CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kingdom

Lekheylyon
Lekheylyon
Niveau 50
17 août 2024 à 10:05:56

Ayaaaa ce troll avec son armée du 3eme age

GrouilleProprio
GrouilleProprio
Niveau 8
17 août 2024 à 10:57:49

Bordel, ce troll https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Old-Padawan
Old-Padawan
Niveau 62
17 août 2024 à 12:11:45

Hahaha finalement c'est bien un coup de bluff pour mettre la pression reste à savoir combien de temps ça va marcher. Et si on aura droit à au moins une bataille contre Han :hap:

Lekheylyon
Lekheylyon
Niveau 50
17 août 2024 à 13:04:59

Bah han va replier toute ses armée a la capitale. En gros ils vont perdre tous leurs territoire et yaura sûrement une seule bataille : le siège de la capitale

Old-Padawan
Old-Padawan
Niveau 62
17 août 2024 à 21:37:16

Chapitre OUT

Effectivement très bonne strat! Han va replier toute sa force armée à Shintei délaissant le reste de l'état
et Qin aura juste à assiéger la capital en les laissant mourir de faim réduisant incroyablement les pertes

par contre les armées de Ou Hon et Mou Ten vont sacrément douiller pour tenir le temps que Han capitule :hap:

FCMangoku
FCMangoku
Niveau 38
18 août 2024 à 23:29:58

Le 17 août 2024 à 21:37:16 :
Chapitre OUT

Effectivement très bonne strat! Han va replier toute sa force armée à Shintei délaissant le reste de l'état
et Qin aura juste à assiéger la capital en les laissant mourir de faim réduisant incroyablement les pertes

par contre les armées de Ou Hon et Mou Ten vont sacrément douiller pour tenir le temps que Han capitule :hap:

Mon gars, dans aucun monde, je dis bien dans aucun monde Shin (qui est une merde incapable de former sa propre stratégie après 800 chapitres puisque Hara veut le garder comme le stéréotype MC qui n’a que du muscle et 0 cervelle) et Tou réussissent à mener à bien un siège d’une telle envergure sur une capitale considérée comme aussi fortifiée que Gyou et Kantan, sans que cela soit le résultat d’un nombre incalculable de bullshit de la part de Hara.

Je rappelle que pour en venir à bout de Gyou, Qin a dû envoyer Kanki, Ousen ET Yotanwa.

Je veux bien que Han soit l’état le plus faible mais je suis désolé, pour réussir un siège il faut avoir deux fois le nombre de ceux qui sont assiégés. Han a déjà 170,000 hommes à Shintei avec le retrait des forces qui étaient à Nanyou. S’ils rajoutent les 5,000 de chaque autre ville comme Raku’Akan avait dit au dernier chapitre, ça fera une force additionnelle de 50,000, soit 220,000 hommes au total, qui eux sont tous expérimentés comparé à Qin qui a des dizaines de milliers de nouvelles recrues.

Et ajouté à ça le fait que Han peut utiliser sa population comme Sei a fait à Sai. Tou et Shin se retrouveraient alors face à une force dépassant 300,000 hommes au grand minimum, TOUS étant acculés et prêt à tous les sacrifices possibles parce qu’on parle de la survie de leur état.

Message édité le 18 août 2024 à 23:30:23 par FCMangoku
killer-locust
killer-locust
Niveau 23
19 août 2024 à 12:27:20

Le 18 août 2024 à 23:29:58 :

Chapitre OUT

Mon gars, dans aucun monde, je dis bien dans aucun monde Shin (qui est une merde incapable de former sa propre stratégie après 800 chapitres puisque Hara veut le garder comme le stéréotype MC qui n’a que du muscle et 0 cervelle) et Tou réussissent à mener à bien un siège d’une telle envergure sur une capitale considérée comme aussi fortifiée que Gyou et Kantan, sans que cela soit le résultat d’un nombre incalculable de bullshit de la part de Hara.

Je rappelle que pour en venir à bout de Gyou, Qin a dû envoyer Kanki, Ousen ET Yotanwa.

Je veux bien que Han soit l’état le plus faible mais je suis désolé, pour réussir un siège il faut avoir deux fois le nombre de ceux qui sont assiégés. Han a déjà 170,000 hommes à Shintei avec le retrait des forces qui étaient à Nanyou. S’ils rajoutent les 5,000 de chaque autre ville comme Raku’Akan avait dit au dernier chapitre, ça fera une force additionnelle de 50,000, soit 220,000 hommes au total, qui eux sont tous expérimentés comparé à Qin qui a des dizaines de milliers de nouvelles recrues.

Et ajouté à ça le fait que Han peut utiliser sa population comme Sei a fait à Sai. Tou et Shin se retrouveraient alors face à une force dépassant 300,000 hommes au grand minimum, TOUS étant acculés et prêt à tous les sacrifices possibles parce qu’on parle de la survie de leur état.

Il n'empêche que ça fera énormément de bouches à nourrir et abreuver. Donc comme dit par un VDD, le temps sera un facteur décisif. Oui, ça joue contre Qin, mais SHK a accordé 2 ans à Tou. Là, vu qu'on se dirige très très vite vers le siège de la capitale, ça fait 2 ans à tenir...

Ceci dit, dans l'absolu, il aurait peut-être mieux valu se contenter des 160k, détruire Nanyou, certes avec quelques pertes, mais ça aurait fait 60k en moins dans la capitale. Non négligeable.

MarisaGold
MarisaGold
Niveau 40
22 août 2024 à 13:44:14

Zhao résumé en une image https://image.noelshack.com/fichiers/2024/34/4/1724327015-screenshot-20240822-134224-samsung-internet.jpg
Sinon très bon chapitre, Kyoukai est incroyable :oui:

KingdomWar
KingdomWar
Niveau 53
22 août 2024 à 17:58:53

Le 19 août 2024 à 12:27:20 :

Chapitre OUT

Il n'empêche que ça fera énormément de bouches à nourrir et abreuver. Donc comme dit par un VDD, le temps sera un facteur décisif. Oui, ça joue contre Qin, mais SHK a accordé 2 ans à Tou. Là, vu qu'on se dirige très très vite vers le siège de la capitale, ça fait 2 ans à tenir...

Grande victoire tactique pour Qin, mais stratégiquement ils ne sont guère plus avancés. Shintei est plus imprenable que jamais, Rakuhakan a au moins 100 000 hommes, ils peuvent faire venir facilement 50 000 des régions alentours, et avec les troupes de Nanyou ça fait au miminum 220 000 hommes, sans doute plus. Peu importe comment on tourne le problème, les 160 000 hommes de Qin (qui n'ont que la puissance militaire de 100 000) ne peuvent pas s'emparer de la capitale tant que l'armée de Han campe dedans.
Han est dans une position imperdable actuellement. Tout ce dont ils ont besoin c'est d'attendre les renforts de Wei et Zhao, quand ils seront là ils pourront reprendre Nanyou sans risque, le temps joue pour eux, et Qin ne peut pas gagner une bataille décisive à Shintei dans l'état.

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
23 août 2024 à 16:31:27

Le 22 août 2024 à 17:58:53 :

Le 19 août 2024 à 12:27:20 :

Chapitre OUT

Grande victoire tactique pour Qin, mais stratégiquement ils ne sont guère plus avancés. Shintei est plus imprenable que jamais, Rakuhakan a au moins 100 000 hommes, ils peuvent faire venir facilement 50 000 des régions alentours, et avec les troupes de Nanyou ça fait au miminum 220 000 hommes, sans doute plus. Peu importe comment on tourne le problème, les 160 000 hommes de Qin (qui n'ont que la puissance militaire de 100 000) ne peuvent pas s'emparer de la capitale tant que l'armée de Han campe dedans.
Han est dans une position imperdable actuellement. Tout ce dont ils ont besoin c'est d'attendre les renforts de Wei et Zhao, quand ils seront là ils pourront reprendre Nanyou sans risque, le temps joue pour eux, et Qin ne peut pas gagner une bataille décisive à Shintei dans l'état.

Si les renforts de Wei et Zhao arrivent, ça voudra dire qu'Ouhon et Moutei ont été démolis, et donc que c'est la fin du rêve pour Qin :hap:
Ils se relèveront pas d'une nouvelle perte de 100k hommes (50+50), et surtout, 2 généraux ultra prometteurs.

PerePucci
PerePucci
Niveau 63
25 août 2024 à 17:27:02

Tome 70 et 71 lu
C'est toujours aussi bon ce manga ça bouge pas, c'est fou comme avant une bataille quand les armé se positionne et se font face j'arrive à ressentir de la tension et du stress :hap:

Vraiment je connais pas de meilleurs mangaka que Hara pour gérer les batailles de grande envergure .

Dans le tome 70 Un peu déçus de l'arc Kanpi shi cela dit j'aurai aimé que ce personnage ai plus à apporter, il était surtout la pour galvanisé Rishi, lui transmettre son feu

mou-ten
mou-ten
Niveau 6
25 août 2024 à 17:44:02

Le 25 août 2024 à 17:27:02 :
Tome 70 et 71 lu
C'est toujours aussi bon ce manga ça bouge pas

la diff de ceux qui lisent tout d'un coup :hap:

PerePucci
PerePucci
Niveau 63
25 août 2024 à 18:55:32

Le 25 août 2024 à 17:44:02 :

Tome 70 et 71 lu

c'est a dire ? :hap:

Popizizi
Popizizi
Niveau 50
26 août 2024 à 07:06:34

Le 25 août 2024 à 18:55:32 :

Le 25 août 2024 à 17:44:02 :

Tome 70 et 71 lu

c'est a dire ? :hap:

Y a certains arcs ou semaine par semaine c'était éprouvant à suivre, et pas qu'un peu :hap:

PerePucci
PerePucci
Niveau 63
26 août 2024 à 10:39:27

Ah ouai, chapitre par chapitre ça peut être frustrant avec kingdom car les guerres sont longue et un chapitre ne suffit généralement pas à faire avancer l'histoire :hap:

Mais en tome relier tout l'arc de l'invasion de Zhao je trouve que ce n'est qu'une succession de masterclass à part le coup de la résurrection de Shin qui sort totalement des codes de ce manga

Mais globalement c'est mon arc préféré actuellement (après je sais pas si on peu considérer ça comme un seul arc vu que ça dure depuis 30 tome et que c'est pas fini :hap: )

Onsentapedequij
Onsentapedequij
Niveau 63
28 août 2024 à 22:28:21

808 dispo ! :coeur:
Situation intéressante en approche. :cool:

ou-ki
ou-ki
Niveau 6
29 août 2024 à 01:07:16

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/4/1724886358-20240829-010544.jpg

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
03 septembre 2024 à 00:10:59

Tou est probablement le meilleur général de Qin pour l'unification à l'heure actuelle.
Ousen est plus "stratège", Moubu est plus puissant.
Mais aucun des deux n'a cette petite étincelle qu'a Tou.
Yotanwa pourrait l'avoir, ça reste à démontrer, elle est bien en retrait depuis le début du manga

KingdomWar
KingdomWar
Niveau 53
03 septembre 2024 à 17:50:29

Yotanwa a largement la carrure elle a quand même uni des tribus qui se détestent sous une même bannière. Elle sait rassembler les gens.

Onsentapedequij
Onsentapedequij
Niveau 63
03 septembre 2024 à 20:14:20

Je pense que Yotanwa sera plutôt là pour unifier les peuples éloignés ou plus sauvages de chaque état.
Parce que si un état tombe il y a de fortes chances que ces peuples se marginalisent et refuse d'écouter les diplomates de la capitale. A ce moment elle sera très utile :hap:

Sinon très content de voir un arc avec Tou mis en avant, c'est le général le plus équilibré, ca va être super intéressant. :cool:

Message édité le 03 septembre 2024 à 20:16:21 par Onsentapedequij
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment