CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kingdom

RicheProprio
RicheProprio
Niveau 4
19 novembre 2023 à 13:30:14

Le 19 novembre 2023 à 13:12:05 :
A la base je me suis dis que c'était un pari énorme de Riboku qui témoigne une confiance aveugle en Shibashou pour prendre la tête de Ousen...
Mais bon, je me suis rappelé que c'était Riboku et que peu importe ce qu'il advienne, il aura anticipé sa défaite en construisant aussi un tunnel sous le fort, et que même si le tunnel est repéré et bouché, en faite c'était pas Riboku dans le fort mais une doublure et lui a réussi à s'enfuir en se faisant passer pour un soldat au pif. :hap:

C'est vrai qu'il est doué https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
19 novembre 2023 à 16:14:25

A la base je me suis dis que c'était un pari énorme de Riboku qui témoigne une confiance aveugle en Shibashou pour prendre la tête de Ousen...
Mais bon, je me suis rappelé que c'était Riboku et que peu importe ce qu'il advienne, il aura anticipé sa défaite en construisant aussi un tunnel sous le fort, et que même si le tunnel est repéré et bouché, en faite c'était pas Riboku dans le fort mais une doublure et lui a réussi à s'enfuir en se faisant passer pour un soldat au pif. :hap:

:rire: :rire: :rire:

-Mangoku-
-Mangoku-
Niveau 31
19 novembre 2023 à 16:46:50

Les gars

Shibashou vu sa hype doit minimum tuer deux généraux de QIN, MINIMUM après toute cette hype

Lekoums31
Lekoums31
Niveau 49
19 novembre 2023 à 19:01:48

Le 19 novembre 2023 à 16:46:50 :
Les gars

Shibashou vu sa hype doit minimum tuer deux généraux de QIN, MINIMUM après toute cette hype

Clair et net RIP Akou et Souou ou du moins Shiryu

Old-Padawan
Old-Padawan
Niveau 62
19 novembre 2023 à 21:01:22

9a me semble évident que l'armée central de Qin va se faire laminer !

Ta 2 généraux de Seika + le monstre Shibashou, c'est évident qu'ils vont traverser la défense d'Ousen. Shibashou c'est un Hou ken qui maitrise l'art de la guerre ce qui le rend 10x plus dangereux !

Je vois bien une arrivé in extremise de Yotanwa pour sauver la mise d'ousen le premier jour et ensuite le lendemain Ou hon devra combler les pertes de son père en rejoignant l'armée central et Shin reviendra à sa position.

Old-Padawan
Old-Padawan
Niveau 62
19 novembre 2023 à 22:47:55

ça viens d'un discord sur Kingdom MAJ des positions et de la bataille avec l'image de présentation des armées : https://image.noelshack.com/fichiers/2023/46/7/1700430307-img-0052-2.jpg

AligotAubrac
AligotAubrac
Niveau 43
21 novembre 2023 à 12:38:57

Riboku a sûrement oublié dans l'équation que Shin a hérité de la volonté du feu du village de Konoha d'Ouki et du Sujet Hyou https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/5/1601046581-risiboulbe-chapeau-chinois.png

ulquiorra4
ulquiorra4
Niveau 27
21 novembre 2023 à 12:42:17

Le 21 novembre 2023 à 12:38:57 :

Riboku a sûrement oublié dans l'équation que Shin a hérité de la volonté du feu du village de Konoha d'Ouki et du Sujet Hyou https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/5/1601046581-risiboulbe-chapeau-chinois.png

Vu les derniers chap on voit que riboku prend enfin au sérieux shin.
Il etait temps :hap:
On se demande pourquoi il ne le fait que maintenant alors que shin tuait une demi douzaine de ses généraux à chaque guerre :rire:

Lekoums31
Lekoums31
Niveau 49
22 novembre 2023 à 13:22:27

Le 21 novembre 2023 à 12:42:17 :

Le 21 novembre 2023 à 12:38:57 :

Vu les derniers chap on voit que riboku prend enfin au sérieux shin.
Il etait temps :hap:
On se demande pourquoi il ne le fait que maintenant alors que shin tuait une demi douzaine de ses généraux à chaque guerre :rire:

Il a fait le bilan récemment, et il s'est rendu compte que Shin collectionne les têtes des généraux de Zhao par milliers :noel:

DeusProprio
DeusProprio
Niveau 3
28 novembre 2023 à 01:25:49

Raw out :(

Aileos
Aileos
Niveau 70
29 novembre 2023 à 01:09:05

Des nouveaux fodders. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Old-Padawan
Old-Padawan
Niveau 62
29 novembre 2023 à 12:32:08

Ok bon ben c'est Denrimi et son armée qui vont y passé face à Shibashou

C'est tellement obvious le "je vous présente des gars supposément les plus forts de l'armée qu'on a jamais vu avant parce que faut donner du crédit à Shibashou."

Je rappel que l'armée "la plus forte d'Ousen" c'est celle d'Akou car ils sont "inflexibles et déterminés" :hap:

Quoi qu'il en soit hype et on rentre dans le vif du sujet avec de bons affrontements au centre ! ça fais plaisir à voir de montrer les armées d'Ousense se battre dès le premier jour contrairement à Gyou ou ils ont rien branlé pendant 10j :hap:

Message édité le 29 novembre 2023 à 12:32:22 par Old-Padawan
KingdomWar
KingdomWar
Niveau 53
04 décembre 2023 à 21:53:56

Je pense qu'on est assez d'accord pour débuter par un fait de gloire pour Denrimi et sa team histoire de les hypé, avant de se faire ramasser lamentablement par SBS. Denrimi sera la première grosse mort côté Qin :hap:

ulquiorra4
ulquiorra4
Niveau 27
05 décembre 2023 à 00:09:59

Denrimi me rend fou avec tous ses gestes de mains quand il parle stratégie.
Il fait ça à chaque fois.
Ca vous fait pas tilt vous ? :rire:

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
05 décembre 2023 à 19:18:33

Ouhon va tuer Shibashou vers la fin :oui:

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
10 décembre 2023 à 13:25:53

Y a une pause ou quoi ?

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
10 décembre 2023 à 13:28:55

Le 29 novembre 2023 à 12:32:08 :
Ok bon ben c'est Denrimi et son armée qui vont y passé face à Shibashou

C'est tellement obvious le "je vous présente des gars supposément les plus forts de l'armée qu'on a jamais vu avant parce que faut donner du crédit à Shibashou."

Je rappel que l'armée "la plus forte d'Ousen" c'est celle d'Akou car ils sont "inflexibles et déterminés" :hap:

Quoi qu'il en soit hype et on rentre dans le vif du sujet avec de bons affrontements au centre ! ça fais plaisir à voir de montrer les armées d'Ousense se battre dès le premier jour contrairement à Gyou ou ils ont rien branlé pendant 10j :hap:

Ue, après SBS n'a pas vraiment besoin de ça, on sait déjà que c'est un gros monstre : sa réputation, sa taille, et le fait que ses lieutenants sont eux-mêmes des monstres. Genre Kan Saro, on a l'impression qu'il a quasi le niveau d'un des Six de Qin, ce qui est monstrueux quand on y pense. SBS je sais même pas qui peut le fumer chez Qin, à part Shin et sa plot armor. Bon, comme dit un VDD, ça sera sûrement Ouhon à base de plot armor aussi.
Ou alors Hara lui réservera un destin mieux écrit que le classique "et dans la défaite ils moururent tous" :rire:

eutelsatcom
eutelsatcom
Niveau 43
11 décembre 2023 à 19:09:26

Kingdom 781 RAW
https://spoilerplus.net/kingdom/9510/

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/50/1/1702318090-86d44683e759e6b729435ab1204eab8c.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2023/50/1/1702318045-663317cd67b0fe1b8bacc9bf778c091f.jpg
Bonne chance Denrimi :snif:

Old-Padawan
Old-Padawan
Niveau 62
11 décembre 2023 à 21:17:44

It was at this moment that he knew…he fucked up !

Adieu Denrimi

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
11 décembre 2023 à 21:23:54

Denrimi Là, soit il tourne les talons de son cheval et il fout le camp, soit il est mort. Y aura pas de combat possible en fait.

SBS bon, c'est désormais officiel (c'était sûr à 99%) c'est la relève d'Houken :rire:
Bordel mais imaginez si Riboku s'était ramené avec un monster quatuor Renpa-SBS-Houken-roi Quanrong à la Coalition :rire:
Ils auraient pris la ville où y avait Sei en même pas une matinée :rire: :rire:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment