Le 751 est déjà dispo depuis mardi dernier... Suffit d aller sur le site de raptor ktm
Spoil 752 Bon, j'ai vu que l'image leakée plus haut, et si je m'attendais à cette issue, ça me rend pas spécialement content... je trouve que c'était le bon moment pour abattre Riboku, ou au moins le blesser ultra gravement et placer Zhao un peu en difficulté. Là ils vont attaquer l'arc de défense de la capitale avec Riboku + Shibashou, soit 2 Grands Cieux, et toute la clique de lieutenants méga forts est quasi intacte, à une seule exception près, merci Zenou. Donc en gros, l'arc Zhao en a pour au moins 100 chapitres encore, rêvez pas.
C'est vraiment la plaie quand un auteur a un chouchou dans ses personnages, et qu'il a pas les burnes de le faire mourir.
En face, la Gaku Ka et la Hi Shin doivent tourner à 70% grand max de leur effectif de base, et n'aurons aucune chance de se régénérer d'ici là. Absolument aucun élément efficace de l'armée de Kanki ne va survivre (pitié, qu'on ne me dise pas que Maron est un atout), et il ne reste guère qu'Ousen, et un peu l'armée de Yotanwa, mais les montagnards ont bien pris cher contre les Guanrong donc on va dire qu'ils sont à 60-70% max, comme la Hi Shin.
En théorie sur le papier, Zhao est deux crans au-dessus.
Ah, évidemment, avec la mort de Kanki, le moral de Qin va clairement baisser, et celui de Zhao, déjà très haut, va littéralement exploser.
Oui je sais Qin va gagner la guerre, mais franchement, je me demande par quelle pirouette Hara va retomber sur ses pattes sans avoir à sortir le stylo magique en scenarium. Il se serait beaucoup moins foutu dans la merde si au moins Riboku avait pris une victoire coûteuse dans les fesses, et qu'abattre Kanki lui avait réclamé une bonne moitié de ses forces, par exemple. Là son armée est intacte, j'ai clairement pas souvenir que durant la bataille rangée, Zhao ait pris des pertes importantes. .
Enfaite je pense que la plus grosse erreur d'Hara c'est d'avoir fais de Riboku un habitant de Zhao. Car sans etre l'antagoniste "final" il est clairement l'antagoniste "principal" de Shin et manga.
Du coup Hara est obligé de le faire durer mais comme il fait partie du premier Etat que doit conquérir Qin ba du coup sa guerre traine en longueur et Zhao semble increvable.
Bon en espérant que les officiers de l'armées de repopent pas par magie. Ils en ont perdu 2 alors qu'iles restent morts ! Pareil refaite pas resurgir des soldats de je ne sais ou !
Les usines à clones sont déjà en marche ! 🥸
Le 20 mars 2023 à 14:07:14 :
Enfaite je pense que la plus grosse erreur d'Hara c'est d'avoir fais de Riboku un habitant de Zhao. Car sans etre l'antagoniste "final" il est clairement l'antagoniste "principal" de Shin et manga.Du coup Hara est obligé de le faire durer mais comme il fait partie du premier Etat que doit conquérir Qin ba du coup sa guerre traine en longueur et Zhao semble increvable.
Bon en espérant que les officiers de l'armées de repopent pas par magie. Ils en ont perdu 2 alors qu'iles restent morts ! Pareil refaite pas resurgir des soldats de je ne sais ou !
Bah les cas de Renpa, des 3 monstres de Chu, de Mougou, etc, montrent bien que les généraux, surtout les compétents, peuvent sans le moindre soucis passer d'un Etat à l'autre. Riboku peut largement fuir Zhao et organiser la résistance, puis une fois Qin vaincu, revenir à Zhao pour le redresser et le protéger.
La vraie question, ça serait où ![]()
Chu n'en voudra absolument pas, ils ont Karin, Renpa, et obligatoirement d'autres généraux costauds qu'on a pas vu. Ils s'emmerderont pas avec un vaincu que Qin connaît parfaitement. Et Karin ne partagerait pas son pouvoir avec un si encombrant personnage.
Yan, je les vois pas accepter tant qu'Ordo est aux manettes ![]()
Wei, idem que Chu, c'est le fief de Gohoumei qui ne partagera certainement pas.
Qi est allié à Qin (pour le moment).
Le meilleur candidat serait donc par défaut Han. Sauf que l'Etat est franchement faible, et la principale force de Riboku, c'est surtout de spammer les troupes avec une excellente maîtrise du renseignement et de l'échelle stratégique. Pas le meilleur Etat donc pour exercer son profil.
(même si en vrai Hara a fait de la merde car normalement Riboku est ultra complet grâce à son talent tactique, on a bien vu à la Coalition notamment qu'il avait une si solide maîtrise de la tactique qu'à Zhao, seul Keisha pouvait passer sa défense... et contre Kanki et compagnie, pouf, ça a disparu
)
Normalement ya plus de bataille avec riboku
riboku se fait exécuter par le roi de Zhao suite à des manigances de Qin
Vous saoule avec vos spoil historique on parle du manga ici
Maitre-babouin3
Insupportable les mecs comme toi qui spoil l'histoire sans prévenir.
Dégage du topic , c'est le manga ici
Le 26 février 2023 à 12:42:39 :
Le 26 février 2023 à 10:32:47 :
Le 25 février 2023 à 01:52:24 :
Rêver pas riboku va terminer Kanki, tout est mis en place pour le départ du roi, le seul truc qui me fait douter c'est que l'on en sais pas assez sur lui.... Mais je pense qu'il à 90% de chance de crever ;(Tout le monde est persuadé qu'il va mourir, mais honnêtement, je suis Riboku, je le capture.
Un Kanki mort apporte de la "gloire", mais Riboku en a-t-il si besoin ?
Par contre, un deal "Kanki contre retrait des troupes de Zhao", ferait réfléchir, au moins un peu, Ei Sei.
La conquête est ultra importante, mais un général de l'envergure de Kanki ne peut pas être perdu sans conséquences graves...Tout Zhao hurle pour la mort de Kanki, ils veulent le voir mort et de préférence dans la souffrance. C'est le seul général de Qin que Riboku ne peut pas capturer vivant, Riboku perdrait une bonne part de l'estime que lui voue ses hommes s'il abaissait à marchander l'homme le plus hait de Zhao, sans parler que Kanki est trop dangereux pour être laissé en captivité, si quelqu'un peut s'évader des geoles de Zhao c'est lui.
Enfin si riboku peut capturer kanki vivant mais uniquement pour qu'il soit placé en place publique pour que le peuple de Zhao se venge sur lui directement.
Le 20 mars 2023 à 23:14:52 :
Maitre-babouin3Insupportable les mecs comme toi qui spoil l'histoire sans prévenir.
Dégage du topic , c'est le manga ici
Spoil faits historiques on est d'accord que Kanki n'etait absolument pas censé mourir ici ? Selon mes souvenirs il aurait du survivre à cette bataille et se suicider bien plus tard
Hara n'est pas obligé de suivre la trame historique. Kingdom est fortement romancé, c'était évident qu'il va changer pas mal de fin. Rien que pour Ryofui, il a changé sa fin donc bon.
Le 21 mars 2023 à 11:03:14 :
Hara n'est pas obligé de suivre la trame historique. Kingdom est fortement romancé, c'était évident qu'il va changer pas mal de fin. Rien que pour Ryofui, il a changé sa fin donc bon.
Y'a même des personnages qui sont changés entièrement comme Sei pour le bon plaisir du public trop sensible donc bon.
Riboku Y en a vraiment qui croient que Hara va suivre les faits histos ? ![]()
Relax, après toutes ces salamalecs, il va jamais buter son perso chouchou comme ça.
Ça rendrait la fin d'arc même pas réellement intéressante, car on va pas se mentir, ce qu'on veut c'est un bon gros siège de Kantan défendue par Riboku et Shibashou, avec victoire finale d'Ousen et Yotanwa, et un Riboku qui se fait slasher soit par Shin, soit à la limite par Ousen en one-one, à la fois pour montrer enfin sa force martiale, rendre complète la défaite de Riboku (qui perd tactiquement et martialement contre Ousen), et "venge" son ancien camarade Kanki
Le 21 mars 2023 à 12:07:26 :
Riboku Y en a vraiment qui croient que Hara va suivre les faits histos ?
Relax, après toutes ces salamalecs, il va jamais buter son perso chouchou comme ça.
Ça rendrait la fin d'arc même pas réellement intéressante, car on va pas se mentir, ce qu'on veut c'est un bon gros siège de Kantan défendue par Riboku et Shibashou, avec victoire finale d'Ousen et Yotanwa, et un Riboku qui se fait slasher soit par Shin, soit à la limite par Ousen en one-one, à la fois pour montrer enfin sa force martiale, rendre complète la défaite de Riboku (qui perd tactiquement et martialement contre Ousen), et "venge" son ancien camarade Kanki
Franchement je sais pas, Riboku nous était vendu comme un super bon combattant et au final pas ouf, Kanki se fait buter par 10 soldats lambdas, Ousen était en danger face à Bananji, je pense qu'il faut accepter que les monstres en stratégie aussi charismatiques soient-ils ne sont pas si forts que ça
Merci pour tout Kankiiiiiiii 😭😭😭
Le 21 mars 2023 à 14:03:44 :
Le 21 mars 2023 à 12:07:26 :
Riboku Y en a vraiment qui croient que Hara va suivre les faits histos ?
Ça rendrait la fin d'arc même pas réellement intéressante, car on va pas se mentir, ce qu'on veut c'est un bon gros siège de Kantan défendue par Riboku et Shibashou, avec victoire finale d'Ousen et Yotanwa, et un Riboku qui se fait slasher soit par Shin, soit à la limite par Ousen en one-one, à la fois pour montrer enfin sa force martiale, rendre complète la défaite de Riboku (qui perd tactiquement et martialement contre Ousen), et "venge" son ancien camarade KankiFranchement je sais pas, Riboku nous était vendu comme un super bon combattant et au final pas ouf, Kanki se fait buter par 10 soldats lambdas, Ousen était en danger face à Bananji, je pense qu'il faut accepter que les monstres en stratégie aussi charismatiques soient-ils ne sont pas si forts que ça
![]()
Kanki est bien plus fort que Ousen et Riboku quand même, il coupe l'épée de Riboku sans problème et ce dernier s'en sort juste parce qu'Hara en a décidé ainsi.
752 Rip Kanki, clairement l'un des meilleurs persos du manga qui part si ce n'est le meilleur, même si c'est un sacré f*p. ![]()
Au moins il a emporté quelques généraux random de Zhao avec lui dans la tombe.
Maintenant, j'aimerais en voir plus de Ousen, beaucoup l'oublient mais j'en attends beaucoup de lui.
Par contre, pas ouf le gars qui lâche un spoil historique sans prévenir page précédente.
Mais bon, y'a moyen que Hara change les choses.
Le 21 mars 2023 à 11:03:14 :
Se taper Riboku et la pouf qui l'accompagnent jusqu'à la toute fin ? Remarque, après plus de 600 chapitres, il a enfin réussi à faire qql chose. Ça serait dommage que le chouchou d’Hara s’arrête là.