CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kingdom

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
20 mai 2023 à 15:27:10

Le 19 mai 2023 à 20:39:14 :
en plus le bras droit du general rokuakan il se sappe comme karyo ten imaginez c son gros daron
regardez moi ces hegounes c sur ils sont related https://image.noelshack.com/fichiers/2023/20/5/1684521133-image.png https://image.noelshack.com/fichiers/2023/20/5/1684521514-image.png

Pas convaincu. En revanche il ressemble énormément à un montagnard.

Preto_933-
Preto_933-
Niveau 10
22 mai 2023 à 16:14:29

Nouveau chapitre
J'arrive toujours pas à y croire que Shin est toujours aussi stupide. Devant le roi de l'un des sept royaumes combattants, il dit que Han est l'ennemi et la cible...

-NaKiRa-
-NaKiRa-
Niveau 36
23 mai 2023 à 10:11:07

Excellent chapitre.

Le 22 mai 2023 à 16:14:29 :
Nouveau chapitre
J'arrive toujours pas à y croire que Shin est toujours aussi stupide. Devant le roi de l'un des sept royaumes combattants, il dit que Han est l'ennemi et la cible...

758
Oui, il est sacrément con. Il se comporte comme un enfant. Enfin on n'est pas surpris. En termes de diplomatie, c'est toujours 0.
Faut vraiment que Hara le change là.
Que ça soit en terme de personnalité ou en terme d'apparence, avec son armure de SDF qu'il traîne depuis le début.

Preto_933-
Preto_933-
Niveau 10
23 mai 2023 à 14:38:38

Le 23 mai 2023 à 10:11:07 :
Excellent chapitre.

Le 22 mai 2023 à 16:14:29 :
Nouveau chapitre

758
Oui, il est sacrément con. Il se comporte comme un enfant. Enfin on n'est pas surpris. En termes de diplomatie, c'est toujours 0.
Faut vraiment que Hara le change là.
Que ça soit en terme de personnalité ou en terme d'apparence, avec son armure de SDF qu'il traîne depuis le début.

Il pue sa grand mère, et il y a encore des gens qui défendent ça. On est juste à 242 chapitres du 1000ème chapitre et Shin tu lui enlèves le fait qu'il a de la chatte à chaque combat face à des généraux il a plus rien pour lui.
Ca fait 500 chapitres que ça a arrêté d'être marrant, c'est de la grosse pure merde. L'un des pires personnages principaux que j'ai vu de ma vie, un manga de la qualité de Kingdom mérite mille fois mieux qu'un mec comme Shin.
Le mec est censé avoir 27 ans, a vu plusieurs atrocités dans sa vie, et se permet de toujours se comporter comme un gosse. A chaque chapitre il lâche ses grimaces de choqué et est impressionné par tout le monde.
Le gros point noir de ce manga vraiment.

Preto_933-
Preto_933-
Niveau 10
23 mai 2023 à 14:40:44

Le 12 mai 2023 à 21:13:16 :

Le 12 mai 2023 à 18:56:07 :
Bon sinon que pensez-vous de ce nouvel arc qui se profil ?

je suis bien content qu'on ai "changé d'air" et qu'on s'intéresse à un état finalement peut développer dans l'histoire !

Espérons juste qu'Hara va faire original et respecter son postulat de base, avec une conquête qui va différer de Zhao. J'en ai marre de voir spawn du sol des cohortes de généraux hyper forts dont on avait jamais entendu parler.

Après c'est logique hein, on parle d'armées de dizaines/centaines de milliers d'hommes à chaque fois. Bien sûr qu'il devrait y avoir des milliers d'hommes talentueux qui ne sont pas connus et que l'on ne connaît pas encore. Ce qui est chiant c'est la différence du nombre de talents entre Zhao et Qin

Message édité le 23 mai 2023 à 14:40:58 par Preto_933-
killer-locust
killer-locust
Niveau 23
23 mai 2023 à 14:42:39

Bah pour le coup, c'est cohérent avec son développement.
Shin a passé 99% de son temps sur le terrain, au milieu de ses soldats crasseux, et il a été très, très peu en contact avec franchement plus gradé que lui. De surcroît, les quelques rares écarts qu'il a eu, n'ont pas été sanctionnés du tout.
Donc il n'a pas appris qu'il y a des situations où il faut fermer sa gueule et faire profil bas.
Là, normalement, on dirait qu'Hara a lui faire une petite mise à jour logicielle :hap:

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
23 mai 2023 à 14:44:33

Le 23 mai 2023 à 14:40:44 :

je suis bien content qu'on ai "changé d'air" et qu'on s'intéresse à un état finalement peut développer dans l'histoire !

Espérons juste qu'Hara va faire original et respecter son postulat de base, avec une conquête qui va différer de Zhao. J'en ai marre de voir spawn du sol des cohortes de généraux hyper forts dont on avait jamais entendu parler.

Après c'est logique hein, on parle d'armées de dizaines/centaines de milliers d'hommes à chaque fois. Bien sûr qu'il devrait y avoir des milliers d'hommes talentueux qui ne sont pas connus et que l'on ne connaît pas encore. Ce qui est chiant c'est la différence du nombre de talents entre Zhao et Qin

Ça reste abusé qu'autant de monstres passent totalement sous les radars. Déjà parce que dans les campagnes précédentes, ils n'étaient pas mobilisés. C'est un peu comme si dans une guerre contre la Chine, les USA se battaient d'abord qu'avec les Marines, puis l'année d'après sortaient les chars, puis l'année d'encore après les avions de chasse.

Preto_933-
Preto_933-
Niveau 10
23 mai 2023 à 15:12:06

Le 23 mai 2023 à 14:42:39 :
Bah pour le coup, c'est cohérent avec son développement.
Shin a passé 99% de son temps sur le terrain, au milieu de ses soldats crasseux, et il a été très, très peu en contact avec franchement plus gradé que lui. De surcroît, les quelques rares écarts qu'il a eu, n'ont pas été sanctionnés du tout.
Donc il n'a pas appris qu'il y a des situations où il faut fermer sa gueule et faire profil bas.
Là, normalement, on dirait qu'Hara a lui faire une petite mise à jour logicielle :hap:

Non, je suis désolé, ça ne se jusitifie pas. Il a déjà fréquenté plusieurs fois la cour royale à Qin, et vu de ses propres yeux comment ça se passe et comment les gens doivent se comporter dans les cours. Il est devant l'un des sept rois du MONDE (parce que pour eux à l'époque, la China = le monde) il doit juste fermer sa gueule et agir comme devrait agir un mec de 27 ans qui a vécu la guerre, et vu un nombre incalculable de morts et atrocités en tout genre.
Même Rukuomi dans ce chapitre c'est une vaste blague, ce n'est plus marrant selon moi, dans des circonstances comme ça faut que tout le monde soit sérieux et composé.

Preto_933-
Preto_933-
Niveau 10
23 mai 2023 à 15:15:44

Le 23 mai 2023 à 14:44:33 :

Ça reste abusé qu'autant de monstres passent totalement sous les radars. Déjà parce que dans les campagnes précédentes, ils n'étaient pas mobilisés. C'est un peu comme si dans une guerre contre la Chine, les USA se battaient d'abord qu'avec les Marines, puis l'année d'après sortaient les chars, puis l'année d'encore après les avions de chasse.

J'ai pas compris l'analogie je t'avoue :rire:
Prend une armée de 100.000 hommes, t'as dix généraux/commandants ayant à leur tête 10.000 soldats, chaque général/commandant ayant différents subordonnés qui ont un talent particulier + différentes unités spéciales à l'intérieur de cette armée de 100.000 hommes, et t'as déjà une grande panoplie d'hommes compétents et talentueux. Même à cette époque là, la Chine c'était déjà bien grand.

Antares101
Antares101
Niveau 8
23 mai 2023 à 22:41:02

Bonjour,
Juste pour dire après lecture, le dernier chapitre (758) est incroyable...une leçon de diplomatie et de realpolitik.
Kaioku <3

Aileos
Aileos
Niveau 70
24 mai 2023 à 02:49:11

Sympa les deux derniers chapitres. Ca change de tous ces chapitres sur le terrain en pleine bataille.

Bon par contre l'autre qui veut parler philosiphie avec un abruti comme Shin... Certes on est au 758ème chapitre mais c'est encore un peu trop tôt. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
24 mai 2023 à 12:55:12

Le 23 mai 2023 à 15:15:44 :

Prend une armée de 100.000 hommes, t'as dix généraux/commandants ayant à leur tête 10.000 soldats, chaque général/commandant ayant différents subordonnés qui ont un talent particulier + différentes unités spéciales à l'intérieur de cette armée de 100.000 hommes, et t'as déjà une grande panoplie d'hommes compétents et talentueux. Même à cette époque là, la Chine c'était déjà bien grand.

Zhao ne combat jamais avec sa full puissance. Oui ok c'est dû au roi, je le sais très bien, mais ça reste relou car on ne ressent jamais l'avancée de Qin. D'abord, on nous vendait la chute de Gyou comme un coup mortel, le genre de défaite qui condamnerait Zhao à court terme (peut-être pas dans l'année, mais pas beaucoup plus). Puis, une fois que c'est fait... ah bah non, trkl, y a encore Kochou et 100 000 soldats d'élite. Vaincus ? No problemo, y a encore Riboku avec sa secte qui a le temps de construire des tas de murailles. Et Zhao semble plus fort que jamais, renforcé des garnisons du Nord, de Seika... au point que Qin jette l'éponge temporairement et se concentre sur un autre domino.
Si dès le départ Zhao avait aligné Riboku et sa secte, Seika, les Quanrong, Kochou et son armée, c'était cuit pour Qin, mort et enterré. Je ne parle même pas de l'énorme bonus Renpa qui était offert sur un plateau :rire:
Au final Zhao ne tombera pas grâce à la puissance militaire de Qin, mais par la stupidité du précédent roi :rire: :rire:

Sae-ltoshi
Sae-ltoshi
Niveau 51
24 mai 2023 à 13:18:37

Le 24 mai 2023 à 02:49:11 :
Sympa les deux derniers chapitres. Ca change de tous ces chapitres sur le terrain en pleine bataille.

Bon par contre l'autre qui veut parler philosiphie avec un abruti comme Shin... Certes on est au 758ème chapitre mais c'est encore un peu trop tôt. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Au contraire, c'est astucieux de parler philosophie avec l'imbécile heureux de la bande, il ne peut que répondre sincèrement :rire2:

Preto_933-
Preto_933-
Niveau 10
24 mai 2023 à 14:42:38

Aileos sois honnête on est d'accord que le fait que Shin soit aussi stupide à 242 chapitres du 1000ème c'est une dinguerie non ?

Preto_933-
Preto_933-
Niveau 10
24 mai 2023 à 16:02:56

Le 24 mai 2023 à 12:55:12 :

> Le 12 mai 2023 à 18:56:07 :

>Bon sinon que pensez-vous de ce nouvel arc qui se profil ?

>

> je suis bien content qu'on ai "changé d'air" et qu'on s'intéresse à un état finalement peut développer dans l'histoire !

Zhao ne combat jamais avec sa full puissance. Oui ok c'est dû au roi, je le sais très bien, mais ça reste relou car on ne ressent jamais l'avancée de Qin. D'abord, on nous vendait la chute de Gyou comme un coup mortel, le genre de défaite qui condamnerait Zhao à court terme (peut-être pas dans l'année, mais pas beaucoup plus). Puis, une fois que c'est fait... ah bah non, trkl, y a encore Kochou et 100 000 soldats d'élite. Vaincus ? No problemo, y a encore Riboku avec sa secte qui a le temps de construire des tas de murailles. Et Zhao semble plus fort que jamais, renforcé des garnisons du Nord, de Seika... au point que Qin jette l'éponge temporairement et se concentre sur un autre domino.
Si dès le départ Zhao avait aligné Riboku et sa secte, Seika, les Quanrong, Kochou et son armée, c'était cuit pour Qin, mort et enterré. Je ne parle même pas de l'énorme bonus Renpa qui était offert sur un plateau :rire:
Au final Zhao ne tombera pas grâce à la puissance militaire de Qin, mais par la stupidité du précédent roi :rire: :rire:

Sur ça on est d'accord, normalement Zhao devrait être encore entrain de subir les conséquences des 400.000 hommes perdus à Chouhei comme ça a été le cas dans la vraie histoire, et Riboku se battre constamment en inferiorité numérique

Popizizi
Popizizi
Niveau 50
24 mai 2023 à 18:23:30

Le 24 mai 2023 à 16:02:56 :

Le 24 mai 2023 à 12:55:12 :

> Le 12 mai 2023 à 21:13:16 :

>> Le 12 mai 2023 à 18:56:07 :

> >Bon sinon que pensez-vous de ce nouvel arc qui se profil ?

> >

> > je suis bien content qu'on ai "changé d'air" et qu'on s'intéresse à un état finalement peut développer dans l'histoire !

>

> Espérons juste qu'Hara va faire original et respecter son postulat de base, avec une conquête qui va différer de Zhao. J'en ai marre de voir spawn du sol des cohortes de généraux hyper forts dont on avait jamais entendu parler.

Sur ça on est d'accord, normalement Zhao devrait être encore entrain de subir les conséquences des 400.000 hommes perdus à Chouhei comme ça a été le cas dans la vraie histoire, et Riboku se battre constamment en inferiorité numérique

Le pauvre Riboku sensé être le perso préféré de Hara :hap:

IRL c'était un putain de monstre qui a tenu en échec une superpuissance avec un état en miettes (j'abuse peut-être un peu mais c'est pour donner le ton quant au niveau du mec) et dans le manga on a l'impression qu'il est incapable de gagner en ayant un empire galactique sous la main :hap:

Aileos
Aileos
Niveau 70
24 mai 2023 à 18:29:51

Le 24 mai 2023 à 13:18:37 :

Au contraire, c'est astucieux de parler philosophie avec l'imbécile heureux de la bande, il ne peut que répondre sincèrement :rire2:

Avec ses têtes d'arriérées. :hap:

Le 24 mai 2023 à 14:42:38 :

Aileos sois honnête on est d'accord que le fait que Shin soit aussi stupide à 242 chapitres du 1000ème c'est une dinguerie non ?

C'est dingo ouais. Faudrait peut-être qu'Hara arrête de le faire passer pour le plus gros con de la bande. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Old-Padawan
Old-Padawan
Niveau 62
24 mai 2023 à 18:55:15

j'avoue que Shin il pourrait faire un effort la tant au niveau de la tenu que du comportement.

Pour Riboku et Zhao on est tous d'accord.

Enfin pour Kanpishi il a raison d'interroger Shin car tout les autres sont trop intelligent et répondront ce que veux entendre Kanpishi la ou Shin il va répondre "avec son coeur" et simplicité :hap:

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
25 mai 2023 à 14:33:48

Le 24 mai 2023 à 18:55:15 :
j'avoue que Shin il pourrait faire un effort la tant au niveau de la tenu que du comportement.

Pour Riboku et Zhao on est tous d'accord.

Enfin pour Kanpishi il a raison d'interroger Shin car tout les autres sont trop intelligent et répondront ce que veux entendre Kanpishi la ou Shin il va répondre "avec son coeur" et simplicité :hap:

Je pense que surtout, Kanpishi ne veut pas entendre de réponse classique et toute faite. Je m'avance un peu, mais Kaioku et Tou sont probablement des nobles puisque c'est la seule voie pour devenir haut gradé militaire (ou haut fonctionnaire). Peut-être que Tou est un fantassin sortis du rang et anoblis, comme Shin, mais bon. Du coup, tous ces nobles auront eu plus ou moins accès aux mêmes sources de savoirs, aux mêmes écoles, et sont relativement "formatés".
Un peu comme Kanki qui les mettait d'autant plus facilement à l'amende car il réfléchissait autrement, et s'avérait donc assez imprévisible au final (même si malheureusement pour lui, Riboku a fini par comprendre que Kanki est lui aussi prévisible dans certains cas bien précis).
Shin, c'est le bouffon inculte qui s'est forgé son savoir et sa philosophie de vie, donc sa vision du monde, dans la boue et le sang des champs de bataille, et qui s'exprime avec naïveté et franchise, c'est très probablement le discours que Kanpishi veut entendre.

De plus, on a vu que Kanpishi déteste les massacres et probablement la violence excessive. Or, Shin commence à se faire une réputation de général compatissant, humain et paisible (une fois la bataille finie), aux antipodes d'un Kanki. Donc Kanpishi veut savoir quel courant domine ou pourrait probablement dominer à Qin et influer sa politique et donc rejaillir sur la Chine : Shin, ou Kanki ?
En clair, il ne veut pas aider une caste qui plongerait la Chine dans les carnages.

Donc au final, quand on y réfléchit, Shin est le seul ET le mieux placé pour convaincre Kanpishi de rejoindre Qin. C'est bien pensé, Hara.

gtestard
gtestard
Niveau 40
25 mai 2023 à 16:54:49

Toute façon on sait que Shin aura une nouvelle tenue, on la voit dans le premier chapitre qui à mon avis est une scène du futur à un moment décisif que beaucoup connaisse. Mais voila va falloir qu'il commence à évoluer car en effet il change lentement. Après peut être que l'auteur a des pressions de l'éditeur pour que Shin soit un héro type shonen alors que normalement c'est un personnage sombre dans l'histoire, de même pour el sei.
Peur du prochain chapitre avec une raison hyper bateau style amitié, amour etc.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment