CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kingdom

PerePucci
PerePucci
Niveau 64
17 décembre 2023 à 11:25:25

Le 17 décembre 2023 à 07:52:23 :
J'ai pas envi de me faire spoil car je ne lis que les livres une fois sortie. Il me semblait que les tomes 67, 68 et 69 devaient sortir mercredi.
Cependant je ne les ai pas trouvé en librairie et il semblerait qu'ils ne soient pas disponible sur internet. Est ce que quelqu'un aurait des informations sur la raison ou la vrai date de sortie ?

Ils sont bel et bien sorti, je les ai acheter à la fnac hier, ils sont sorti vendredi par contre, si tu les cherchais mercredi pas étonnant que tu ne les trouvais pas :hap:

Moi aussi je ne lis que les tomes quand ils sortent, ce qui est frustrant vu qu'il n'y a personne avec qui en parler vu que tous le monde a une trentaine de chapitre en avance :hap:

En tout cas tu vas re régaler ces 3 tomes sont une master class :oui:

7goku7
7goku7
Niveau 11
19 décembre 2023 à 06:56:34

Bizarre car j'y suis allée samedi.
De plus, ils ne sont ni dispo en magasin près de chez moi ni sur internet que ce soit Cultura ou la Fnac. Je parle évidemment de la version imprimée.

J'attendrais encore un peu de toute façon car j'ai décidé de tout recommencer depuis le début et je n'en suis qu'au tome 20.
Il me faudra certainement encore 2/3 semaines.

ER3N_from_SNK
ER3N_from_SNK
Niveau 24
19 décembre 2023 à 17:15:46

Petite question pour ceux qui sont à jour, je suis en plein Arc de la Coalition, je me régale vraiment.

Est ce que la suite du manga est aussi incroyable ? Je vois pas comment faire aussi bien sur 35 tomes apres ça !
Merci :-)

PIeinair
PIeinair
Niveau 47
19 décembre 2023 à 17:17:32

Le 19 décembre 2023 à 17:15:46 :
Petite question pour ceux qui sont à jour, je suis en plein Arc de la Coalition, je me régale vraiment.

Est ce que la suite du manga est aussi incroyable ? Je vois pas comment faire aussi bien sur 35 tomes apres ça !

Non, le manga perd en intérêt peu à peu, il y a des très bons arcs après la coalition mais légèrement moins bons, et sur la toute fin (surtout à Zhao) ça devient un peu laborieux, l'auteur patauge sans raison sur une guerre longue et sans évènement d'envergure, et il s'empêtre un peu dans une "formule" répétitive à base d'essayer d'introduire des généraux randoms, de les hyper, et de les tuer alors que le lecteur n'a aucune forme d'attache. Le problème c'est surtout qu'une fois que Shin a grimpé dans la chaîne de commande y'a plus trop d'occasions de changer l'échelle à laquelle les guerres sont racontées, et donc elles finissent par toutes se ressembler, là où au début t'avais pas mal de changements de perspectives

Message édité le 19 décembre 2023 à 17:19:51 par PIeinair
[Z]aiKoZ
[Z]aiKoZ
Niveau 56
19 décembre 2023 à 17:18:07

Oui, ca reste du solide.
Bien que la coalition reste mon Arc fav, ce qui suit n'a pas vraiment à rougir surtout un arc que j'ai particulierement adoré. Facilement top 3.

Message édité le 19 décembre 2023 à 17:19:11 par [Z]aiKoZ
PerePucci
PerePucci
Niveau 64
19 décembre 2023 à 19:22:09

Le 19 décembre 2023 à 17:17:32 :

Non, le manga perd en intérêt peu à peu, il y a des très bons arcs après la coalition mais légèrement moins bons, et sur la toute fin (surtout à Zhao) ça devient un peu laborieux, l'auteur patauge sans raison sur une guerre longue et sans évènement d'envergure, et il s'empêtre un peu dans une "formule" répétitive à base d'essayer d'introduire des généraux randoms, de les hyper, et de les tuer alors que le lecteur n'a aucune forme d'attache. Le problème c'est surtout qu'une fois que Shin a grimpé dans la chaîne de commande y'a plus trop d'occasions de changer l'échelle à laquelle les guerres sont racontées, et donc elles finissent par toutes se ressembler, là où au début t'avais pas mal de changements de perspectives

Je suis pas d'accord pour le coup, je trouve justement qu'il arrive a se renouveler dans les batailles justement et encore plus quand Kanki mène la barque, Zhao c'était peut etre laborieux en scan mais en tome ca se lit tellement bien, j'ai pas décrocher une seconde
le seul point noir reste tome 58 la mort de Shin qui revient a la vie ca n'avait rien a faire dans le manga, mais on est débarrasser de Houken qui était une pierre dans le scenario donc c'est un mal pour un bien

mais globalement l'arc de la coalition était incroyable et parmi les meilleurs, mais je préfère de loins l'arc de Zhao qui a eu beaucoup de scène forte et un final qui a bouleversé pas mal de gens je pense

Old-Padawan
Old-Padawan
Niveau 62
20 décembre 2023 à 13:59:15

Chapitre 782 dispo !

La guerre fais rage au centre ! On se dirige vers un Armée de Shibashou vs Armée d'Ousen :bave:

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
20 décembre 2023 à 15:59:15

Le 20 décembre 2023 à 13:59:15 :
Chapitre 782 dispo !

La guerre fais rage au centre ! On se dirige vers un Armée de Shibashou vs Armée d'Ousen :bave:

Et je me demande ce que ça va donner... faire mourir Ousen serait un coup terrifiant pour Qin, qui aurait une sacrée pénurie de Grands Généraux :rire:
Faire mourir SBS serait excellent pour le suspense car rebattrait beaucoup les cartes, mais le tuer si peu de temps après son dévoilement, et après une si longue hype...? J'y crois pas.
Je m'attends donc à une sorte de statut quo, mais Qin va sûrement essuyer un assaut très meurtrier

Message édité le 20 décembre 2023 à 16:00:24 par killer-locust
AveiroDosSantos
AveiroDosSantos
Niveau 7
20 décembre 2023 à 18:51:44

Même si c'était débile, j'ai kiffé la petite discussion entre Shibashou et Ji Aga tout en détente :rire:

gtestard
gtestard
Niveau 40
20 décembre 2023 à 22:23:08

j'ai du mal à voir ce que ça va donner
à priori une confrontation avec l'armée d'ousen mais je pense que ousen a prévu un truc, il est trop en rentrait depuis le début et on nous montre trop les stratégies de zhao, il va y avoir un contrecoups. A mon avis l'armée de qin va briller via ouhon etc.

Attention spoil historique, enfin pas vraiment mais hypothèse via spoil histo:
vu qu'on sait sait que ousen ne va pas clamser et de même pour shibasou on est d'accord que ça va finir sur un statut quo en faveur de zhao non? J'ai du mal à voir la finalité de cette bataille en sachant comment ça va finir pour zhao. Ou alors grosse surprise et changement historique

CosmoBlaster
CosmoBlaster
Niveau 71
21 décembre 2023 à 01:52:07

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/51/4/1703119909-cgfdeygdytapture.png

les couettes-couettes de shibashou brin d'acier, il épargne shi ryou pour jouer à la dinette avec elle après ahi

Message édité le 21 décembre 2023 à 01:52:59 par CosmoBlaster
Sileos
Sileos
Niveau 82
21 décembre 2023 à 01:54:40

Ce sont les "Messire Denrimi! Messire Denrimi! Messire Denrimi!" du chap qui m'ont fait sourire perso. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/4/1599692198-ahigeraltlerifcesarpazula.png

Message édité le 21 décembre 2023 à 01:55:05 par Sileos
Sae-ltoshi
Sae-ltoshi
Niveau 51
21 décembre 2023 à 02:23:13

J'espère qu'on pourra voir les compétences au CaC d'Ou Sen, j'ai l'impression que tout le monde le prend pour un stratège incapable d'être un art martialiste

Popizizi
Popizizi
Niveau 50
22 décembre 2023 à 11:33:48

Le 21 décembre 2023 à 02:23:13 :
J'espère qu'on pourra voir les compétences au CaC d'Ou Sen, j'ai l'impression que tout le monde le prend pour un stratège incapable d'être un art martialiste

En même temps ils étaient en PLS à l'idée que Bananji le bute à la dernière guerre, ça sent le flop à la Riboku

JBosh
JBosh
Niveau 63
22 décembre 2023 à 20:07:07

L'auteur n'a pas fait mieux que la Coalition.

PerePucci
PerePucci
Niveau 64
23 décembre 2023 à 13:16:43

D'ailleurs je me pose une question, pourquoi Hara n'utilise pas les vrais prénom des personnages historique pour son histoire ? :(

CosmoBlaster
CosmoBlaster
Niveau 71
23 décembre 2023 à 14:03:12

Le 22 décembre 2023 à 11:33:48 :

En même temps ils étaient en PLS à l'idée que Bananji le bute à la dernière guerre, ça sent le flop à la Riboku

ouhon est fort, il y a carrément moyen que ousen le soit aussi je pense https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

KingdomWar
KingdomWar
Niveau 53
23 décembre 2023 à 15:49:45

Le 22 décembre 2023 à 11:33:48 :

Ousen à 93 en force ( stat donné par Hara lui-même) donc il sait se servir d'une arme aisément https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Old-Padawan
Old-Padawan
Niveau 62
23 décembre 2023 à 16:01:46

Ba on la juste vu découpé 3 ramdom durant Gyou c'est tout aucun 1vs1 contre un adversaire de valeur :hap:

Popizizi
Popizizi
Niveau 50
24 décembre 2023 à 00:19:43

Le 23 décembre 2023 à 13:16:43 :
D'ailleurs je me pose une question, pourquoi Hara n'utilise pas les vrais prénom des personnages historique pour son histoire ? :(

Il le fait mais comme ces noms s'écrivent en caractères chinois ils sont lus en japonais, c'est pareil pour tous les Chinois IRL on lit leur nom en lecture jap :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment