En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Kingdom
Gin-Classic
Niveau 33
17 janvier 2023 à 17:05:20
Tu as le choix entre tuer Kaine ou rendre Shin intelligent Que choisis-tu
tycoon1120
Niveau 14
17 janvier 2023 à 18:58:27
Le 17 janvier 2023 à 16:57:16 :
Le 17 janvier 2023 à 16:30:14 :
Le 17 janvier 2023 à 15:54:43 : Ce qui me fume c'est qu'on sait spoil Historique que Ri Boku va survivre... mais putain il le mérite tellement pas. Il a été surclassé stratégiquement par Kanki, et il est pas foutu de compenser ça par ses prouesses martiales ou son charisme... sur absolument tout les plans, Kanki a été meilleur, le gars est juste sauvé par ses hommes et la chance comme un bonne damoiselle en détresse, mais qui veut voir ça ? Si Riboku doit survivre, alors qu'il le mérite bordel, qu'on le montre contocter des bons plans pour surprendre Kanki ou botter des culs, c'est juste nul narrativemment de le montrer se faire défoncer totalement par Kanki pour qu'il s'en tire sans aucune bonne raison.
c'est surtout que qu'est-ce-qu'on s'en fiche de voir un ennemis qu'on a déjà battus plus tard ?
En vrai, modérement, Renpa a été vaincu mais tout le monde est hype pour son retour... parce que sa défaite a été glorieuse. Même Karin et dans une moindre mesure Gohoumei, il pourrait y avoir un peu de hype vu que Karin a été plus stoppée que vaincu, et Gohoumei même s'il fait humilié était encore jeune et pas à son plein potentiel (oui bon après, le fait qu'il se soit fait humilier par quelqu'un d'encore plus jeune n'aide pas). Mais aucun d'eux n'était l'antagoniste principal censé porté la menace principale contre les protagonistes... Riboku lui s'est juste fait humilié encore et encore, et là s'est juste fait surclassé sur tout les tableaux, plus personne n'est hype pour ce personnage raté.
perso je suis ulra fan de Karin
je suis encore choqué par la manière avec laquelle elle a brain tout le monde lors de l'arc alliance ( "tout ca n'était qu'une diversion)
en +, le général Tou, le soi-disant général " complet", s'est complétement fait dominer par elle lors de la bataille
Old-Padawan
Niveau 62
18 janvier 2023 à 16:43:21
Le chapitre est enfin OUT Bon ba tout va bien Riboku survivra youhou....attention on va voir Futei en action ! visiblement le clan saki prépare un truc aussi. Curieux de savoir quoi.
Message édité le 18 janvier 2023 à 16:44:09 par Old-Padawan
KJ_Deter-_-
Niveau 4
18 janvier 2023 à 17:53:05
il veut pas mourir riboku
Rognariktup
Niveau 8
18 janvier 2023 à 18:41:43
Putain n'empêche la tension des fins de batailles dans Kingdom, c'est vraiment étouffant L'auteur est bon, on ne peut le nier. Maintenant la conclusion semble arriver doucement, hâte de voir ce que le clan Saki, les goat, prépare.
KJ_Deter-_-
Niveau 4
18 janvier 2023 à 21:50:43
pour le bien du manga kaine et riboku doivent mourir
Tigsky2
Niveau 22
18 janvier 2023 à 23:45:06
Je suis à genoux, Riboku doit mourir ici et maintenant
Maitre-babouin3
Niveau 9
19 janvier 2023 à 12:56:44
Si kanki meurt ou fuit je vois bien le clan sakk rejoindre l unité hi shin
Aileos
Niveau 70
20 janvier 2023 à 23:25:55
Le 17 janvier 2023 à 08:55:43 : Putain toujours pas mort
J espère que ça va pas encore durer 100 chapitres
Pinkano
Niveau 51
22 janvier 2023 à 01:53:45
Jaime bien riboku mais putain si c’est pour gagner comme ça autant qu’il y passe
C’est l’arc de kanki il plie classique sur classique mais riboku va quand même gagner alors qu’il s’est fait surclasser de A à Z lors de la bataille, il a juste fait une bonne prévision mais en live y a plus personne.
Pinkano
Niveau 51
22 janvier 2023 à 01:57:43
Debug + que Kanki perde en se faisant rouler dessus pourquoi pas, mais qu’il perde en gagnant sur le plan stratégique …
Mais vraiment il a un énorme death flag, je le vois pas survivre. Mais je suis vraiment déçu à force de faire survivre riboku de manière honteuse le personnage perd de sa classe.
Pseudo supprimé23 janvier 2023 à 20:04:05
C'est la boucle ce manga avec riboku moi qui est un grand fan j'en ai marre, je ressens plus la même tension qu'avant