Le 14 février 2023 à 20:13:10 :
C'était sûr...
Sans aller à jusqu'à dire que sa fin est satisfaisante, elle est honorable, même si le retournement sort de nul part. D'ailleurs les historiens du topic peuvent confirmer que le "vrai" Kanki meurt bien durant cette bataille ? Sur certaines sources je vois qu'il survit et rentre à Qin, sur d'autres qu'il a fui à Yan après la défaitePar contre très déçu de pas voir au moins un des laquais de Riboku disparaître, genre Futei ou Kaine
Sinon, Shin va en faire quoi de Marron et du clan Saki ? à la limite Marron pourra faire des concours avec Karyo Ten de "Qui est le plus en sueur ?" à chaque chapitre, mais le clan Saki c'est pas trop Shin-compatible
Not ready quand Shin va gentillED le clan Saki
[08:40:11] <AligotCantal>
C'était sûr...
Sans aller à jusqu'à dire que sa fin est satisfaisante, elle est honorable, même si le retournement sort de nul part. D'ailleurs les historiens du topic peuvent confirmer que le "vrai" Kanki meurt bien durant cette bataille ? Sur certaines sources je vois qu'il survit et rentre à Qin, sur d'autres qu'il a fui à Yan après la défaitePar contre très déçu de pas voir au moins un des laquais de Riboku disparaître, genre Futei ou Kaine
Sinon, Shin va en faire quoi de Marron et du clan Saki ? à la limite Marron pourra faire des concours avec Karyo Ten de "Qui est le plus en sueur ?" à chaque chapitre, mais le clan Saki c'est pas trop Shin-compatible
A tous les coups ça va devenir leur unité de soins ![]()
Au moins yaura le goat ogiko avec shin
Bah oui, c'était écrit.
ALLEZ ZHAOO première victoire de RIBOKU
La fameuse légende 
Le 15 février 2023 à 08:40:11 :
C'était sûr...
Dans le chapitre ça commence déjà à leur mettre une petite réaction humoristique on est sur la pente de la gentilled ![]()
Le 16 février 2023 à 11:16:18 :
C'était sûr...
Dans le chapitre ça commence déjà à leur mettre une petite réaction humoristique on est sur la pente de la gentilled
Shin qui va donner un nouveau sens au clan Saki en héritant de la volonté et des idéaux de Kanki, mais en restant du côté des gentils ![]()
Le 16 février 2023 à 12:32:15 :
Le 16 février 2023 à 11:16:18 :
C'était sûr...
Dans le chapitre ça commence déjà à leur mettre une petite réaction humoristique on est sur la pente de la gentilled
Shin qui va donner un nouveau sens au clan Saki en héritant de la volonté et des idéaux de Kanki, mais en restant du côté des gentils
j'aimerai tellement voir un dark shin, un shin bien violent, barbare et monstrueux, comme ce qu'il est censé être dans l'histoire, de même pour el sei qui veut atteindre l'immortalité.
Hate de voir si il va traité ça mais j'y crois moyen, du coups on va voir le clan saki devenir des médecins ![]()
En revanche Marron peut apporté du bien, un nouveau stratège avec une vision différente des champs de batailles, ça va contraster avec la gamine aux stratégies purement scolaire ![]()
D'ailleurs la shin unit est vraiment monstrueuse quand c'est un plan de shin et non de la pleureuse
Le 16 février 2023 à 16:12:50 :
Spoilers du 749, c'est très très très violent...Titre du chapitre : famille
Selon le leaker, Kanki est décapité.
Pause après 749.
Source : reddit
Besoin de la source plz
Le 16 février 2023 à 16:23:56 :
Pause après 749.
Besoin de la source plz
C'était sûr le reddit de Kingdom mais il semblerait que c'était un fake leak..
Je ne regarde pas vos message par peur de me faire spoil le 749 c est juste pour annoncer qu après les 749 qui sort semaine pro on se tape 2 semaine de pause donc ça pue le cliffanger insoutenable ![]()
Chapitre 749 mercredi prochain
Chapitre 750 que le 14 mars ![]()
Omg le fake leak
Quel enfoiré celui qui a fait ça
Le 16 février 2023 à 16:44:38 :
Le 16 février 2023 à 16:23:56 :
Pause après 749.
Besoin de la source plz
C'était sûr le reddit de Kingdom mais il semblerait que c'était un fake leak..
Mince je me disais bien
Qui peut C / C les leaks sur le Reddit kingdom ? Il faut un compte JSP pourquoi
Chap 748 Mais quel scandale que Riboku survive ici
Riboku le ratio victoire/ defaite pour son statut est hilarant quand meme on dirait l'OM en ligue des champions
Le 17 février 2023 à 22:38:12 :
Riboku le ratio victoire/ defaite pour son statut est hilarant quand meme on dirait l'OM en ligue des champions
Plutôt le PSG circus, il a une armada cheatée mais un Roi bien éclaté
Chapter Title: Family
Cover photo: Naki
In the first three pages, Shin and those with him complete the withdrawal procedures until everyone is surprised that Naki is not ready and stands in his place without moving with them.
The discussion with Naki continues for nine pages as he explains to them the reason for his decision and then proceeds to the presence of Kanki.
After that, the scene shifts to Mouten's army, which wants to distract Riboku's army and heads toward Kanki's presence.
Ringyoku helps Koku'Ou, who is dying, to reach Kanki's place, where Kanki met her, and the conversation takes place between them over two pages.
In two double pages, the Riboku army is shown surrounding Kanki and his entourage.
All of Riboku's army is preparing to pounce on Kanki's group, but Riboku intervenes and asks to talk to Kanki. Chapter end,
Kaine did not appear in the chapter.
Despite the passage of time, Jyoukaryuu's weapon is still immersed in Zenou's body.
Riboku: before we end this, I want to talk to you, Kanki
https://cdn.discordapp.com/attachments/996401583736754247/1075785940695515288/4JBbOEI.png
Spoilers 749
ça n'avance pas trop + deux semaines de pause
Je suis bien content que Mouten bouge enfin, on va peut-être enfin avoir un coup d'éclat de sa part. Même si honnêtement je vois pas comment il pourrait sauver Kanki.
Vous pensez que l'auteur mourra avant la fin de son manga ?