Hâte de voir Ousen rentré dans le dure.
Chapitre OUT
On est clairement sur un "débrief" de la bataille pour nos héros et on a droit à un flashback plutôt cool !
La tension retombe dans le dernier chapitre
On en parle du développement catastrophique de Shin ?
Le 14 avril 2023 à 16:18:18 :
Le 14 avril 2023 à 08:36:25 :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ouais, tactiquement Kanki a été aussi monstrueux que d'habitude, mais stratégiquement sa campagne est un désastre cataclysmique, il a foncé la tête droit dans un mur, et n'a même pas été capable de sauver les meubles.
C'est surtout que Riboku plombe ce manga avec son cheat code à base de "je suis partout et je gagne tout le temps alors que j'en branle pas une"
Il élimine tous les persos intéressants alors qu'il est chiant as fuck
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ouais, tactiquement Kanki a été aussi monstrueux que d'habitude, mais stratégiquement sa campagne est un désastre cataclysmique, il a foncé la tête droit dans un mur, et n'a même pas été capable de sauver les meubles.
En soi pas vraiment, il a juste mener la vie qu'il souhaitait au niv des choix tactiques et a été hanté toute sa vie par le fantôme de la femme qui l'a sauvé et qu'il a par la suite aimé. Il a compris le sens du mot sacrifice et du "le groupe prime sur l'individu". De mon point de vu c'est le personnage le plus complexe et aboutit du manga dans ses actes propos ainsi que dans son vécus.
Il me rappel toujours une citation : "Pour réaliser quelque chose que vous n'avez jamais atteint avant, vous devez être quelqu'un que vous n'avez jamais été avant. "
Car même s'il a commis des crimes horribles, l'auteur te fait presque comprendre (et là c'est un vrai toujours de magie narratif) que c'est légitime.
Enfin les tomes 65 et 66 sont dispo.. bordel, j'en peux plus du rythme de parution 
Je vais me mettre à jour direct et ensuite je pense go scan pour la suite. Apparemment les derniers chapitres sont ouf, d'autant plus que Kanki est un de mes perso fav et j'ai cru comprendre qu'on avait (enfin) un gros focus sur lui 
Le 19 avril 2023 à 04:41:29 :
Enfin les tomes 65 et 66 sont dispo.. bordel, j'en peux plus du rythme de parutionJe vais me mettre à jour direct et ensuite je pense go scan pour la suite. Apparemment les derniers chapitres sont ouf, d'autant plus que Kanki est un de mes perso fav et j'ai cru comprendre qu'on avait (enfin) un gros focus sur lui
Tout à fait, tu vas aimer
Le 18 avril 2023 à 13:15:29 :
Ouais, toujours le même morveux pas foutu de contrôler sa colère... je trouvais enfin qu'il commençait à être un peu mature depuis une centaine de chapitre mais vraiment il était grotesque dans ce chapitre.
Il a du bol que l'univers de Kingdom lui laisse constamment un passe droit pour ses conneries et qu'il n'a jamais eu à subir la moindre conséquence pour son manque total de discipline.
Ca fait 755 chapitres qu'il n'a pas changé d'un poil et ca t'étonne que maintenant ![]()
Alors autant le flashbaxk était sympa, mais alors cette fin de chapitre mélodramatique... 
Le 19 avril 2023 à 03:15:23 :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
En soi pas vraiment, il a juste mener la vie qu'il souhaitait au niv des choix tactiques et a été hanté toute sa vie par le fantôme de la femme qui l'a sauvé et qu'il a par la suite aimé. Il a compris le sens du mot sacrifice et du "le groupe prime sur l'individu". De mon point de vu c'est le personnage le plus complexe et aboutit du manga dans ses actes propos ainsi que dans son vécus.
Il me rappel toujours une citation : "Pour réaliser quelque chose que vous n'avez jamais atteint avant, vous devez être quelqu'un que vous n'avez jamais été avant. "
Car même s'il a commis des crimes horribles, l'auteur te fait presque comprendre (et là c'est un vrai toujours de magie narratif) que c'est légitime.
Non mais je suis d'accord avec ce que tu dis, mais factuellement, sa stratégie est une énorme cata ![]()
Et Kanki le savait. Qu'il ait pas pu s'en empêcher à cause de son passé et de sa personnalité, ok, mais concrètement c'est un désastre stratégique.
Le 19 avril 2023 à 19:37:08 :
On en parle du développement catastrophique de Shin ?Ca fait 755 chapitres qu'il n'a pas changé d'un poil et ca t'étonne que maintenant
Non, c'est pas nouveau, mais comme le rappelle Vendetta page précédente, il avait évolué quelque peu quand même. Que ça soit dans ses rapports avec Ouhon, sa vision de Kanki et de la guerre, on constatait une certaine maturité qui commençait à pondre.
Et là il nous sort un coup de sang digne du tout début du manga bordel.
Et le pire, c'est que ça vise le perso qui vient sauver son cul, et probablement le plus sympa, humain et altruiste des lieutenants d'Ousen. Je pense pas qu'un Denrimi se mettrait en 4 pour sauver quelques reliquats de Qin, sauf si Ousen le lui ordonnait directement.
Le nouveau chapitre qui embraye directement et tease du lourd
J'avoue que ça fait longtemps que Shin aurait dû ramasser dansl a gueule à force de faire le malin.
C'est fini ce temps-là, Shin est déjà l'une des figures les plus importantes du pays
Le 25 avril 2023 à 22:27:13 :
C'est fini ce temps-là, Shin est déjà l'une des figures les plus importantes du pays
Non, il n'est qu'un général parmi les autres. Prometteur et gnagnagna, mais c'est tout. Même son rapport "privilégié" avec le roi, connu de globalement toute la cour, ne pourrait pas le sauver s'il outrageait un Ousen.
Ahi mais ça enchaîne direct, c'est bien et en plus le retour de Tou.
Par contre l'auteur compte à un moment changer le design de Shin ? Nan mais sérieux il va se balader avec cette armure pendant encore combien de temps ? 
Le 28 avril 2023 à 04:18:31 :
Ahi mais ça enchaîne direct, c'est bien et en plus le retour de Tou.![]()
Par contre l'auteur compte à un moment changer le design de Shin ? Nan mais sérieux il va se balader avec cette armure pendant encore combien de temps ?
Autant c'est pas son armure le problème, mais ses vêtements de paysan qu'il se trimballe depuis le chap 1
Le 28 avril 2023 à 11:56:37 :
Le 28 avril 2023 à 04:18:31 :
Ahi mais ça enchaîne direct, c'est bien et en plus le retour de Tou.![]()
Autant c'est pas son armure le problème, mais ses vêtements de paysan qu'il se trimballe depuis le chap 1
C'est pour ça que Sei est amoureux de lui, car Shin est un homme du terroir qui sait rester simple