Le 16 février 2024 à 11:18:52 :
On rentre dans une partie de l'histoire où Qin va déferler sur l'ensemble de la Chine en moins de 10 ans
Et c'est pas du uniquement à la qualité des généraux comme Shin, la famille Ou ou la famille Mou; c'est dit assez tôt dans le manga que Ei Sei et Shou Hei Kun ont doublé le budget de l'armée pour augmenter le recrutement, la qualité de l'armement et la formation des commandant (de 1000 à 5000 hommes)
Les autres états vont se débattre mais à la fin, c'est la qualité globale de l'armée de Qin qui est supérieure aux autres armées et ca ce ressent dans la diff monumentale qu'inflige Qin sur le terrain des petits et moyens généraux
Et encore, là c'est Zhao, l'armée qui aura causé le plus de problème à Qin; contre Yan, Wei et Han ca va être une boucherie
Ça ce sont les faits historiques. Hara, lui, il a un manga à scénariser, donc tu peux être sûr que Qin va suer à chaque arc. Hara n'hésite pas à pondre des randoms surcheatés (Ma Bu...) sortant du néant s'il le faut.
Ils résisteront pas autant que Zhao car Zhao c'est Riboku, et Hara ne veut pas lâcher si facilement son perso préféré, c'est devenu clair et évident désormais.
Le 17 février 2024 à 00:43:33 :
On rentre dans une partie de l'histoire où Qin va déferler sur l'ensemble de la Chine en moins de 10 ans
Et c'est pas du uniquement à la qualité des généraux comme Shin, la famille Ou ou la famille Mou; c'est dit assez tôt dans le manga que Ei Sei et Shou Hei Kun ont doublé le budget de l'armée pour augmenter le recrutement, la qualité de l'armement et la formation des commandant (de 1000 à 5000 hommes)
Les autres états vont se débattre mais à la fin, c'est la qualité globale de l'armée de Qin qui est supérieure aux autres armées et ca ce ressent dans la diff monumentale qu'inflige Qin sur le terrain des petits et moyens généraux
Et encore, là c'est Zhao, l'armée qui aura causé le plus de problème à Qin; contre Yan, Wei et Han ca va être une boucherieÇa ce sont les faits historiques. Hara, lui, il a un manga à scénariser, donc tu peux être sûr que Qin va suer à chaque arc. Hara n'hésite pas à pondre des randoms surcheatés (Ma Bu...) sortant du néant s'il le faut.
Ils résisteront pas autant que Zhao car Zhao c'est Riboku, et Hara ne veut pas lâcher si facilement son perso préféré, c'est devenu clair et évident désormais.
La raison pour laquelle j'ai décrocher du manga, j'en avais marre de tout ses généraux soit disant exceptionnels qui apparaissent à chaque fois de nul part. Le manga s'est trop éternisé et l'auteur tire toujours sur les mêmes ficelles, l'arc coalition c'est le moment ou le manga est au top, puis cela se régresse forcément un peu comparé à ça et ensuite à force cela perd en intérêt franchement avec un shin qui évoluait pas assez mentalement. J'ai stop après sa promotion de général après la grande guerre contre rikudo ou justement des types cheatés sortaient de nul part pour leur faire face.
Le 16 février 2024 à 07:48:09 :
Très déçu par les généraux de seika , je trouve qu'ils ont été overhypés pour rienJyou Ka Ryuu : se fait tuer par zenou alors que celui ci n'avait plus de force et un pied dans la tombe
Gaku Shou : se fait crever l'oeil par le chad Akou alors qu'il était au bord de l'épuisement
Ji Aga : se fait facilement tuer par un commandant d'ousen sans avoir pratiquement rien montré de la bataille
Kan Saro : se fait percer le bras par un random lieutenant de Den Ri Mi.J'espère que Shi Ba Shou va relever le niveau dans les chapitres à venir car c'est pas glorieux pour moi pour le moment du côté de seika
JKR se fait surtout tuer par surprise sinon avant il avait fait jeu égale avec Shin et avait OS Zenou.
Gaku Shou c'est un stratège avant tout encore heureux de voir Akou le meilleur général d’Ousen (et son bras droit) lui faire des dégâts.
Kansaro il se fait uniquement avoir par effet de surprise mais ça ne la pas spécialement fait mal.
Ji Aga se fait également avoir par une fourberie, c'est le seul qui selon moi méritait un peu plus de développement.
Je pense surtout que vous avez sous-estimé les généraux d’Ousen.
788 VA : https://cubari.moe/read/imgur/3fe7x6A/1/1/
Le 17 février 2024 à 14:41:07 :
Et encore, là c'est Zhao, l'armée qui aura causé le plus de problème à Qin; contre Yan, Wei et Han ca va être une boucherieÇa ce sont les faits historiques. Hara, lui, il a un manga à scénariser, donc tu peux être sûr que Qin va suer à chaque arc. Hara n'hésite pas à pondre des randoms surcheatés (Ma Bu...) sortant du néant s'il le faut.
Ils résisteront pas autant que Zhao car Zhao c'est Riboku, et Hara ne veut pas lâcher si facilement son perso préféré, c'est devenu clair et évident désormais.La raison pour laquelle j'ai décrocher du manga, j'en avais marre de tout ses généraux soit disant exceptionnels qui apparaissent à chaque fois de nul part. Le manga s'est trop éternisé et l'auteur tire toujours sur les mêmes ficelles, l'arc coalition c'est le moment ou le manga est au top, puis cela se régresse forcément un peu comparé à ça et ensuite à force cela perd en intérêt franchement avec un shin qui évoluait pas assez mentalement. J'ai stop après sa promotion de général après la grande guerre contre rikudo ou justement des types cheatés sortaient de nul part pour leur faire face.
On critique la majorité des bekketsu à cause des enchaînements de power-up cheatés sortis de nul part
Et t'as Hara qui contourne en enchaînant des généraux cheatés de nul part 
Le 21 février 2024 à 17:48:52 :
Le 17 février 2024 à 14:41:07 :
Ils résisteront pas autant que Zhao car Zhao c'est Riboku, et Hara ne veut pas lâcher si facilement son perso préféré, c'est devenu clair et évident désormais.La raison pour laquelle j'ai décrocher du manga, j'en avais marre de tout ses généraux soit disant exceptionnels qui apparaissent à chaque fois de nul part. Le manga s'est trop éternisé et l'auteur tire toujours sur les mêmes ficelles, l'arc coalition c'est le moment ou le manga est au top, puis cela se régresse forcément un peu comparé à ça et ensuite à force cela perd en intérêt franchement avec un shin qui évoluait pas assez mentalement. J'ai stop après sa promotion de général après la grande guerre contre rikudo ou justement des types cheatés sortaient de nul part pour leur faire face.
On critique la majorité des bekketsu à cause des enchaînements de power-up cheatés sortis de nul part
Et t'as Hara qui contourne en enchaînant des généraux cheatés de nul part
hara n'a pas le temps
788
La cavalerie arrive enfin pour Heki ! 
CHAP 789 OUT
LA TENSION QUI MONTE !
OUSEN ce CHAD ! SHIBASHOU ce monstre ! Kingdom bordel ![]()
Hype hype hype
Va-t-on ENFIN voir Ousen se fight ?
La dernière planche hype bordel
Instant oracle : je suis sûr que c'est le lancier le + fort de tout le manga, vous l'aurez lu ici en premier
j'avoue ce serait tellement bon pour Ou Sen ! Mais on la vu utiliser une guando dans l'arc Gyou.
Ma prédis : Akou et Sou'ou se font battre par Shi ba shou (Akou meurt, Sou'ou gravement blessé)et Ousen décide de dégainer pour affronter le titant ! Il finira par perdre mais au moment de se prendre le coup fatale un tier de Qin arrive in ex tremis pour le sauver (individuellement et son armée) et contraint Shibashou à la retraite stratégique mais au prix d'immense pertes qui vont mettre dans le mal l'armée de Qin pour le reste de la bataille !
mais Malheureusement pause la semaine prochaine ![]()
Le 28 février 2024 à 18:03:28 :
j'avoue ce serait tellement bon pour Ou Sen ! Mais on la vu utiliser une guando dans l'arc Gyou.Ma prédis : Akou et Sou'ou se font battre par Shi ba shou (Akou meurt, Sou'ou gravement blessé)et Ousen décide de dégainer pour affronter le titant ! Il finira par perdre mais au moment de se prendre le coup fatale un tier de Qin arrive in ex tremis pour le sauver (individuellement et son armée) et contraint Shibashou à la retraite stratégique mais au prix d'immense pertes qui vont mettre dans le mal l'armée de Qin pour le reste de la bataille !
mais Malheureusement pause la semaine prochaine
personnellement je pense qu'on sousestime akou, sou'ou et ousen martialement parlant
je pense que shibashou va se faire repousser par akou et sou'ou et qu'il va fuir. Ou alors ousen va le détruire
Shiba Shou est totalement blessé, bien que Akou aussi, mais Shiba Shou doit être a ses limites entre la traversée presque solitaire et les coups qu'il a reçu, Ou Sen perdra au moins un général important, mais il obtiendra une victoire en forçant Shiba Shou a établir une retraite, et Yo Tan Wa qui prendra Hango
5/6 chapitres de retard rattrapés
C'est long, on voit le payoff arriver mais que c'est long 
790 raw: https://spoilerplus.net/kingdom/11517/
Je sens le coup fourré arriver, ça va finir en dialogue et pas en combat cette affaire. Les conditions sont pas réunies pour une mort de Shibashou, impossible avec le soutien de Kan Saro et de l'autre, sans compter le moral hyper élevé des soldats. A moins que finalement, Ousen soit aussi fort qu'un Ouki et se batte en mode sérieux... peu probable.
Surtout que techniquement, Seika n'a absolument aucune raison de combattre Qin. Eux ils veulent vivre peinards dans leur ville, sans faire la guerre. Qin n'envahit que pour pacifier. Et de toute façon, de base, Seika n'obéissait pas vraiment au roi de Zhao, ils se contentaient de s'ignorer en fait. Donc que Qin ou Zhao soit aux manettes, ça change rien pour Shibashou...
Ça va finir en drawn, Shibashou ne peut pas mourir pour sa première introduction ah8
Ousen ne peut pas déjà mourir, en plus historiquement me semble qu'il vit longtemps, non ?
Le 13 mars 2024 à 18:18:33 Killer-locust a écrit :
Je sens le coup fourré arriver, ça va finir en dialogue et pas en combat cette affaire. Les conditions sont pas réunies pour une mort de Shibashou, impossible avec le soutien de Kan Saro et de l'autre, sans compter le moral hyper élevé des soldats. A moins que finalement, Ousen soit aussi fort qu'un Ouki et se batte en mode sérieux... peu probable.
Surtout que techniquement, Seika n'a absolument aucune raison de combattre Qin. Eux ils veulent vivre peinards dans leur ville, sans faire la guerre. Qin n'envahit que pour pacifier. Et de toute façon, de base, Seika n'obéissait pas vraiment au roi de Zhao, ils se contentaient de s'ignorer en fait. Donc que Qin ou Zhao soit aux manettes, ça change rien pour Shibashou...
Ca donnerait de l'intérêt à ce chapitre de cette semaine où il ne s'est pas passé grand chose. ![]()
Le 13 mars 2024 à 21:13:48 :
Ça va finir en drawn, Shibashou ne peut pas mourir pour sa première introduction ah8
Ousen ne peut pas déjà mourir, en plus historiquement me semble qu'il vit longtemps, non ?
Attention spoil historique
Ousen est le plus grand général de l'époque, c'est lui qui est en grande partie responsable de l'unification de la chine
Première fois que je poste ici
mon avis : Je pense aussi je Shibashu va se rallier à Ousen. Quand on voit à quel point Riboku se repose sur lui, je pense qu'il a pas du tout prévu qu'il pourrait le "trahir". Et c'est comme ça que Riboku pourrait tomber.