Le 03 septembre 2023 à 08:28:13 :
Aight, Shin mon bro, il t'auras fallu que 768 chapitre et 12 ans pour revenir chez toi et grandir assez pour proposer en mariage Kyou KaiOn espère juste qu'Hara va pas la faire crever avant la fin en mode tragédie ( coucou Kyou
)
théoriquement on le sait déjà mais on sait jamais. Toujours impossible de savoir ce qui va réellement ce passer dans l'oeuvre.
Le 03 septembre 2023 à 10:43:24 :
Le 03 septembre 2023 à 08:28:13 :
Aight, Shin mon bro, il t'auras fallu que 768 chapitre et 12 ans pour revenir chez toi et grandir assez pour proposer en mariage Kyou KaiOn espère juste qu'Hara va pas la faire crever avant la fin en mode tragédie ( coucou Kyou
)
théoriquement on le sait déjà mais on sait jamais. Toujours impossible de savoir ce qui va réellement ce passer dans l'oeuvre.
Oui et non il me semble que c’est l’un des rares perso totalement inventés
Plus généralement, quelqu'un sait si le clan des Shiyuu dont a fait parti Kyoukai a existé ?
Le 03 septembre 2023 à 19:02:21 :
Plus généralement, quelqu'un sait si le clan des Shiyuu dont a fait parti Kyoukai a existé ?
Attention gros spoil historique sur kyoukai
jamais entendu parlé d'un clan des shiyuu, je pense c'est une invention du manga.
En revanche Kyoukai a existé (du moins l'équivalent de souvenir) et c'était un gars, pas une fille. Qui décédera dans la campagne contre chu
Le 03 septembre 2023 à 23:27:37 :
Plus généralement, quelqu'un sait si le clan des Shiyuu dont a fait parti Kyoukai a existé ?Attention gros spoil historique sur kyoukai
jamais entendu parlé d'un clan des shiyuu, je pense c'est une invention du manga.
En revanche Kyoukai a existé (du moins l'équivalent de souvenir) et c'était un gars, pas une fille. Qui décédera dans la campagne contre chu
Effectivement, c'est un gros spoil sur le futur du perso.
Donc lisez absolument pas.
Même si, les spoil historiques sur les décès ont moins de valeur il me semble que beaucoup de personnages sont toujours en vie alors qu'ils auraient du mourir depuis X arcs, Heki en bon exemple. Donc c'est possible qu'on ai pour Kyoukai pas une mort mais qu'elle soit blessée et ne puisse plus se battre ou alors qu'elle ne meurt juste pas. Par contre, je me doute que les gros moments historiques seront toujours respectés. et ca j'essaye d'en savoir le moins possible.
Le 04 septembre 2023 à 00:40:49 :
Le 03 septembre 2023 à 23:27:37 :
Plus généralement, quelqu'un sait si le clan des Shiyuu dont a fait parti Kyoukai a existé ?Attention gros spoil historique sur kyoukai
En revanche Kyoukai a existé (du moins l'équivalent de souvenir) et c'était un gars, pas une fille. Qui décédera dans la campagne contre chuEffectivement, c'est un gros spoil sur le futur du perso.
Donc lisez absolument pas.
Même si, les spoil historiques sur les décès ont moins de valeur il me semble que beaucoup de personnages sont toujours en vie alors qu'ils auraient du mourir depuis X arcs, Heki en bon exemple. Donc c'est possible qu'on ai pour Kyoukai pas une mort mais qu'elle soit blessée et ne puisse plus se battre ou alors qu'elle ne meurt juste pas. Par contre, je me doute que les gros moments historiques seront toujours respectés. et ca j'essaye d'en savoir le moins possible.![]()
D'ici là on est rendu en 2060 au train où ça va ahi
Le 22 août 2023 à 18:32:29 :
On est d'accord que la prochaine bataille contre ZHAO va encore virer au fiasco ?![]()
Des Jean-Histoire dans la salle?
Je me permets de me upper ![]()
Franchement ce serais chiant qu'ils reperdent encore une fois
Je veux dire selon le plan initiale Zhao devait tomber en 3 ans après Gyou, spoiler on est 3 ans plus tard et on est qu'aux 2/3 de Zhao.
La je pense qu'on se dirige vers la bataille final de Zhao qui va propulser Shin et son armée dans la cour des grands et dans une nouvelle ère du manga. Ce qui va sonner la fin/capitulation de Zhao et on va enfin pouvoir enchainer avec Wei et Yan.
Le 05 septembre 2023 à 07:09:00 :
On est d'accord que la prochaine bataille contre ZHAO va encore virer au fiasco ?![]()
Je me permets de me upper
pourquoi tu veux vraiment savoir comment ça va finir contre zhao? ![]()
Chapitre de transition avec les nouveaux dans l'armée. Et ils ont même des médecins.
Plus besoin des conneries avec Kyoukai pour sauver qui que ce soit. 
Le 05 septembre 2023 à 18:31:52 :
pourquoi tu veux vraiment savoir comment ça va finir contre zhao?
Contre ZHAO de manière générale, non je ne veux pas savoir, car ça on le sait tous ici je pense.
PAR CONTRE, si certains savants peuvent me SPOILER SPECIFIQUEMENT le résultat de la bataille qui arrive, alors je dis OUI 
Est ce que l'anime suit bien le manga ?
Le 05 septembre 2023 à 12:44:18 :
Franchement ce serais chiant qu'ils reperdent encore une fois![]()
Je veux dire selon le plan initiale Zhao devait tomber en 3 ans après Gyou, spoiler on est 3 ans plus tard et on est qu'aux 2/3 de Zhao.
La je pense qu'on se dirige vers la bataille final de Zhao qui va propulser Shin et son armée dans la cour des grands et dans une nouvelle ère du manga. Ce qui va sonner la fin/capitulation de Zhao et on va enfin pouvoir enchainer avec Wei et Yan.
D'un autre côté, même s'ils "perdent" un peu comme l'an dernir avec Kanki, il suffit qu'ils détruisent l'armée de Seika et tuent Riboku, pour que Zhao tombe à coup sûr dans les mois qui suivent
Le 07 septembre 2023 à 10:56:16 :
Contre ZHAO de manière générale, non je ne veux pas savoir, car ça on le sait tous ici je pense.
PAR CONTRE, si certains savants peuvent me SPOILER SPECIFIQUEMENT le résultat de la bataille qui arrive, alors je dis OUI
Mon hypothèse : il me semblait avoir lu que c'est l'État de l'arc précédent dont j'ai oublié le nom était celui qui tombe en premier, et non donc Zhao. Ça pourrait marcher avec ce que tease le narrateur du manga où on peut supposer que Qin se prenne une grosse branlée.
Le 08 septembre 2023 à 20:31:00 :
Le 07 septembre 2023 à 10:56:16 :
PAR CONTRE, si certains savants peuvent me SPOILER SPECIFIQUEMENT le résultat de la bataille qui arrive, alors je dis OUIMon hypothèse : il me semblait avoir lu que c'est l'État de l'arc précédent dont j'ai oublié le nom était celui qui tombe en premier, et non donc Zhao. Ça pourrait marcher avec ce que tease le narrateur du manga où on peut supposer que Qin se prenne une grosse branlée.
Riboku va atteindre le chapitre 1000 vous verrez ![]()
C'est l'objectif secret d'Hara ![]()
CHAP OUT !
ça y est les choses sérieuses démarrent ! Et en plus on a droit à l'apparition d'Heki ! ce khey toujours en vie !
Finalement on a la même compo que pour Gian mais Kanki en moins.
C'est moi ou le topic bug ?
HEKI ON ARRIVE MON FRERE 
Ce casting 5 étoiles pour aller délivrer notre Heki national !
et c'est parti
heki qui a du bien changer avec tout ça