CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kingdom

Chatauline
Chatauline
Niveau 66
06 octobre 2025 à 01:30:06

Le 04 octobre 2025 à 12:41:31 :
Ah ouais la bataille se déroule sur toute la "hauteur du pays" ! On est sur une échelle sans précédent ! (en terme de soldat on est équivalent à la coalition) !

Mais c'est l'heure ! Tout le monde est déployé, la formation est en place ! L'heure du combat ultime de Qin vs Zhao va commencer !

Voici le déploiement : c'est l'heure des pronostics :ok:
https://image.noelshack.com/fichiers/2025/40/6/1759574456-d-ploiement-de-la-bataille.png

Pour moi y'a deux points stratégique sur la bataille.

L'armée de mouten et celle de rokuo mi.
Si mouten fait du bon travail il pourra aider yotanwa à écraser bananji et ssj , et rokuo mi il a l'avantage à 60k vs 40k donc si il gagne il peut soit aller aider ousen soit shin et ça peut faire effet domino sur tout le reste de la bataille.

Ousen shin et yotanwa arriveront pas facilement à battre les mecs en face d'eux au mieux ils feront jeu égale et auront donc besoin d'un renfort.

Ou hon pourrait aussi débloquer mais je pense que sa position sera ingrate il devra protéger et jouer défensif avec les armes inconnu qui peuvent venir du nord.

Chatauline
Chatauline
Niveau 66
06 octobre 2025 à 01:32:03

Je vois sur tous les sujets que rokuo mi va se faire éclater mais ça le sous estime, ça reste l'armée de tou/ouki soit l'armée avec le plus d'expérience et ils sont en supériorité numérique sur l'adversaire qu ils ont je les vois pas en difficulté.

Moi c'est yotanwa et ousen qui m'inquiète, surtout ousen avec sa pseudo armée sorti de nul part face aux mecs qui l'ont éclater sans pitié la dernière fois.

Message édité le 06 octobre 2025 à 01:34:34 par Chatauline
DieuEren
DieuEren
Niveau 48
06 octobre 2025 à 18:59:05

Wow je viens de lire les 10 derniers chaps, mais le trait de l'auteur est devenu IMMONDE enfaite je m'en étais pas rendu compte.

Franchement le manga devient de plus en plus moche a lire je sais pas vous ?

Old-Padawan
Old-Padawan
Niveau 62
07 octobre 2025 à 10:55:20

Oui il y a eu une baisse de niveau suite à la coalition et Gyou qui a du bien éreinter l'auteur.

Le dernier passage qui m'a marqué par sa "laideur" c'est la case final du discours de Shin quand ils partent de Han.

CZ-Binance
CZ-Binance
Niveau 51
07 octobre 2025 à 22:25:28

C'est totalement faux, l'arc de la bataille d' Eikyuu avec Kanki qui décapite 100K soldats suite à la mort de Raido était très bon, et l'arc suivant est juste l'un des meilleurs du manga avec l'armée de Kanki qui se retrouve entouré par les 300K homme de Riboku, Shin qui parvient à briser l'encerclement, la tension tout au long de l'arc en ce demandant comment ils vont s'en sortir, la backstory de kanki et la fin épique,

KingdomWar
KingdomWar
Niveau 53
07 octobre 2025 à 23:14:04

Le 07 octobre 2025 à 22:25:28 :
C'est totalement faux, l'arc de la bataille d' Eikyuu avec Kanki qui décapite 100K soldats suite à la mort de Raido était très bon, et l'arc suivant est juste l'un des meilleurs du manga avec l'armée de Kanki qui se retrouve entouré par les 300K homme de Riboku, Shin qui parvient à briser l'encerclement, la tension tout au long de l'arc en ce demandant comment ils vont s'en sortir, la backstory de kanki et la fin épique,

L'arc Eikyuu est moyennasse. Ça fait très longtemps que Kingdom ne se concentre plus sur la stratégie militaire (depuis Shukai et Juuko justement).

Y’a eu deux pauvres planches à Gian (le move instinctif de Shin au début, et la non-formation de Kanki pour gagner du temps), quasi rien à Hango (à part « olalala SBS va tout droit et rien ne l’arrête ») et quasi rien contre RKK et HKK (à part le sempiternel « on monte un piège contre un général en se mettant à 3 contre 1 et en fait oups ça rate »).

Le dernier grand arc de Kingdom c'est Gyou, tout le reste c'est pas fou.

Message édité le 07 octobre 2025 à 23:15:03 par KingdomWar
DieuEren
DieuEren
Niveau 48
08 octobre 2025 à 01:03:03

Mais je parle de la qualité des dessins la pas du scénario

Je pense que actuellement l'auteur a l'un des pires traits que je peux voir dans le manga-game, et c'est très triste vu la patte qu'il avait dans les premiers arcs que je trouvais magnifique et originale.

Message édité le 08 octobre 2025 à 01:03:22 par DieuEren
Sae-ltoshi
Sae-ltoshi
Niveau 51
08 octobre 2025 à 22:59:26

Le 08 octobre 2025 à 01:03:03 :

Mais je parle de la qualité des dessins la pas du scénario

Je pense que actuellement l'auteur a l'un des pires traits que je peux voir dans le manga
, et c'est très triste vu la patte qu'il avait dans les premiers arcs que je trouvais magnifique et originale.

T'abuse un peu beaucoup

Old-Padawan
Old-Padawan
Niveau 62
17 octobre 2025 à 13:44:23

Chapitre OUT !

et je n'ai qu'une chose à dire : CHARGEEEEEEEZZZZ !

Sileos
Sileos
Niveau 82
17 octobre 2025 à 15:27:59

Si jamais vous n'étiez pas assez hypé, Hara à penser à vous avec ce chapitre. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483887092-jesus-empire.png

RobotIwaspote
RobotIwaspote
Niveau 66
18 octobre 2025 à 04:30:09

Le 06 octobre 2025 à 18:59:05 :
Wow je viens de lire les 10 derniers chaps, mais le trait de l'auteur est devenu IMMONDE enfaite je m'en étais pas rendu compte.

Je dirais pas que c’est immonde, mais oui, il y a une baisse de qualité dans les dessins. Qu’est-ce qui pourrait l’expliquer ?

Sileos
Sileos
Niveau 82
18 octobre 2025 à 22:15:46

Le 18 octobre 2025 à 04:30:09 RobotIwaspote a écrit :

Le 06 octobre 2025 à 18:59:05 :

Je dirais pas que c’est immonde, mais oui, il y a une baisse de qualité dans les dessins. Qu’est-ce qui pourrait l’expliquer ?

Le rythme de parution doit grandement jouer je pense.

ChefProprio
ChefProprio
Niveau 8
19 octobre 2025 à 17:46:57

Riboku qui va rallumer les usines à clones

Old-Padawan
Old-Padawan
Niveau 62
19 octobre 2025 à 17:51:00

ça va etre les 50K soldats royaux qui vont pop à un endroit improbable du champ de bataille :hap:

Sae-ltoshi
Sae-ltoshi
Niveau 51
20 octobre 2025 à 12:21:28

Le 19 octobre 2025 à 17:51:00 :
ça va etre les 50K soldats royaux qui vont pop à un endroit improbable du champ de bataille :hap:

Bah y a Gian et Hago + probablement le roi ou un officier du roi qui va intervenir avec les soldats royaux et foutre la merde

Message édité le 20 octobre 2025 à 12:22:02 par Sae-ltoshi
ri-boku
ri-boku
Niveau 6
24 octobre 2025 à 13:12:27

LES SPOILERS :malade:

ri-boku
ri-boku
Niveau 6
24 octobre 2025 à 13:12:38

debug

ulquiorra4
ulquiorra4
Niveau 27
24 octobre 2025 à 14:59:26

NOOOOON
Pourquoi j'ai regardé les spoilers putain.
Je REFUSE de croire ce que je viens de voir, c'est qu'un horrible cauchemar.
Mes 2 goat :snif2:

ChefProprio
ChefProprio
Niveau 8
24 octobre 2025 à 19:45:41

Hein

Old-Padawan
Old-Padawan
Niveau 62
24 octobre 2025 à 20:19:19

Je refuse d’y croire ! Soit c’est du faux ou de l’IA mais c’est trop gros !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment