Le 24 décembre 2023 à 00:19:43 :
Le 23 décembre 2023 à 13:16:43 :
D'ailleurs je me pose une question, pourquoi Hara n'utilise pas les vrais prénom des personnages historique pour son histoire ?Il le fait mais comme ces noms s'écrivent en caractères chinois ils sont lus en japonais, c'est pareil pour tous les Chinois IRL on lit leur nom en lecture jap
ah ok, merci je comprends mieux ![]()
Petit Cadeau d'après Noël, voici le chapitre 783 en japonais !
https://ww4.readkingdom.com/chapter/kingdom-spoilers-raw-chapter-783/
Et Joyeux Noël ! ![]()
Le 26 décembre 2023 à 17:38:22 :
Petit Cadeau d'après Noël, voici le chapitre 783 en japonais !
https://ww4.readkingdom.com/chapter/kingdom-spoilers-raw-chapter-783/
Et Joyeux Noël !
oh riboku qui s'est enfuit dans un tunnel, bah ça alors c'est vraiment un retournement de situation que personne n'avait vu venir
Kiboku
Ce troll bordel
Il va falloir serieusement que shin et karyoten step up un peu là car je les trouve vraiment mauvais et à la ramasse question stratégie par rapport aux autres armées.
Ils font tellement pitié à se faire avoir h24 par riboku face à des stratagèmes complètement obvious.
Ouhon avait compris le subterfuge bien avant eux alors qu il est même pas sur place.
Meme certains d'entres nous on call le truc et on est des civils, Karyo Ten et Shin c'est censé etre plus que des pros à l'heure actuelle
Bref en dehors de ça le combat du centre tiens ses promesses ! On s'emmerde pas loin de la !
Le 26 décembre 2023 à 23:43:25 :
Meme certains d'entres nous on call le truc et on est des civils, Karyo Ten et Shin c'est censé etre plus que des pros à l'heure actuelle![]()
Bref en dehors de ça le combat du centre tiens ses promesses ! On s'emmerde pas loin de la !
Arrête, on est des civils bourrés d'information, Sun Tzu est un génie pour l'époque où là aujourd'hui ça se fout de sa gueule sur le 18-25 tellement c'est ridicule
De plus Karyo Ten a toujours été très mauvaise, la vraie stratège c'est Kyou Kai
Le 26 décembre 2023 à 18:53:00 :
Il va falloir serieusement que shin et karyoten step up un peu là car je les trouve vraiment mauvais et à la ramasse question stratégie par rapport aux autres armées.
Ils font tellement pitié à se faire avoir h24 par riboku face à des stratagèmes complètement obvious.Ouhon avait compris le subterfuge bien avant eux alors qu il est même pas sur place.
Ca serait illogique que Karyo Ten et Shin "step up un peu" par rapport aux autres armées car de base ils n'ont aucun enseignement, hormis Karyo qui a commencé très tard (et même encore elle ne vaut pas 20% du petit frère de Mou Ten)
Bon il faut dire les termes
Shin est l’un des PIRES personnages principaux de tous les temps. 700 chapitres et ce nullard fonce toujours tête baissée comme un macaque sans aucune once d’intelligence. Karyo Ten est aussi une honte absolue. Que toute la Hi Shin aille se faire enculer ils n’apportent que du négatif à l’histoire.
Le 27 décembre 2023 à 14:47:48 :
Bon il faut dire les termesShin est l’un des PIRES personnages principaux de tous les temps. 700 chapitres et ce nullard fonce toujours tête baissée comme un macaque sans aucune once d’intelligence. Karyo Ten est aussi une honte absolue. Que toute la Hi Shin aille se faire enculer ils n’apportent que du négatif à l’histoire.
Tain la vache je peux sentir ta haine à travers mon écran tellement ta l'air salé sur le chapitre
(a juste titre
)
Le 19 novembre 2023 à 13:12:05 : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1219202699
A la base je me suis dis que c'était un pari énorme de Riboku qui témoigne une confiance aveugle en Shibashou pour prendre la tête de Ousen...
Mais bon, je me suis rappelé que c'était Riboku et que peu importe ce qu'il advienne, il aura anticipé sa défaite en construisant aussi un tunnel sous le fort, et que même si le tunnel est repéré et bouché, en faite c'était pas Riboku dans le fort mais une doublure et lui a réussi à s'enfuir en se faisant passer pour un soldat au pif.
* 1 mois plus tard *

HAHAHAHAHA J'y crois pas, c'est vraiment arrivé !!! ![]()
Bordel ! ![]()
Ca devient archi prévisible.
Le 27 décembre 2023 à 14:47:48 :
Bon il faut dire les termesShin est l’un des PIRES personnages principaux de tous les temps. 700 chapitres et ce nullard fonce toujours tête baissée comme un macaque sans aucune once d’intelligence. Karyo Ten est aussi une honte absolue. Que toute la Hi Shin aille se faire enculer ils n’apportent que du négatif à l’histoire.
Relativement d'accord. ![]()
C'est clairement pas pour la Hi Shin unit que je regarde KINGDOM...
Rien que la Gyoku Hou ou la Gaku Ka, sont nettement plus intéressantes. J'aime bien l'ambiance bandes de potes empathique de la Hi Shin, mais individuellement... Compliqué, tu sens l'esprit Shonen qui envahi à fond leur équipe alors que toute les autres armées ont accepté la réalité de la guerre quelque part.. ![]()
Votre réaction si Shin poursuit Riboku dans le tunnel comme un mongolien ? ![]()
Le 29 décembre 2023 à 23:41:06 :
Votre réaction si Shin poursuit Riboku dans le tunnel comme un mongolien ?

Ils sont tellement cons, c'est juste abusé. Surtout Ten pour le coup. 
Votre réaction si Shin poursuit Riboku dans le tunnel comme un mongolien ?
Sauf que Shin a déjà de quoi contrer la tactique de Riboku
Le rattraper et le tuer avant l'activation de son piège

Rien à voir avec le chapitre, j’ai lu les 3 tomes qui sont sorti, et le flashback de Kanki notamment passe vachement mieux en tome relié c’est fou la différence de lire les chapitres à la suite ![]()
Oui l’eau mouille je sais ![]()
Le 30 décembre 2023 à 17:39:20 AligotAubrac a écrit :
Votre réaction si Shin poursuit Riboku dans le tunnel comme un mongolien ?Sauf que Shin a déjà de quoi contrer la tactique de Riboku

Karyo Ten qui nous fait une syncope 
C'est plutôt nous qui devrions faire ça devant son incompétence chronique 
Encore, je peux comprendre que Shin fasse son sanglier, des grands généraux, sportifs, etc, qui ont été aveuglé par les circonstances, y en a pleins. Qu'il soit incapable de résister à la tentation de liquider enfin Riboku, pourquoi pas.
Mais Karyo Ten devrait avoir nettement plus de recul sur la situation.
Quant à Riboku, il est vraiment bon pour le coup 
Quelque soit la tournure des événements, il était gagnant. Au pire son poursuivant aurait été raisonnable, aurait lâché l'affaire, et retourné sur le champ de bataille. Il aurait perdu du temps, au profit de Shibashou.
Riboku n'a plus qu'à revenir tranquillou dans son coin.
Et si c'est un sanglier comme Shin, bah Zhao gagne encore plus de temps 
Le 30 décembre 2023 à 17:39:20 :
Votre réaction si Shin poursuit Riboku dans le tunnel comme un mongolien ?Sauf que Shin a déjà de quoi contrer la tactique de Riboku
Rigole, mais y a un bon 90% de proba que ça tourne comme ça 
Si au moins ça débouche sur un bon ptit guet-apens à base de Futei, qui finit par se faire Shined (enfin !), ça serait déjà un lot de consolation ![]()
Mais j'y crois pas, la secte est immortelle.
Le 07 janvier 2024 à 18:06:56 :
Le 30 décembre 2023 à 17:39:20 :
Rigole, mais y a un bon 90% de proba que ça tourne comme ça
Si au moins ça débouche sur un bon ptit guet-apens à base de Futei, qui finit par se faire Shined (enfin !), ça serait déjà un lot de consolation
Mais j'y crois pas, la secte est immortelle.
Ceci ^