CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kingdom

Old-Padawan
Old-Padawan
Niveau 62
13 juin 2026 à 16:21:16

Le TP de Riboku et ses troupes me choque pas outre mesure.

Ils sont chez eux et connaissent le terrain.
Ils ont mis une demi-journée pour le faire
C'était prémédité de la part de Riboku, il sort pas la manœuvre la sur le tas.

C'est plus Shin et consort qui ne se doute de rien qui est un peu trop facile. genre aucune armée depuis la seconde ligne de défense est venue protéger la capitale mais les mecs se disent "ouais ya aucun lézard on peut y aller" !

nico754
nico754
Niveau 68
13 juin 2026 à 18:53:18

J'espère que prochain chap on restera sur Kantan https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

J'ai peur qu'Hara décide de montrer les autres champs de bataille pendant quelques chapitres https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

MarioSunshine6
MarioSunshine6
Niveau 69
15 juin 2026 à 07:12:19

Ça a beau être un peu tiré par les cheveux, ça fait un moment qu'on avait pas eu une situation aussi désastreuse pour Shin.

Capitre complètement apocalyptique pour l'unité avec le remake de la situation qui a mené a la mort de son mentor. Mais ce sera justement l'occasion pour lui de montrer qu'il l'a surpassé en survivant même si ce sera aussi tiré par les cheveux.

Dommage que le prochain chapitre se prépare sans doute a désamorcer tout ça en faisant sortir une armée alliée secrète

Par contre le roi va sans doute tuer Riboku pour avoir utiliser la capitale

Message édité le 15 juin 2026 à 07:16:20 par MarioSunshine6
Sae-ltoshi
Sae-ltoshi
Niveau 51
15 juin 2026 à 14:16:05

Le 13 juin 2026 à 16:21:16 :

C'est plus Shin et consort qui ne se doute de rien qui est un peu trop facile. genre aucune armée depuis la seconde ligne de défense est venue protéger la capitale mais les mecs se disent "ouais ya aucun lézard on peut y aller" !

Pour moi c'est surtout le nombre qui pose problèmes avec autant de généraux, et personne ne sait dit "tiens ils sont passés où ?"

Surtout qu'en toute logique, le corps principale de l'armée de Zhao doit se faire détruire à l'instant T

Une fuite de l'Hi Shin avec seulement 1% de survivants + roi qui s'en prend à Riboku car a tout sacrifié pour tuer Shin mais n'a pas réussie..

nico754
nico754
Niveau 68
15 juin 2026 à 21:43:31

Le 15 juin 2026 à 14:16:05 :

Le 13 juin 2026 à 16:21:16 :

Pour moi c'est surtout le nombre qui pose problèmes avec autant de généraux, et personne ne sait dit "tiens ils sont passés où ?"

Surtout qu'en toute logique, le corps principale de l'armée de Zhao doit se faire détruire à l'instant T

Une fuite de l'Hi Shin avec seulement 1% de survivants + roi qui s'en prend à Riboku car a tout sacrifié pour tuer Shin mais n'a pas réussie..

Il y a que les armées qui affrontaient Shin, Kyoukai et Mouten qui sont avec Riboku il me semble. Les autres champs de bataille sont pas affectés.

Pour le roi c'est sur qu'il va avoir un rôle à jouer
Ma théorie depuis un moment c'est que le roi va faire foirer le plan de Riboku en le faisant chier d'une manière ou d'une autre. Shin/Qin va pouvoir reprendre l'avantage grâce à ça et peut-être gagner.
Ça nous mettrait dans une situation où on serait content que Riboku soit OUT, mais ça laisserait un goût amer car on se demanderait si Shin/Qin aurait vraiment pu gagner sans ça

En plus dans les faits historiques Le roi de Zhao aurait forcer Riboku à se suicider ou l'aurait fait exécuter ça va dans ce sens

Message édité le 15 juin 2026 à 21:45:17 par nico754
Klarann
Klarann
Niveau 67
16 juin 2026 à 08:39:18

moi je mise que c'est mouten qui va sauver la peau de shin

Old-Padawan
Old-Padawan
Niveau 62
18 juin 2026 à 03:11:28

Nouveau chapitre OUT : Bon ben la c'est mort non :mort: RIP l'unité HI Shin

Comment voyez vous leurs survie ? Car ça semble bien compromis la :hap:

Aileos
Aileos
Niveau 70
18 juin 2026 à 03:21:22

J'arrive pas à prendre au sérieux ces deux derniers chapitres à cause de l'écriture de merde d'Hara.

Ten qui sert à rien, qui se fait pour la énième fois surpassée. Le nerf de Shin qui agit de manière complètement conne. Ca c'est clairement le pire. Le gars était prêt à abandonner, à tout perdre en début de chapitre. C'est juste délirant ce que je viens de lire. Est-ce qu'il compte à un moment agir comme un général compétent en utilisant ses instincts dont on nous parle tant ?

Lui et Ten pensaient naivement prendre la capital sans plan, sans équipement, sans voir qu'il manque presque 50 0000 soldats de Riboku (qui les TP ensuite). Le chapitre précédent laissait penser que Shin avait un plan, mais que dalle. Et ils tombent encore dans un piège avec la porte qui s'ouvre.

Sérieux les persos ne progressent pas, ils reculent dans leur développement. Pour montrer que Riboku est un génie bien sûr, car y'a que comme ça que Hara arrive à le rendre ouf.

La situation est désespérée, ça a l'air d'être impossible pour eux de s'en sortir. Va falloir y aller pour pas donner l'impression que leur survie ne donne pas l'impression d'être un non sens.

Klarann
Klarann
Niveau 67
18 juin 2026 à 08:40:03

je mise sur Mouten qui débarque pour leur sauver la mise

Onsentapedequij
Onsentapedequij
Niveau 63
18 juin 2026 à 10:43:59

Du coup, je propose Ouhon en nouveau main charcter. :cool:
https://image.noelshack.com/fichiers/2026/25/4/1781772233-image.jpg

nico754
nico754
Niveau 68
18 juin 2026 à 11:43:05

Le 18 juin 2026 à 03:21:22 :
J'arrive pas à prendre au sérieux ces deux derniers chapitres à cause de l'écriture de merde d'Hara.

Ten qui sert à rien, qui se fait pour la énième fois surpassée. Le nerf de Shin qui agit de manière complètement conne. Ca c'est clairement le pire. Le gars était prêt à abandonner, à tout perdre en début de chapitre. C'est juste délirant ce que je viens de lire. Est-ce qu'il compte à un moment agir comme un général compétent en utilisant ses instincts dont on nous parle tant ?

Lui et Ten pensaient naivement prendre la capital sans plan, sans équipement, sans voir qu'il manque presque 50 0000 soldats de Riboku (qui les TP ensuite). Le chapitre précédent laissait penser que Shin avait un plan, mais que dalle. Et ils tombent encore dans un piège avec la porte qui s'ouvre.

Sérieux les persos ne progressent pas, ils reculent dans leur développement. Pour montrer que Riboku est un génie bien sûr, car y'a que comme ça que Hara arrive à le rendre ouf.

La situation est désespérée, ça a l'air d'être impossible pour eux de s'en sortir. Va falloir y aller pour pas donner l'impression que leur survie ne donne pas l'impression d'être un non sens.

+1000

Je vois 4 possibilités pour que la Hi Shin survit

3 que je ne crois pas vraiment

- Ils entrent dans la capitale, bloques les portes et la bataille continue dans la capitale entre mêlée des civiles. (ma préféré)

- You Ka apprend que la Hi Shin est dans la merde, prend le roi en otage et demande d'arrêter les combats.

- You Ka a constitué une armée et va s'en servir pour sauver la Hi Shin (c'est celle que je crois le moins voir pas du tout. Ce n'est pas son rôle et constituer une armée de traître aurait été beaucoup trop risqué)

la dernière et la plus probable

- Mouten et/ou Yokoyoko va venir en aide. Ils vont réussir à créer une brèche et s'enfuir mais au prix de très lourde perde.

En tout cas, je suis sur que Shin ne prendra pas la capitale maintenant et Riboku ne mourra pas non plus. On a encore rien vu des autres batailles, ça m'étonnerait que tout se termine maintenant.

Old-Padawan
Old-Padawan
Niveau 62
18 juin 2026 à 16:41:21

- Ils entrent dans la capitale, bloques les portes et la bataille continue dans la capitale entre mêlée des civiles. (ma préféré)

Clairement la meilleurs strat pour gagner du temps + c'est ultra audacieux et assez pertinent s'ils veulent gagner du temps avant l'arrivé de Yoko ou Mou Ten ! Ma préféré également !

Onsentapedequij
Onsentapedequij
Niveau 63
18 juin 2026 à 17:16:05

Ca serai la meilleur strat, mais vu la philosophie de la Hi Shin, ils préfèreraient mourir au combat que de se servir des civils. Ca ressemble plutôt à une stratégie de Kanki, chacun pour sa peau, tout le monde se sauve, et on se camoufle parmi les civils.

Je vois plus un truc avec le roi qui pète un câble parce que Riboku s'est servi de son armée royale sans lui demander ou avec Youka.
Le sauvetage Mouten/Yokoyoko me semble pas suffisant, l'armée ne va pas arrêter d'attaquer la Hi Shin alors qu'il va mourir dans 15 secondes. Ils peuvent le finir et s'occuper des renforts.

nico754
nico754
Niveau 68
18 juin 2026 à 21:39:10

Je vois plus un truc avec le roi qui pète un câble parce que Riboku s'est servi de son armée royale sans lui demander ou avec Youka.

Ouais depuis un moment je dis que le roi va jouer un rôle important. Mais on est tous d'accord pour dire que peut importe les prochains chap va y avoir des pertes énormes.

Ca serai la meilleur strat, mais vu la philosophie de la Hi Shin, ils préfèreraient mourir au combat que de se servir des civils. Ca ressemble plutôt à une stratégie de Kanki, chacun pour sa peau, tout le monde se sauve, et on se camoufle parmi les civils.

Je suis d'accord. Après ils ne se serviraient pas des civils, ils seraient juste pris dans les combats (ça revient au même tu va me dire :rire:)

Mais sait on jamais, ce serait surprenant que Shin est "apprit" de Kanki et décide de se servir de ses méthodes.
Déjà le mur de cadavres (et des soldats encore vivants), c'est ouf

Message édité le 18 juin 2026 à 21:40:27 par nico754
Aileos
Aileos
Niveau 70
18 juin 2026 à 23:04:36

Le 18 juin 2026 à 11:43:05 :

Le 18 juin 2026 à 03:21:22 :

+1000

Je vois 4 possibilités pour que la Hi Shin survit

3 que je ne crois pas vraiment

- You Ka apprend que la Hi Shin est dans la merde, prend le roi en otage et demande d'arrêter les combats.

- You Ka a constitué une armée et va s'en servir pour sauver la Hi Shin (c'est celle que je crois le moins voir pas du tout. Ce n'est pas son rôle et constituer une armée de traître aurait été beaucoup trop risqué)

la dernière et la plus probable

- Mouten et/ou Yokoyoko va venir en aide. Ils vont réussir à créer une brèche et s'enfuir mais au prix de très lourde perde.

En tout cas, je suis sur que Shin ne prendra pas la capitale maintenant et Riboku ne mourra pas non plus. On a encore rien vu des autres batailles, ça m'étonnerait que tout se termine maintenant.

J'aime tes possibilités. Je pense aussi que c'est une aide extérieur (genre Mouten) qui va faire la différence ici. Pour au moins un peu rééquilibrer le jeu.

La seule question étant de savoir à quel point Riboku a déjà prévu ce dont on parle. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Klarann
Klarann
Niveau 67
19 juin 2026 à 09:05:44

riboku c'est un peu la casa de papel, il se passe un truc wtf, petit flashback "ah mais en fait je l'avais prevu alors s'il se passe ça on fera ça"

Onsentapedequij
Onsentapedequij
Niveau 63
19 juin 2026 à 17:13:56

Les spoils sont arrivé et ...

Sauvetage de Mouten, Kyoukai, Kyourei. :-( c'était l'issue la plus prévisible, pour ça je pense qu'on a tous théorisé des trucs unique, surtout vu la mise en scène mais bon, au final. Aide surprise extérieur. Deçu. :hap: Mais bon, on va continuer de suivre

MarioSunshine6
MarioSunshine6
Niveau 69
20 juin 2026 à 01:49:10

S'ils survivent à cette situation impossible, ça devient de la fantaisie la

Klarann
Klarann
Niveau 67
23 juin 2026 à 08:44:13

voila arrivé de Mouten comme prévu

ridahdream
ridahdream
Niveau 48
24 juin 2026 à 17:16:56

Il a l'art de faire mourir la hype aussi vite qu'il ne l'a créé Hara. J'espérais un pur massacre de la Hi Shin, nettoyage de quatre cinq têtes minimum (soit inutile soit pas au niveau), deux à trois chapitres où on se dit que c'est la fin et pourquoi pas que le manga devienne légèrement plus sombre. L'utilisation du mur de cadavres me donnait cet espoir, j'ai l'impression que l'esprit shonen est le plus fort malheureusement.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment