerclés. Et aussi comment Kyoukai et Rei sont arrivées aussi vite ? Il y a deux chapitres ont voit toute la masse de soldat devant eux je sais pas comment ils ont été aussi vite.

J'attends vraiment de voir la suite pour me prononcer

Par contre les planches sont très belles !

Message édité le 24 juin 2026 à 19:43:23 par nico754
Lepetitlink91
Lepetitlink91
Niveau 41
25 juin 2026 à 22:25:23

Doucement ça va trop vite même je trouve
Pour mettre vraiment de la tension j espere vraiment que l intervention de mouten ne suffira pas a partir totalement mais juste de s éloigner de la capital au max

MarioSunshine8
MarioSunshine8
Niveau 80
26 juillet 2026 à 00:21:59

Longue vie au roi riboku

Comment il va survivre à ça ? :noel:

nico754
nico754
Niveau 68
27 juillet 2026 à 12:24:42

Le 26 juillet 2026 à 00:21:59 :
Longue vie au roi riboku

Comment il va survivre à ça ? :noel:

Le roi va avoir le seum et ... :hap:

PurplEBirD
PurplEBirD
Niveau 37
06 août 2026 à 01:30:09

Je viens de lire tout le manga d’une traite en un ou deux mois et quelle claque :hap:

J’en vois ici se plaindre vaguement des situations de batailles un peu forcée ou tirée par les cheveux mais c’est le cas deouis le tout debut du mangaca ne me choque pas vraiment.

Tout est romancé et les ficelles des batailles sont bien souvent les memes.

Perso je trouve ca incroyable a quel point le manga reste aussi solide et efficace tout du long avec une structure pourtant relativement repetitive. Je pense que ca tient deja a une vrai reussite de rendre le cote historique accrocheur mais pas barbant ou trop serieux. Soutenu par une maitrise des batailles claires et du dessin/decoupage tres tres efficace.

D’autre part le manga tout en offrant une progresson et des moments de gloire continu a Shin, comprend des le debut que le personnage reste relativement creux et il est plus un elan pour la narration plutot que le centre continu de l'attention: du coup d’autres generaux ou enemis en profitent et ca rend tres bon et digeste le tout (l’erreur que fait Oda avec Luffy est largement evitée ici...)

Les perso secondaires sont bien developpés pour la plupart et ont leur moment de gloire et leur flash back - qui ont le bon gout d’etre court - juste quand c’est necessaire

Hate de voire la suite meme si j’hesite a lire en hebdo ou a laisse 1 ou 2 ans passer :ok:

Je trouve juste en effet que la recurrence de revers pour les alliés avec des moments de bataille trop simple ou il est un peu evident qu’ils se font berner (ici a Kantan mais a l’epoque avec Kanki ou Ousen). Mais bon ce n’est pa si genant

PurplEBirD
PurplEBirD
Niveau 37
06 août 2026 à 01:36:51

Je suis curieux de connaitre les personnages favoris de la commu en general ou sur le fofo :noel:

Perso je trouve que Kanki surnage, non seulement ses batailles sont incroyables mais en plus son développement leger jusqu’a la fin maintient osn intérêt. Il reste enigmatique et son discours nihiliste sur le fait que le malheur vient au find des 80% de gens moyens inactifs et lache est a la fois glaçant et assez intéressant. Plus sa fin esr assez geniale et prenante.

Ryo Fui etait tres interessant aussi et j’appréciait aussi beaucoup duke Hyou :ok:

J’aimais bien Ousen mais c’est quand meme une fraude - j’exagère - qui passe ses batailles immobile au QG à se faire carry par les percées de son fils, Mouten ou Hi shin. Beaucoup d’aura farming mais au final c’est pas juste un enorme Backseater ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

À part sa grosse presta pendant la guerre de coalition et certes sa geniale strat pour prendre Gyou, sur le champ de bataille il est généralement carry par les autres je trouve :hap:

KingdomWar
KingdomWar
Niveau 53
06 août 2026 à 14:10:09

J’aimais bien Ousen mais c’est quand meme une fraude - j’exagère - qui passe ses batailles immobile au QG à se faire carry par les percées de son fils, Mouten ou Hi shin. Beaucoup d’aura farming mais au final c’est pas juste un enorme Backseater ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

À part sa grosse presta pendant la guerre de coalition et certes sa geniale strat pour prendre Gyou, sur le champ de bataille il est généralement carry par les autres je trouve :hap:

On peut dire la même chose pour Kanki : si tu n’avais pas eu Shin et Ouhon durant la bataille d’Eikyuu, il aurait perdu contre Kochou. Ousen c’est à mon sens le meilleur des six grand général. Le plus équilibré. Attaque, défense, logistique, psychologie, adaptation. Il a peu de défauts visibles. Son seul problème est peut-être son excès de prudence : il peut manquer d’audace immédiate.

Mon classement : Ousen > Kanki > Tou > Moubu > Yotanwa.

Les cinq sont des monstres.

PurplEBirD
PurplEBirD
Niveau 37
06 août 2026 à 14:29:28

Le 06 août 2026 à 14:10:09 :

On peut dire la même chose pour Kanki : si tu n’avais pas eu Shin et Ouhon durant la bataille d’Eikyuu, il aurait perdu contre Kochou. Ousen c’est à mon sens le meilleur des six grand général. Le plus équilibré. Attaque, défense, logistique, psychologie, adaptation. Il a peu de défauts visibles. Son seul problème est peut-être son excès de prudence : il peut manquer d’audace immédiate.

Mon classement : Ousen > Kanki > Tou > Moubu > Yotanwa.

Les cinq sont des monstres.

Il n’aurait pas gagné sans eux mais il a bien utilisé leur force pour pendant ce temps la lui planquer ses soldats et faire sa strategie de feinte qui au final est celle qui a permit de gagner, malgré la percee de Shin et Hon il n’aurait pas gagné sans sa strategie risqué car le reste de l’armée etait decimée ou en deroute.

Pareil sur la bataille de la colline, il n’aurait pas gagné sans Shin mais il arrive au final à vider la colline grace a son intimidation psychologique avec la clan Saki.

Je dis pas qu’Ousen est faible mais bon il passe quand meme son temps a ne rien dire jus’qu'au moment ou ca gagne ou ca doit replier ca en devient un meme pour moi son regard vide derriere son masque :rire:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment