CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kingdom

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Antadriel
Antadriel
Niveau 74
14 février 2023 à 14:00:44

Bonjour ici. J'ai pris l'abonnement, donc je vais bientôt découvrir cette série. J'espère qu'on me l'a pas survendu mais de ce que j'en ai vu, je devrais être bon client :)

Lepetitlink91
Lepetitlink91
Niveau 41
14 février 2023 à 14:17:42

Le 14 février 2023 à 14:00:44 :
Bonjour ici. J'ai pris l'abonnement, donc je vais bientôt découvrir cette série. J'espère qu'on me l'a pas survendu mais de ce que j'en ai vu, je devrais être bon client :)

Tu vas être bien avec

Bucchi
Bucchi
Niveau 54
14 février 2023 à 14:21:25

Régales toi clé

gtestard
gtestard
Niveau 40
14 février 2023 à 14:25:00

bordel nooonnnnnnnnnnnnnnn :snif: :snif:
kanki tu devais pas finir comme ça et bordel la victoire super moche de riboku, il ne la mérite tellement pas

Antadriel
Antadriel
Niveau 74
14 février 2023 à 14:41:03

Tu vas être bien avec

Régales toi clé

Merci, par contre 4 tomes tous les deux mois va falloir être patient. Je suppose que beaucoup sont passés par là ici. Ça va prendre du temps avant de me mettre à jour mais comme la série est toujours en cours, ça sert à rien de se presser de toute façon. Cette formule d'abonnement est vraiment une bonne idée je trouve

Raskolnikov9741
Raskolnikov9741
Niveau 8
14 février 2023 à 14:57:01

Si Ribofraude ne meurt pas j'arrête ce manga de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366306-risitas52.png

DieuEren
DieuEren
Niveau 48
14 février 2023 à 15:09:58

On va devoir encore se taper l’immonde Riboku et sa horde de surcoté pendant que le meilleur personnage du manga va crever sans aucune défaite (oui oui survivre au piège de Riboku et infliger autant de dégâts c’est pas une défaite).

Sae-ltoshi
Sae-ltoshi
Niveau 51
14 février 2023 à 17:42:57

Pour vu que Kan Ki ait une arme empoisonné et tue Ri Boku

ulquiorra4
ulquiorra4
Niveau 27
14 février 2023 à 19:16:03

Quel masterclass ce chapitre
Kanki est definitivement le meilleur perso de kingdom
Hara a trop géré sur l'ecriture du perso c'est un truc de fou
Kanki a toujours été dépeint comme un chef bandit intelligent trop penché sur la violence avec de sombres et mysterieuses motivations.

Mais avec ce chapitre , Hara a reussi à lui donner une vraie âme de général, avec le sens du devoir et des responsabilités, qui se soucie de son armée et n'hésite pas à faire l'appat pour permettre aux autres de se barrer quand il a compris que tout était perdu.
Quel personnage de fou , jusqu'à la fin.

Shin n'atteint même pas 10% de son charisme :hap::rire:

Message édité le 14 février 2023 à 19:17:00 par ulquiorra4
KankiDeNoel
KankiDeNoel
Niveau 10
14 février 2023 à 20:13:10

C'était sûr...
Sans aller à jusqu'à dire que sa fin est satisfaisante, elle est honorable, même si le retournement sort de nul part. D'ailleurs les historiens du topic peuvent confirmer que le "vrai" Kanki meurt bien durant cette bataille ? Sur certaines sources je vois qu'il survit et rentre à Qin, sur d'autres qu'il a fui à Yan après la défaite

Par contre très déçu de pas voir au moins un des laquais de Riboku disparaître, genre Futei ou Kaine

Sinon, Shin va en faire quoi de Marron et du clan Saki ? à la limite Marron pourra faire des concours avec Karyo Ten de "Qui est le plus en sueur ?" à chaque chapitre, mais le clan Saki c'est pas trop Shin-compatible

Message édité le 14 février 2023 à 20:13:54 par KankiDeNoel
KankiDeNoel
KankiDeNoel
Niveau 10
14 février 2023 à 20:14:08

debug

ulquiorra4
ulquiorra4
Niveau 27
14 février 2023 à 20:24:03

Futei est remonté dans mon estime après son dialogue avec rin gyoku.
J'ai bien aimé ce passage

Par contre Kaine aurait du crever serieux , toujours à pleurer j'en peux plus

lllidan
lllidan
Niveau 10
14 février 2023 à 20:31:25

C'est marrant car j'ai le ressenti completement inverse de ce topic.

Tout d'abord, s'il n'y a plus de nouveau rebontissement, je suis complètement heureux que Riboku et Zhao remporte la victoire. C'est incroyable à quel point nous suivons les méchants depuis quasiment le debut du manga. Riboku est clairement montré comme le héro de l'histoire jusqu'ici.

De la même façon, la stratégie de Riboku n'est pas juste d'avoir beaucoup d'homme sous son coude, c'est 6 mois d'anticipation parfaite des mouvements de l'envahisseur. Le mec a battu Ousen, Kankin et Shouheikun durant cette bataille. Sa seule et unique erreur durant ces six mois, c'est d'avoir pas pris en compte l'affaiblissement des deux unités durant leur siège. Outre cela, ils n'ont quasiment pas perdu d'homme durant cette bataille et ont massacré les forces ennemies. Bref, faut être aveugle pour le voir.

Old-Padawan
Old-Padawan
Niveau 62
14 février 2023 à 21:25:02

Par contre c'est vrai que quelques officiers/généraux de Zhao tués durant la bataille serait pas du luxe tellement ils en ont.

Je veux dire c'est tellement abusé ce nombre immense de généraux compétents. j'espère au moins que l'auteur ne va pas en refaire pop :hap:

KingdomWar
KingdomWar
Niveau 53
14 février 2023 à 22:32:27

Le 14 février 2023 à 20:13:10 :
C'était sûr...
Sans aller à jusqu'à dire que sa fin est satisfaisante, elle est honorable, même si le retournement sort de nul part. D'ailleurs les historiens du topic peuvent confirmer que le "vrai" Kanki meurt bien durant cette bataille ? Sur certaines sources je vois qu'il survit et rentre à Qin, sur d'autres qu'il a fui à Yan après la défaite

Historiquement, il n'y avait aucune trace claire de Kanki (alias Huan Yi) faisant défection à Yan, juste lui disparaissant de l'histoire. Hanoki (alias Fan Yu Qi) était un fugitif que Qin voulait pour une raison inconnue et un historien pensait qu'il s'agissait de la même personne.

KingdomWar
KingdomWar
Niveau 53
14 février 2023 à 22:37:45

Et pour les personnes qui se plaignent de RBK j'ai envie de vous dire que heureusement qu'il gagne cette bataille, sinon à quoi aurait servi son retour dans l'intrigue.

Lepetitlink91
Lepetitlink91
Niveau 41
14 février 2023 à 23:03:33

Le 14 février 2023 à 22:37:45 :
Et pour les personnes qui se plaignent de RBK j'ai envie de vous dire que heureusement qu'il gagne cette bataille, sinon à quoi aurait servi son retour dans l'intrigue.

Bah une victoire comme ça c est pas intéressant

JBosh
JBosh
Niveau 63
14 février 2023 à 23:14:00

On est sur le pire arc de Kingdom, ce downfall https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

beast_1
beast_1
Niveau 18
15 février 2023 à 02:20:30

Le meilleur perso qui va canner bordel :(

J'ai tout lu d'une traite et clairement sur la fin j'en avais plus rien à faire des histoire des autres je voulais vite qu'on en viennes aux stratégies fourbe du GOAT

JeanClaudeOOO
JeanClaudeOOO
Niveau 8
15 février 2023 à 07:36:36

Qui va pouvoir mettre un terme aux usines à clones de Zhao ? 😱

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation