CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kingdom

banajox949
banajox949
Niveau 39
28 mars 2024 à 15:26:00

Le 27 mars 2024 à 23:20:04 :
Ya bien un moment où Ousen va devoir prendre les armes et se fight lui-même parce que là ça commence à puer la merde...
Je le vois bien dire une punchline du genre : "bordel je m'étais promis de gagner mes guerres avec mes stratégies et pas avec ma lance" et là, il va buter tt le monde en face:rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
28 mars 2024 à 23:22:01

Le 27 mars 2024 à 23:20:04 :
Ya bien un moment où Ousen va devoir prendre les armes et se fight lui-même parce que là ça commence à puer la merde...
Je le vois bien dire une punchline du genre : "bordel je m'étais promis de gagner mes guerres avec mes stratégies et pas avec ma lance" et là, il va buter tt le monde en face:rire:

Après, des immenses généraux qui sont pas oufissimes en combat, on en a vu. Keisha, par exemple. Le gars était du level d'un Grand Cieux, et au final en combat il était pas dingue, Shin l'a buté relativement easy avec son épée à l'époque.
Et il y a les cas indéterminés comme Karin, c'est pas parce qu'elle est géante qu'elle est surpuissante (même si c'est probable, connaissant Hara).

Jeangamer4
Jeangamer4
Niveau 58
08 avril 2024 à 23:11:12

ça quel plaisir d'avoir attendu pour pouvoir rattraper 13 chap (je me suis arrêter au moment ou Shin vois le mini fort dans lequel Ribok est rentrer) honnêtement les gars jsp comment vous faite pour avoir la patience d'attendre un chap par un chap et des fois Hara qui prend des pause..... a votre place j'aurais l'impression de ne pas avancer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Jeangamer4
Jeangamer4
Niveau 58
09 avril 2024 à 02:00:27

Les raw du chap 793 sont là, Shin qui contemple la Big L le gars il a ouvert une autoroute sur l'aile droite de Ousmonstre, Ousmonstre qui perd un à un ses meilleurs gars, en 1 combat il a plus perdu par la faute de Shin que en 750 chap.

Jeangamer4
Jeangamer4
Niveau 58
09 avril 2024 à 02:00:47

https://cubari.moe/read/imgur/lpOfeVx/1/1/

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
10 avril 2024 à 12:52:50

Le 09 avril 2024 à 02:00:27 :
Les raw du chap 793 sont là, Shin qui contemple la Big L le gars il a ouvert une autoroute sur l'aile droite de Ousmonstre, Ousmonstre qui perd un à un ses meilleurs gars, en 1 combat il a plus perdu par la faute de Shin que en 750 chap.

Qui lui a demandé d'attendre bêtement aussi ? S'il avait prévu le coup avec des tactiques de repli (quitte à ce que ça soit stratégique pour se regrouper et mieux frapper juste après), il serait pas dans la merde à cramer ses jokers les uns après les autres contre le cheat code de Seika
Là il va falloir qu'Hara fasse quelque chose, car soit j'ai oublié un arc entier de l'oeuvre, soit Ousen est le général le plus surcoté actuellement. On dit de Riboku, mais lui au moins il joue correctement ses cartes et porte des coups terrifiants : Kanki, l'armée d'Ousen qui se fait décimer...
Ousen, je cherche son "génie", à part Gyou qui était une ruse bien pensée, ok.
Sur 750 chap et plusieurs guerres, ça fait un peu léger...
Très bon général, qui a su s'entourer d'éléments puissants, mais pour l'instant on ne voit pas le monstre stratégique qu'il est censé être.
:rire:

Da_Todi
Da_Todi
Niveau 63
10 avril 2024 à 13:31:40

J'ai commencé tout récemment Kingdom, je suis totalement amoureux de ce manga. J'en suis seulement au tome 8 (celui où l'on découvre l'histoire de Shika :snif: ). J'ai hâte de découvrir la suite, c'est tellement bon comme manga :ange:

gtestard
gtestard
Niveau 40
10 avril 2024 à 17:52:03

bordel
le carnage littéralement, l'armée d'ousen détruit au sens propre....

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
10 avril 2024 à 19:11:26

Denrimi qui a droit a moins de flash back que le random commandant de shibashou, en terme de page :hap:

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
10 avril 2024 à 19:34:26

Le 10 avril 2024 à 19:11:26 :
Denrimi qui a droit a moins de flash back que le random commandant de shibashou, en terme de page :hap:

C'est pas plus mal, y avait rien de spécial à dire.

Old-Padawan
Old-Padawan
Niveau 62
10 avril 2024 à 19:52:05

Le 10 avril 2024 à 12:52:50 :

Qui lui a demandé d'attendre bêtement aussi ? S'il avait prévu le coup avec des tactiques de repli (quitte à ce que ça soit stratégique pour se regrouper et mieux frapper juste après), il serait pas dans la merde à cramer ses jokers les uns après les autres contre le cheat code de Seika
Là il va falloir qu'Hara fasse quelque chose, car soit j'ai oublié un arc entier de l'oeuvre, soit Ousen est le général le plus surcoté actuellement. On dit de Riboku, mais lui au moins il joue correctement ses cartes et porte des coups terrifiants : Kanki, l'armée d'Ousen qui se fait décimer...
Très bon général, qui a su s'entourer d'éléments puissants, mais pour l'instant on ne voit pas le monstre stratégique qu'il est censé être.

ba en vrai c'est plutot l'inverse de Riboku qui à perdu maintes et maintes fois alors que c'est "le plus intelligent" des anta et ce réveil enfin maintenant quand Zhao est sur la corde raide !

Alors que Ousen à réalisé que des mouves décisifs coup sur coup dans chaque conflit auquel il a participé :
Sayou, Coalition, Gyou et la aujourd'hui il est Heki tier.

Mais content d'avoir au moins une réaction humaine de sa part, on comprend tout de suite que Denrimi était un "fils spirituel" tant au niveau militaire et familiale !

JBosh
JBosh
Niveau 63
10 avril 2024 à 20:28:26

La performance d'Ousen sur cet arc... https://image.noelshack.com/fichiers/2024/13/2/1711461145-dokhah.png

Quand est-ce qu'il accélère Hara ? J'en ai bien marre de voir des généraux gigantesques massacrer des pnj sur des panels qui se ressemblent absolument tous, des simples soldats avec des bulles complétement inutiles que je ne lis même plus, ou des seconds couteaux auxquels personne n'est vraiment attaché qui monopolisent le screentime.

KingdomWar
KingdomWar
Niveau 53
10 avril 2024 à 21:01:10

Qin va gagner cette bataille et peu importe la déroute qu'à pris Ousen. Ils ne peuvent pas se permettre de se prendre encore une branler sinon c'est la fin de l'unification. Donc par conséquent je vois un retournement de situation bientôt. Même si c'est troublant de voir un Ousen autant perdu et subir, j'ai l'impression de voir un enfant et pas un grand général comme il a pu l'être à Gyou https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

nico754
nico754
Niveau 68
10 avril 2024 à 21:34:28

Ousen c'est surement un gars qui a perdu quelqu'un de proche (sa femme ?) et qui se cache derrière un masque et un air froid.
N'empeche, on dirait qu'il est venu avec 0 plan, qu'il a rien préparer, ça me déçois un peu

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
11 avril 2024 à 00:33:47

Le 10 avril 2024 à 19:52:05 :

Le 10 avril 2024 à 12:52:50 :

ba en vrai c'est plutot l'inverse de Riboku qui à perdu maintes et maintes fois alors que c'est "le plus intelligent" des anta et ce réveil enfin maintenant quand Zhao est sur la corde raide !

Alors que Ousen à réalisé que des mouves décisifs coup sur coup dans chaque conflit auquel il a participé :
Sayou, Coalition, Gyou et la aujourd'hui il est Heki tier.

Mais content d'avoir au moins une réaction humaine de sa part, on comprend tout de suite que Denrimi était un "fils spirituel" tant au niveau militaire et familiale !

Oui ok mais faut voir dans quelles conditions il perd. Coalition, il passe à un cheveux, c'était pratiquement imprévisible que Sei allait venir, qu'il allait autant galvaniser les résidents, et qu'en plus Shin serait là au bon moment. Une succession de miracles.
Gyou, sans l'intervention de Qi, c'était plié, quelque soit l'issue des plaines Shukai.
Kanki se fait rafaler ensuite, avec un palmarès misérable : un général secondaire de Seika tué, et un général random useless de Zhao (le type énervé que son père se soit fait tuer là).
Et là, c'est en train de tourner au carnage : 0 mort importante du côté de Zhao, 1 côté Seika (et encore c'est juste un combattant donc moins d'impact), alors qu'en face l'Etat-major d'Ousen se fait éradiquer, même s'il gagne ou se dégage, il n'aura plus que Sou'ou, qui n'est même pas 1er général de base. Shiryou faut pas se faire d'illusion. Akou, le plus grand guerrier et l'inspirateur, le meneur sur le terrain. Denrimi, le stratège-tacticien. Pertes colossales.
En face, la secte est intacte, même pas égratignée, et un général de Gian est assez costaud pour tenir tête à une unité d'élite menée par Ouhon.
Je vois pas comment Ousen va gagner ce coup-ci.

Y a 2 trucs anormaux : que Riboku se fasse autant sucer par tout le monde alors qu'il prend au final claque sur claque (sauf face à Ouki, Kanki) malgré des conditions souvent favorables. Et qu'Ousen fasse de la merde comme ça.
Putain, comme l'a dit un vdd, il est Heki-tier là. Un type de son envergure qui prévoirait même pas un plan B alors qu'en plus il a la gigantesque inconnue de la force réelle de Shibashou ?? C'est juste pas croyable.

Message édité le 11 avril 2024 à 00:36:07 par killer-locust
Sileos
Sileos
Niveau 82
11 avril 2024 à 00:37:04

Il a... Il a forcément un plan Ousen. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/4/1565283728-2.jpg

Obligé. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/4/1565283728-2.jpg

Parce que c'est un véritable massacre ce qu'il se passe pour son armée. Et il fout rien depuis bien trop de chapitres là. :hap:

Jeangamer4
Jeangamer4
Niveau 58
11 avril 2024 à 08:55:30

Hop ça commence à chié sur Ousmonstre, n'oubliez pas que face on à le GOAT du manga cad Ribogoat mais je suis sûr que même si Ribogoat réussi l'exploit de tué Ousmonstre on aura encore des gens pour le traité de frauduleux.

Jeangamer4
Jeangamer4
Niveau 58
11 avril 2024 à 09:03:34

Riboku en 1 vs 1 et sans plot Armor et l'intervention divine de Hara pour le battre (la seul raison pour laquelle Ousen la battu c'est le plot lui même l a dit "j'ai eu de meilleures pièce je ne suis pas meilleur que Riboku " et l'intervention divine de hara qui a du allez jusqu'à l'emprisonner pour le battre le gars la seul façon de le battre c'est de le sortir du champ de bataille et l'envoyer en taule) absolument personne ne peut le test. Que ça soit dit j'ai jamais compris pourquoi les gens ne réalise pas le monstre qu'il est. Bref est ce que Ousmonstre va tomber face au GOAT ? Ça m'étonnerait car comparé à kanki ou j'ai su qu'il était finito après sont flashback Ousmonstre il dois encore faire sont coup d'état contre Quin. Je le vois pas mourrir et puis honnêtement si il meurt il restera personne pour ne serait-ce qu'espérer battre Ribogoat.

JBosh
JBosh
Niveau 63
11 avril 2024 à 14:08:35

Mais Riboku est un piètre antagoniste https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/7/1663518206-dokhype.png
Sans cesse vendu comme un monstre, toujours avec des cheat codes à ses côtés, toujours en surnombre, toujours l'avantage du terrain https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/7/1663518206-dokhype.png
Sa stratégie ? Prier pour une intervention d'Houken https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/7/1663518206-dokhype.png
Et pourtant, il termine toujours tout nu https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/7/1663518206-dokhype.png

ZevEnVrac
ZevEnVrac
Niveau 5
11 avril 2024 à 16:14:42

On savait déjà au début de l'arc que ça allait être un massacre du côté de Qin, donc je suis pas surpris de la physionomie de la guerre pour l'instant. Après, Ousen est quand même un général assez particulier : placide, peu de consignes de mouvement de troupe, pas encore de prises de risques individuels en baston. Même à Gyou, sans Monten et Ouhon, il y passait.
Tout le monde, y compris lui, a sous-estimé la puissance destructrice de Seika, je suis persuadé qu'il va prendre la mesure de cet adversaire et nous trouver une strat à la Ousen pour renverser la table.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment