CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kingdom

[Lui-meme]
[Lui-meme]
Niveau 16
27 mars 2017 à 21:25:55

Moi je trouve ça excellent justement, l'auteur arrive à maintenir une bonne pression des familles, et bordel qu'est-ce-que le rendu est bon [[sticker:p/1lmh]]

Non franchement ce chapitre, et plus globalement cet arc, c'est vraiment quelque chose [[sticker:p/1lm9]]

lartristrewlzer
lartristrewlzer
Niveau 23
27 mars 2017 à 21:28:16

je trouve juste incroyable ce que l'auteur fait... putain j'en peux plus c'est dingue, insoutenable

je regrette juste que Ten et Shin aient l'air si débile durant la discussion, ils sont quand même a deux doigts du rang de général...

gtestard
gtestard
Niveau 40
27 mars 2017 à 23:03:57

c'est vrai que shin avait l'air d'être complètement stupide la :hap:

en tout cas qin a la chance d'avoir ousen, ousen qui va écraser la capitale ennemi en temps records https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

livefoot
livefoot
Niveau 10
27 mars 2017 à 23:14:35

Kanki et Ousen c'est quand même quelque chose :bave:

Super chapitre, on avance pas forcément mais le mindgame est présent, et la tension est toujours aussi forte !

Veyli
Veyli
Niveau 10
27 mars 2017 à 23:42:24

ça risque fort de continuer sur la lancée de Shin stupide et Ouhon génie, va falloir s'y faire
Ouhon EST meilleur que Shin

cela dit Moubu est le premier des mastodontes de Qin et il est lvl Shin aussi stratégiquement, donc le fait d'être proche de général avec ce niveau c'est pas forcément un problème
J'ai un peu du mal à gober cette histoire de gâcher 3 jours complets dans la situation dans laquelle ils sont juste pour checker le terrain
Si la situation est désespérée à ce point fallait bouger direct, que ce soit fuite ou blitzkrieg

Message édité le 27 mars 2017 à 23:42:50 par Veyli
Fassad
Fassad
Niveau 10
27 mars 2017 à 23:47:42

Shin est instinctif, il doit compter sur ses stratèges pour la planification mais il fait son taf en pleine bataille et s'adapte très bien.
Mais il est con oui.

Dans tous les cas j'ai l'impression qu'il sont encerclés, que ce soit pour attaquer Gyou ou s'enfuir ils doivent tout donner, ça vaut le coup de check la capitale.

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
28 mars 2017 à 00:03:08

Shin le truc c'est qu'en fait Shin même en tant que grand général ce sera toujours une chèvre niveau stratégie, il ne sera bon qu'à booster ses troupes (il le fera de manière extraordinaire et pourra décupler leur force) et découper des gens mais derrière c'est dommage qu'il soit aussi limité même s'il s'adapte plutôt bien sur le terrain :(

Message édité le 28 mars 2017 à 00:05:11 par Kiu-kiu
gtestard
gtestard
Niveau 40
28 mars 2017 à 00:05:07

Le 28 mars 2017 à 00:03:08 Kiu-Kiu a écrit :
Shin le truc c'est qu'en fait Shin même en tant que grand général ce sera toujours une chèvre niveau stratégie, il ne sera bon qu'à booster ses troupes (il le fera de manière extraordinaire et pourra décupler leur force) et découper des gens mais derrière c'est dommage qu'il soit aussi limité :(

ba si il le fait façon moubu il deviendra un monstre, pas besoin de stratégie tu fonces dans le tas et tu écrases tout https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Fassad
Fassad
Niveau 10
28 mars 2017 à 00:14:28

Tant qu'il sera bien entouré ça compensera ce gros défaut.
Ça joue alors sur le charisme.

Message édité le 28 mars 2017 à 00:14:47 par Fassad
Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
28 mars 2017 à 00:18:45

C'est vrai que Moubu n'a pas besoin de ça :oui:
Après dans le style instinctif le Duke Hyou reste le meilleur, si un jour Shin arriverait à s'approcher de son niveau ce serait bien (niveau improvisation bien sûr)

[Lui-meme]
[Lui-meme]
Niveau 16
28 mars 2017 à 00:25:54

Ouais mais Shin on est déjà sur que ce sera un mix entre les généraux Duke Hyon et Ouki, ya pas d'autres solutions et beaucoup trop de pistes pour pas arriver à ce résultat.
Shin a été formé et modelé par ces deux grands généraux et c'est pas pour rien que les seules équipements dont il ai hérité soit ceux de ces derniers hein :noel:

Enfin je pense :hap:

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
28 mars 2017 à 01:43:21

Ce génie n'empêche Riboku. :noel:

lartristrewlzer
lartristrewlzer
Niveau 23
28 mars 2017 à 11:21:31

?

Moubu a acquis énormement de notions stratégiques, il les connais très bien et ça c'est vue a plusieurs reprises, il voit régulièrement au travers des stratégies ennemis

Duke Hyou c'est pareil, il comprend par exemple très rapidement la technique mise en place par Ri Boku dans la vallée durant la grande guerre (coalition) tout comme les divers stratageme de Kei Sha

Message édité le 28 mars 2017 à 11:21:59 par lartristrewlzer
Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
28 mars 2017 à 12:59:51

Duke Hyou c'est un génie il nutilise pas de stratégie conventionnel mais il peut gérer une attaque ou défense tout seul comme un grand.
Shin sans Ten il se fera détruire aussi fort sera-t-il c'est ça le problème

Veyli
Veyli
Niveau 10
28 mars 2017 à 13:05:13

Il me semble qu'une fois l'auteur a fait croire que Moubu s'était amélioré sur le plan stratégique mais en fait il avait juste suivi à la lettre le plan de son fils ou de je sais plus qui

à part là je crois pas qu'il y ait d'autre évolution

lartristrewlzer
lartristrewlzer
Niveau 23
29 mars 2017 à 14:35:45

Le 28 mars 2017 à 12:59:51 Kiu-Kiu a écrit :
Duke Hyou c'est un génie il nutilise pas de stratégie conventionnel mais il peut gérer une attaque ou défense tout seul comme un grand.
Shin sans Ten il se fera détruire aussi fort sera-t-il c'est ça le problème

il les utilise pas mais les connais

gtestard
gtestard
Niveau 40
29 mars 2017 à 15:38:17

après shin est aussi du style instinctif, il va surement se réveiller enfin j'espère https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472470603-risitas11.png

d'ailleurs l'auteur nous a montré à quoi il allait ressemblé plus tard shin dans la deuxième page du premier manga
http://cdn.japscan.com/lel/Kingdom/1/08.jpg

Message édité le 29 mars 2017 à 15:40:58 par gtestard
Fassad
Fassad
Niveau 10
29 mars 2017 à 18:34:23

Le 29 mars 2017 à 15:38:17 gtestard a écrit :
après shin est aussi du style instinctif, il va surement se réveiller enfin j'espère https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472470603-risitas11.png

d'ailleurs l'auteur nous a montré à quoi il allait ressemblé plus tard shin dans la deuxième page du premier manga

C'est moi où il s'enfuit et tourne le dos au champs de bataille ?
L'Histoire sera t'elle respectée ? :hap:

gtestard
gtestard
Niveau 40
29 mars 2017 à 22:02:59

Le 29 mars 2017 à 18:34:23 Fassad a écrit :

Le 29 mars 2017 à 15:38:17 gtestard a écrit :

C'est moi où il s'enfuit et tourne le dos au champs de bataille ?
L'Histoire sera t'elle respectée ? :hap:

j'ai plus l'impression que c'est une percée :hap:
halala si l'histoire est respecté je vais être en bad car on aura un truc de bien choquant, à voir mais si il respecte l'histoire
shin va perdre de son importance vu que c'est ouhon et ousen qui ont fait le gros du travail, après c'est vrai que shin faisait parti des grand généraux donc il a du faire pas mal de truc aussi mais il a une destiné disons le assé triste et dramatique

Fassad
Fassad
Niveau 10
01 avril 2017 à 19:49:26

Kanki ou Ousen...
Le choix est dur pour être mon husbando.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment