CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kingdom

RoiProprietaire
RoiProprietaire
Niveau 5
20 juin 2023 à 22:38:15

Donc le frère de Riboku (celui qui se tape la servante) est un garde qui est un espion ? Pourquoi ce random a t il été introduit ? Pourquoi veut il peut s'échapper ? Il veut tuer quoi ?

Old-Padawan
Old-Padawan
Niveau 62
21 juin 2023 à 00:55:54

J'aime bien l'idée qu'on entre enfin dans le monde des espions !

On avait celui des assassins en début de manga et les espions étaient toujours mentionnés sans que l'on nous montre quoi que ce soit.

Par contre ou est d'accord que le serviteur de Ri shi qui revient c'est un espion de Zhao ? Et qu'il a repéré les espions de Han de la suite de Kan pi shi ?

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
21 juin 2023 à 01:43:35

Le 21 juin 2023 à 00:55:54 :
J'aime bien l'idée qu'on entre enfin dans le monde des espions !

On avait celui des assassins en début de manga et les espions étaient toujours mentionnés sans que l'on nous montre quoi que ce soit.

Par contre ou est d'accord que le serviteur de Ri shi qui revient c'est un espion de Zhao ? Et qu'il a repéré les espions de Han de la suite de Kan pi shi ?

Je me demande si Kan Pi Shi serait pas un suppôt de Riboku ...

costheur
costheur
Niveau 16
21 juin 2023 à 11:30:52

Le 20 juin 2023 à 22:38:15 :
Donc le frère de Riboku (celui qui se tape la servante) est un garde qui est un espion ? Pourquoi ce random a t il été introduit ? Pourquoi veut il peut s'échapper ? Il veut tuer quoi ?

Pourquoi il veut sortir c'est plutôt simple, il va pas espionner grand chose enfermé dans un château à voir uniquement les même personne en boucle

Vorkzenpasban
Vorkzenpasban
Niveau 41
21 juin 2023 à 11:59:01

C'est un truc de fou comment les gens sous côte Ribooku le mec est littéralement le GOAT niv intellect il fume même Ousen, personne le prend en 1vs1 avec le même nombre de troupes, quand il perd c'est au ras de cul + seul contre plusieurs grand généraux (ousen, kanki+ le top des trois dieu du plot armoire Shin,Ouhon,Mousen) et encore il à faillit faire le braco mais hara à du l'enlever de la bataille littéralement pour le faire perde ( quand le roi ordonne à ses garde d'enprisonner Ribooku, sans ça Quin aurait pris la giga fessée en perdant plusieurs homme car ils seraient mort de faim durant la fin du duel Ousen vs Ribooku ) honnêtement personne dans le manga n'approche limpact qu'à Ribooku n'y sont intelligence, on parle bcp du faite qu'il à pas mal d'info en avance ect... Mais de 1 Quin aussi ont des espions et de 2 ça fait partie du talent de rebooku de savoir correctement se renseigner. Bref le mec est un giga monstre chaque fois qu'il est la c'est giga dinguerie mais des mec parle de ribofraud (sur reddite) honnêtement je comprends pas.

Vorkzenpasban
Vorkzenpasban
Niveau 41
21 juin 2023 à 12:00:09

Ri boku*

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
22 juin 2023 à 23:51:56

Le 21 juin 2023 à 11:59:01 :
C'est un truc de fou comment les gens sous côte Ribooku le mec est littéralement le GOAT niv intellect il fume même Ousen, personne le prend en 1vs1 avec le même nombre de troupes, quand il perd c'est au ras de cul + seul contre plusieurs grand généraux (ousen, kanki+ le top des trois dieu du plot armoire Shin,Ouhon,Mousen) et encore il à faillit faire le braco mais hara à du l'enlever de la bataille littéralement pour le faire perde ( quand le roi ordonne à ses garde d'enprisonner Ribooku, sans ça Quin aurait pris la giga fessée en perdant plusieurs homme car ils seraient mort de faim durant la fin du duel Ousen vs Ribooku ) honnêtement personne dans le manga n'approche limpact qu'à Ribooku n'y sont intelligence, on parle bcp du faite qu'il à pas mal d'info en avance ect... Mais de 1 Quin aussi ont des espions et de 2 ça fait partie du talent de rebooku de savoir correctement se renseigner. Bref le mec est un giga monstre chaque fois qu'il est la c'est giga dinguerie mais des mec parle de ribofraud (sur reddite) honnêtement je comprends pas.

Ah ? Parce que Riboku n'a jamais d'avantage numérique, ni pléthore de lieutenants/généraux monstrueux sous ses ordres ? Tu as parlé des plaines Shukai tiens, bah Riboku avait plus ou moins sous ses ordres le roi des Quanrong, Shunsuiju, Bananji, Gyouun, et Chougaryuu pour ne citer que les plus balaises. A cela il faut ajouter des seconds couteaux assez qualitatifs comme Kaine ou Futei qui peuvent faire mal ponctuellement s'ils sont bien exploités.

Et contre Kanki, malgré l'avantage du terrain, du moral, le double de troupes, et une concentration hallucinante de troupes d'élites (Seika au premier rang), Kanki passe à quelques dizaines de cm d'acier de fendre Riboku comme une courge et d'arracher le match nul.

Message édité le 22 juin 2023 à 23:53:24 par killer-locust
Popizizi
Popizizi
Niveau 50
23 juin 2023 à 02:16:42

C'est justement parce que Riboku était si fort IRL que ça contraste à mort de le voir galérer autant dans le manga alors qu'il a l'avantage théorique à chaque fois et qu'il passe pour une merde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Vorkzenpasban
Vorkzenpasban
Niveau 41
26 juin 2023 à 17:28:18

on sais tous en vrai que Kanki c'est fait démolir mais hara ne pouvais pas faire mourir l'un de ses personnage préférer, et surtout l'un des perso préférer du public tout court comme un no name donc il c'est débrouiller pour que Kanki a une fin à la hauteur du personnage mais si tu prend l combat dans sa globalité il c'est fais ploutrer comme il faut, + Riboo ku a des allies assez forts c'est vrai mais rien du calibre de Ousen/ Kanki ect.... je rappelle qu'il affrontais 3 grand généraux.

Vorkzenpasban
Vorkzenpasban
Niveau 41
26 juin 2023 à 17:29:06

je suis d'accord mais il reste monstrueux dans le manga mais pour donner du crédit au autre hara la nerf c'est vrai.

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
27 juin 2023 à 10:54:38

Le 26 juin 2023 à 17:28:18 :
on sais tous en vrai que Kanki c'est fait démolir mais hara ne pouvais pas faire mourir l'un de ses personnage préférer, et surtout l'un des perso préférer du public tout court comme un no name donc il c'est débrouiller pour que Kanki a une fin à la hauteur du personnage mais si tu prend l combat dans sa globalité il c'est fais ploutrer comme il faut, + Riboo ku a des allies assez forts c'est vrai mais rien du calibre de Ousen/ Kanki ect.... je rappelle qu'il affrontais 3 grand généraux.

Tu es sûr de lire le même manga que nous ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Jeangamer4
Jeangamer4
Niveau 58
07 juillet 2023 à 02:21:34

Le 27 juin 2023 à 10:54:38 :

Le 26 juin 2023 à 17:28:18 :

Tu es sûr de lire le même manga que nous ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Kanki c'est fais démolir de A à Z hein toutes ses troupes était ne mode "sauve qui peut" après il a réussi à faire la remontada et nous faire un climax ou c'était 50/50 grâce à sont génie mais dans l'ensemble de la bataille il à passé sont temps à gagné du temps et attendre la nuit pour ce barré car il ce faisais refaire le cul et je suis un gros Kankifag mais faut être honnête.

Message édité le 07 juillet 2023 à 02:22:07 par Jeangamer4
Pointeur-laser
Pointeur-laser
Niveau 8
10 juillet 2023 à 13:11:53

https://www.reddit.com/r/Kingdom/comments/14t3fsb/kingdom_763_spoilers/

Aileos
Aileos
Niveau 70
14 juillet 2023 à 18:03:17

Qui croire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/4/1550766297-larry-trap-card-uno.png

EliteProprio
EliteProprio
Niveau 7
15 juillet 2023 à 11:40:29

Le 14 juillet 2023 à 18:03:17 :
Qui croire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/4/1550766297-larry-trap-card-uno.png

Il est quand même vachement sous-entendu par le narrateur que Yuuka est un agent double, donc un traitre à Qin, dans la fin du chapitre 761 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

nico754
nico754
Niveau 68
16 juillet 2023 à 17:44:34

Salut les gars, je viens de lire le chap 764 fraichement sortie.

Je me demande Kan pi shi est un espion aussi du coup ?

Old-Padawan
Old-Padawan
Niveau 62
17 juillet 2023 à 21:35:20

Beaucoup de révélations dans ce chapitre ! Hate de voir on çava nous mener ! Par contre un peu déçu que le sujet de base (le légalisme) soit délaissé au profit du full espionnage (mais j'aime bien aussi cet aspect la).

Gin-Classic
Gin-Classic
Niveau 33
24 juillet 2023 à 12:53:15

RIP Kan Pu Si petit ange parti trop tôt :hap:
Dommage qu'il n'ait pas été introduit plus tôt, la transmission de ses idéaux à Rishi n'est pas marquant comme on n'a pas pu s'attacher à ce personnage

Aileos
Aileos
Niveau 70
25 juillet 2023 à 04:05:59

765

Merde... donc il est vraiment mort l'autre. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Rishi aura été divertissant avec toutes ses réactions dans ce chapitre. J'ai souri à Youka qui se considère lui-même comme un agent quadruple. :hap:

ChefProprio
ChefProprio
Niveau 8
25 juillet 2023 à 11:02:57

Dommage pour Kan Pi Shi, ça avait l'air d'être un personnage à haut potentiel..!!
Yuuka c'est un taré, j'adore :rire: comment il mindfuck Rishi ahii

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment