Désolé d'être aussi rabat joie mais j'ai rarement autant soupiré devant un scan lorsque j'ai vu deux des officiels Han être au bord des larmes pendant le discours de Shin
Shin qui vient de débloquer un nouvel arbre de compétences en parlant avec l'autre. 
Le 07 juin 2023 à 22:26:22 :
Désolé d'être aussi rabat joie mais j'ai rarement autant soupiré devant un scan lorsque j'ai vu deux des officiels Han être au bord des larmes pendant le discours de Shin

Pareil, ça se sent qu'il veut rappeler le débat Sei / Ryofui mais ça marchait beaucoup mieux dans ce dernier, c'était mieux amené et il y avait plus d'enjeux derrière, là c'est pas que la discussion est inintéressante mais ils ont juste zéro raison de pleurer
SPOILER 761 :
https://www.reddit.com/r/Kingdom/comments/1444jbu/kingdom_761_spoilers/
Chapitre VIDE 
Le 09 juin 2023 à 17:18:28 :
Désolé d'être aussi rabat joie mais j'ai rarement autant soupiré devant un scan lorsque j'ai vu deux des officiels Han être au bord des larmes pendant le discours de ShinPareil, ça se sent qu'il veut rappeler le débat Sei / Ryofui mais ça marchait beaucoup mieux dans ce dernier, c'était mieux amené et il y avait plus d'enjeux derrière, là c'est pas que la discussion est inintéressante mais ils ont juste zéro raison de pleurer
Bon après c'est des randoms de décoration en arrière-plan, on va pas chipoter ![]()
Les figurants en larmes/sueur qui servent à accentuer l'effet "wahou" provoqué par les personnages/héros, y a ça dans la majorité des mangas ![]()
Et au moins Hara nous épargne le coup de la "victoire" de Shin, qui arriverait à convaincre à grands coups de punchlines magiques un intellectuel 10 fois plus intelligent et 100 fois plus cultivé. Là, c'est une victoire certes, mais mesurée et raisonnable car c'est juste l'intérêt de Kanpishi qui a été piqué au vif. Il n'est pas DU TOUT convaincu. C'est juste que le type ne peut absolument pas résister à la tentation d'avoir une conversation inédite et passionnante avec un esprit qu'il ne connaît pas, en l'occurrence Sei.
Le 10 juin 2023 à 15:43:51 :
SPOILER 761 :https://www.reddit.com/r/Kingdom/comments/1444jbu/kingdom_761_spoilers/
Chapitre VIDE
C'était sympa jusqu'à ce que l'autre fraude apparaisse. 
Le 16 juin 2023 à 02:45:03 :
SPOILER 761 :https://www.reddit.com/r/Kingdom/comments/1444jbu/kingdom_761_spoilers/
Chapitre VIDE
En vrai, Riboku lui-même ça va. Son écriture est cata, mais le perso en lui-même est sympathique, avec un chara-design charismatique ![]()
C'est sa secte qui est abominable.
Le 16 juin 2023 à 08:01:47 :
Le 16 juin 2023 à 02:45:03 :
Chapitre VIDE
En vrai, Riboku lui-même ça va. Son écriture est cata, mais le perso en lui-même est sympathique, avec un chara-design charismatique
En vrai son chara design est devenu chiant lui aussi. Riboku a Bayou même quand il était au calme il y avait une intensité dans son regard et une force tranquille, son design est devenu super plat avec le temps.
On est passé de ça

à ça quoi ...

Hara déteste Riboku
Historiquement Li Mu c'est victoire sur victoire en infériorité numérique car Zhao n'a jamais pu se relever complètement du massacre de Chouhei
debug
Le 17 juin 2023 à 18:22:58 :
Hara déteste Riboku
Historiquement Li Mu c'est victoire sur victoire en infériorité numérique car Zhao n'a jamais pu se relever complètement du massacre de Chouhei
C'est son perso favori ![]()
Le 17 juin 2023 à 18:26:17 :
Le 17 juin 2023 à 18:22:58 :
Hara déteste Riboku
Historiquement Li Mu c'est victoire sur victoire en infériorité numérique car Zhao n'a jamais pu se relever complètement du massacre de ChouheiC'est son perso favori
Ouais, d'après un commentaire qui date de Bayou y'a près de 15 ans de ça... franchement y'a lieu de se demander si c'est toujours le cas parce que ça n'en donne plus du tout l"impression.
S'il y avait un personnage d'ailleurs dont Hara astiquait ostensiblement le chibre, c'était Kanki. Quand tu vois comment les deux personnages étaient traités dans le dernier arc, le chouchou d'Hara me paraît clair.
Nan mais Hara nous prend pour des gros débiles avec Ri boku est le seigneur de l'information
De plus il prend deux exemples qui sont totalement caduque, Ou Ki était au courant du piège mais a voulu quand même sauver ce débile de Mou Bu, pareil pour Kan Ki qui agit constamment comme un maso accro à l'adrénaline.. Ou Ki et Kan Ki sans informations sont capable d'anticiper ce qui n'est pas le cas de Ri Boku de plus le seigneur de l'information incapable de savoir que les espions de Qin sont partout
Le 18 juin 2023 à 13:49:50 :
Nan mais Hara nous prend pour des gros débiles avec Ri boku est le seigneur de l'information
De plus il prend deux exemples qui sont totalement caduque, Ou Ki était au courant du piège mais a voulu quand même sauver ce débile de Mou Bu, pareil pour Kan Ki qui agit constamment comme un maso accro à l'adrénaline.. Ou Ki et Kan Ki sans informations sont capable d'anticiper ce qui n'est pas le cas de Ri Boku de plus le seigneur de l'information incapable de savoir que les espions de Qin sont partout
Il n'empêche que Riboku a réussis à buter Ouki et Kanki, 2 généraux exceptionnels que personne n'avait réussis à vaincre, en tout cas, tuer. Oui, il est globalement frauduleux et sans son réseau d'information (qui peut être court-circuité, comme aux plaines Shukai avec l'intervention de Qi) il sort probablement du top 10 des généraux de Chine.
Mais ça reste un peu le Batman de Kingdom, niveau potentiel est bien plus faible que beaucoup de monstres, mais s'il est préparé, il est capable d'abattre à peu près n'importe qui.
C'est dommage qu'Hara ne joue pas plus là-dessus, au lieu de tartiner sur sa secte décérébrée et des qualités de général qu'il n'a pas (ou pas à ce point).
Si ça avait été assumé ou au moins reconnu par Riboku lui-même depuis le départ, ça aurait été différemment perçu par le lectorat, je pense.
Parce que là on se retrouve juste hilares devant les énièmes échecs d'un soi-disant génie qui se fait rouler dessus ou gagne de justesse quand il a 10 fois plus d'atouts que l'adversaire.
Très étrange que le chapitre du jour...
Le 20 juin 2023 à 12:30:09 :
Très étrange que le chapitre du jour...
Tout à fait, Shoubunkun a attendu la 2e page pour être en sueur
Pause de 2 semaines en plus ![]()
Le sosie Han de Riboku qui tombe amoureux dès le 1er jour ça existe vraiment dans la vraie vie ça ? ![]()
Sinon chapitre très intéressant, ça présage de bonnes choses, et bordel qu'est-ce que le chara design de Kanpishi est incroyable ![]()
Le 20 juin 2023 à 15:05:55 :
Le sosie Han de Riboku qui tombe amoureux dès le 1er jour ça existe vraiment dans la vraie vie ça ?
Sinon chapitre très intéressant, ça présage de bonnes choses, et bordel qu'est-ce que le chara design de Kanpishi est incroyable![]()
Oui, j'en suis la preuve vivante à titre personnel ![]()
Mais bon est-ce que ça sert vraiment l'histoire (et en faire un clone de Riboku...) ?