CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kingdom

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
03 août 2024 à 22:58:05

Le 03 août 2024 à 13:14:33 :
C'est clair. :cimer:
ca a remis un sacré coup de réalité à la tronche de Qin qui accumulait trop de haut-faits.

Je trouve qu'on revient à l'ambiance de la coalition où soit on gagne tout, soit on perd tout.
C'est toujours plus intéressant de voir un match serré qu'une équipe qui domine tout. :hap:

D'un autre côté, on perd en suspens car une défaite signifie la fin. Donc forcément Qin va gagner.

Old-Padawan
Old-Padawan
Niveau 62
04 août 2024 à 00:09:39

j'avoue que voir l'armée de Shin s'occuper d'une campagne à eux seuls ça va etre quelque chose ! Puis on verra le GOAT Tou en action !

Puis bon Ou hon et Mou Ten vont devoir bien tempo aussi car donner le temps aux 150K de l'armée d'invasion la ou il faudrait le double pour que ça cela se passe bien, ça va etre bien cotons !

Popizizi
Popizizi
Niveau 50
04 août 2024 à 07:55:22

Le 03 août 2024 à 22:58:05 :

Le 03 août 2024 à 13:14:33 :
C'est clair. :cimer:
ca a remis un sacré coup de réalité à la tronche de Qin qui accumulait trop de haut-faits.

Je trouve qu'on revient à l'ambiance de la coalition où soit on gagne tout, soit on perd tout.
C'est toujours plus intéressant de voir un match serré qu'une équipe qui domine tout. :hap:

D'un autre côté, on perd en suspens car une défaite signifie la fin. Donc forcément Qin va gagner.

La coalition est considérée comme le pic du manga pour beaucoup et c'est bien le seul arc ou on était sûrs à 100% qu'ils pouvaient pas perdre, donc j'ai envie de dire que ça va dépendre entièrement de l'exécution, à priori dès le début du tome 1 le manga dit cash à ceux qui connaissent pas l'Histoire comment ça va se terminer donc le suspens bon :hap:

mou-bu
mou-bu
Niveau 1
06 août 2024 à 02:19:26

le général rakuakan va être un monstre...

Old-Padawan
Old-Padawan
Niveau 62
06 août 2024 à 22:55:45

Chapitre 806 out !

La campagne de Han est lancé ! quels sont ces 100K qui sortent de nul par ?? Des renforts ? du bluff ?

FCMangoku
FCMangoku
Niveau 38
07 août 2024 à 17:03:15

Excellent chapitre, de plus en plus hype par cet arc

Je pense qu’on se dirige vers Han qui se replie totalement dans sa capitale, mais il y a un soucis.

Rakuakan a dit que la capitale Shintei est aussi fortifiée que Gyou et Kantan. S’ils décident d’établir un siège dans la capitale, Han aura au minimum 220.000 soldats, ce qui est énorme et assez pour faire face a une éventuelle armée de 260.000 de Qin qui est remplie de dizaines de milliers de soldats qui viennent tout juste d’être recrutés, donc beaucoup moins d’expérience que leurs adversaires.

Le pire c’est si Han décide d’utiliser la population de sa capitale comme l’a fait Qin à Sai. Ils pourraient donc se retrouver contre plus de 300.000 ou 400.000 mecs déterminés qui n’ont plus rien à perdre parce qu’il s’agit de la survie même de leur État.

nico754
nico754
Niveau 68
07 août 2024 à 20:58:11

Le 06 août 2024 à 22:55:45 :
Chapitre 806 out !

La campagne de Han est lancé ! quels sont ces 100K qui sortent de nul par ?? Des renforts ? du bluff ?

Je pense que oui c'est du bluff pour faire sortir toute l'armée de Han et terminé le combat en une fois

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
07 août 2024 à 22:51:30

Le 07 août 2024 à 17:03:15 :
<spoil>Excellent chapitre, de plus en plus hype par cet arc

Je pense qu’on se dirige vers Han qui se replie totalement dans sa capitale, mais il y a un soucis.

Rakuakan a dit que la capitale Shintei est aussi fortifiée que Gyou et Kantan. S’ils décident d’établir un siège dans la capitale, Han aura au minimum 220.000 soldats, ce qui est énorme et assez pour faire face a une éventuelle armée de 260.000 de Qin qui est remplie de dizaines de milliers de soldats qui viennent tout juste d’être recrutés, donc beaucoup moins d’expérience que leurs adversaires.

Le pire c’est si Han décide d’utiliser la population de sa capitale comme l’a fait Qin à Sai. Ils pourraient donc se retrouver contre plus de 300.000 ou 400.000 mecs déterminés qui n’ont plus rien à perdre parce qu’il s’agit de la survie même de leur État.
</spoil>

Ça sera l'occasion de Shin de montrer qu'il est vraiment devenu un monstre.
On parle du type qui est censé avoir buté en one-one Houken quand même. Sur le papier, absolument aucun combattant en Chine ne pourrait se mesurer à lui sans trembler, avec de vraies chances de mourir.

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
07 août 2024 à 22:52:13

Le 07 août 2024 à 20:58:11 :

Le 06 août 2024 à 22:55:45 :
Chapitre 806 out !

Je pense que oui c'est du bluff pour faire sortir toute l'armée de Han et terminé le combat en une fois

Shukai-bis, sauf qu'Han n'a pas Riboku le cheater qui spamme les armées :hap:

Popizizi
Popizizi
Niveau 50
07 août 2024 à 23:03:54

J'imagine qu'ils vont vouloir faire sortir les mecs de la capitale pour pouvoir l'assiéger sans se taper 500k troupes à l'intérieur :hap:

FCMangoku
FCMangoku
Niveau 38
08 août 2024 à 00:29:12

Le 07 août 2024 à 22:51:30 :

</spoil>

On parle du type qui est censé avoir buté en one-one Houken quand même. Sur le papier, absolument aucun combattant en Chine ne pourrait se mesurer à lui sans trembler, avec de vraies chances de mourir.

Pour Shin moi je suis résigné hein, Hara semble ne pas vouloir lui donner de l’intelligence et veut continuer à le garder avec cette apparence d’adolescent alors qu’il a bientôt 30 piges

Qu’il réussisse subitement à mener un siège d’une telle envergure ce sera obligé que Hara va sacrifier énormément de cohérence pour que cela arrive

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
08 août 2024 à 00:58:18

Le 08 août 2024 à 00:29:12 :

Le 07 août 2024 à 22:51:30 :

</spoil>

Pour Shin moi je suis résigné hein, Hara semble ne pas vouloir lui donner de l’intelligence et veut continuer à le garder avec cette apparence d’adolescent alors qu’il a bientôt 30 piges

Qu’il réussisse subitement à mener un siège d’une telle envergure ce sera obligé que Hara va sacrifier énormément de cohérence pour que cela arrive

Pourquoi ? Personne n'a jamais dit que Shin était forcément un grand stratège. Depuis le début il a été vendu comme un monstre du combat, et pour noyer le poisson, Hara a pondu le concept de "général instinctif", comme si certains gugusses avaient un 6e sens :rire:

Onsentapedequij
Onsentapedequij
Niveau 63
08 août 2024 à 10:39:26

Gare à la révélation du futur stratège En qui sera l'incarnation de Moubou. :cool:
...
En vrai, vu qu'on est sur une stratégie de "ne pas combattre" , c'est pas déconnant que l'on ai une guerre où il brillera. :rire:

Message édité le 08 août 2024 à 10:39:49 par Onsentapedequij
GrouilleProprio
GrouilleProprio
Niveau 8
10 août 2024 à 09:32:30

Toute la suite de cet arc, et des prochaines batailles contre Zhao, sont documentées sur internet pour ceux voulant se spoiler les grandes lignes... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

DadouMod
DadouMod
Niveau 41
10 août 2024 à 15:53:08

Encore un très bon chapitre :oui:

Old-Padawan
Old-Padawan
Niveau 62
11 août 2024 à 18:49:11

Le 10 août 2024 à 09:32:30 :
Toute la suite de cet arc, et des prochaines batailles contre Zhao, sont documentées sur internet pour ceux voulant se spoiler les grandes lignes... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

tut tut donne pas de mauvaises idées ! :hap:

vanemas
vanemas
Niveau 2
16 août 2024 à 00:35:53

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723761342-20240816-003512.jpg

:gni:

Old-Padawan
Old-Padawan
Niveau 62
16 août 2024 à 11:49:25

Ah j'avoue pas con, mais je trouve ça un peu gros de faire déplacer le chef des armés militaire juste pour "un coup de bluff" ou au moins un "coup de pression".

mais c'est plausible.

KingdomWar
KingdomWar
Niveau 53
16 août 2024 à 15:43:13

Le 16 août 2024 à 11:49:25 :
Ah j'avoue pas con, mais je trouve ça un peu gros de faire déplacer le chef des armés militaire juste pour "un coup de bluff" ou au moins un "coup de pression".

mais c'est plausible.

Je pense que SHK veut se racheter après les fiasco des deux dernières campagnes.

mou-ten
mou-ten
Niveau 6
17 août 2024 à 03:39:35

Le 13 août 2024 à 01:03:30 :
QUI dirige cette armée de 100 000 hommes ?

oh bordel c'est incroyable

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment