CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kingdom

Rognariktup
Rognariktup
Niveau 8
13 décembre 2022 à 06:38:49

Le 12 décembre 2022 à 23:46:35 :
Ouah putain mais Hara fait au moins un semblant d'effort merde, c'est effrayant d'à ce point maltraiter ton antagoniste...
Je suppose que Kaine va se faire buter par la flèche (ou au moins va paraître être morte mais le manga tease qu'elle survivra à Ri Boku) et que Ri Boku va recevoir un power up débile de la rage... parce que sans ça il y a aucune raison pour qu'il survive à cette embuscade. Si déjà il en chie pour buter une merde comme Shuma (non mais parce que désolé, la seule fois où on voit Shuma se battre contre un perso c'est là https://image.noelshack.com/fichiers/2022/50/1/1670885025-18.jpeg , même ce mec random juste là pour être buter par Shin a maltraiter Shuma et là c'est Riboku qui se fait victimiser...) et doit team up avec Kaine pour le vaincre, il a strictement aucune chance en sous effectif avec juste Kaine contre Kanki, Zenou, Rin Gyoku et Kokou'Ou.

In Before Riboku Super Sayan 2

Shisui95
Shisui95
Niveau 41
13 décembre 2022 à 11:26:46

La sainte IA a parlé :

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/50/2/1670927176-602af0521d0f7d28ed5ab5d446b4a389.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/50/2/1670927191-d04b4ef9820709e0c62ad173a9590ece.png

Quelque chose à redire les golems ?

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
13 décembre 2022 à 13:08:46

Si Hara nous fait une Ouki sur Riboku , ça serait drôle :rire:
Mais bon en attendant ça rendrait pas vraiment honneur au perso, sauf si derrière il passe à un cheveux de tuer Kanki en one-one, ce qui sous-entendrait qu'il l'aurait fumé sans la flèche (de la même façon qu'Ouki aurait tranché Houken comme une saucisse sans la flèche de l'autre salope)

vendetta188888
vendetta188888
Niveau 9
13 décembre 2022 à 13:24:49

Le 13 décembre 2022 à 02:28:07 :
C est pas car vous connaissez pas un perso qu il faut sous estimer les persos

La pertes de Shuma pour Kanki est un 1er coup dur

C est le chef d un de ses groupes d élite donc il dois être au niveau zenou mais sans la force brute de la grosse brute mais ça devais être quelqu un

Shuma s'est fait matraité par le dernier mec que Shin a tué, peinant à bloquer un coup ralenti par le corps de deux de ses hommes. Arrêtons les conneries ce gars était à peine plus qu'un figurant, l'histoire n'a jamais mis l'accent sur lui il était à peine évoqué et visible au deuxième plan, son seul exploit c'est d'avoir vaincu une Kaine épuisé et maltraité ce paillaisson de Ri Boku, c'est pas du tout un monstre comme Zenou que Ri Boku a tué là ou une pièce majeure de Kanki. C'est pathétique de sa part de s'être fait dominer par ce personnage quartenaire...

ulquiorra4
ulquiorra4
Niveau 27
13 décembre 2022 à 15:01:47

Tu troll là par contre vendetta , pas d'accord avec toi pour le coup.
Shuma est très bon , bien au delà du soldat moyen , c'est absolument pas un figurant et un random comme tu le dis.
D'ailleurs son clan rivalise avec celui de zenou , ça a été dit texto dans le manga.
Il a maltraité kaine + riboku (le même riboku qui a paré un coup de shin en mode ez) en 1vs2 et il s'est fait avoir uniquement par surprise....
Il etait très skill à l'épée.

Perso j'ai trop le seum qu'il soit mort , on l'a pas vu beaucoup mais j'aimais bien son chara design et j'aurai voulu le voir davantage.
C'est une grosse perte pour kanki quoi que tu en dises.

vendetta188888
vendetta188888
Niveau 9
13 décembre 2022 à 16:00:54

Le 13 décembre 2022 à 15:01:47 :
Tu troll là par contre vendetta , pas d'accord avec toi pour le coup.
Shuma est très bon , bien au delà du soldat moyen , c'est absolument pas un figurant et un random comme tu le dis.
D'ailleurs son clan rivalise avec celui de zenou , ça a été dit texto dans le manga.
Il a maltraité kaine + riboku (le même riboku qui a paré un coup de shin en mode ez) en 1vs2 et il s'est fait avoir uniquement par surprise....
Il etait très skill à l'épée.

Perso j'ai trop le seum qu'il soit mort , on l'a pas vu beaucoup mais j'aimais bien son chara design et j'aurai voulu le voir davantage.
C'est une grosse perte pour kanki quoi que tu en dises.

Non mais évidemment qu'il est large au-dessus du soldat moyen, même Heki il pulvérise un soldat de base sans forcé, mais c'est pas du tout un monstre. Shuma est un bon combattant mais au regard des monstres de Kingdom ce type n'est rien. A aucun moment le scénario ne le montre massacrer des randoms à la chaine, jouer un rôle décisive dans un plan de Kanki (son clan oui, lui non, quand Zenou seul est un mec désicif) ou ne l'a avant montré avec ce chapitre faire un truc impresionnant (encore une fois la seule image qu'on a de lui avant, c'est lui faisant face au mec qui a perdu son père et son frère, où il se fait maltraitré, un mec que Shin tue juste après).

Son clan rivalise avec celui de Zenou mais ça veut pas dire que lui même rivalise avec Zenou. Le clan de Zenou rivalise avec l'armée de Mou Bu mais Zenou lui même arrive pas à la cheville de Mou Bu.

Encore une fois, le perso a pas une seule page vraiment focus sur lui le mettant en valeur, pas un seul moment avec un encard disant son nom et son poste, un lecteur pas trop attentif a pu même louper que ce gars là avec ce chara design était un personnage nommé et pas juste un figurant. Le mec était quasi inexistant dans cette histoire, oui son chara design était cool et moi aussi j'aurais aimé qu'il ait un vrai rôle... mais il était juste un élément de décor, rien de plus. Le gars doit être du niveau des tueurs de généraux de Gokei qui se sont fait one shot par Duke Hyou et tué par Shin enfant, du niveau de Riku Sen qui est juste là pour servir de faire valoir à de meilleur guerrier, un truc du genre. Se faire humilier par un personnage aussi inexistant c'est une honte pour l'antagoniste principal de l'histoire.

Bref, toujours est-il que Ri Boku a juste l'air à chier de galérer contre un mec pareil... merde quoi, Ri Boku fait à peine mieux que Kaine qui est clairement pas une incroyable guerrière.

dostotolstoy89
dostotolstoy89
Niveau 14
13 décembre 2022 à 19:26:40

Je comprends vraiment pas le traitement de riboku, l'auteur te le présente comme un monstre pour ensuite te l'humilier, il devient de plus en plus pathétique à mesure que le manga avance...

jojopyun
jojopyun
Niveau 63
14 décembre 2022 à 02:55:48

Le 13 décembre 2022 à 19:26:40 :
Je comprends vraiment pas le traitement de riboku, l'auteur te le présente comme un monstre pour ensuite te l'humilier, il devient de plus en plus pathétique à mesure que le manga avance...

Riboku c'est sûrement le plus gros looser du manga.
Ce qui ternit son image malgré son statut de "monstre", c'est qu'il n'a rien gagné depuis sa guerre bien planifiée contre Ouki, et qu'on a eu l'impression qu'il se contentait d'avoir recours à son joker Ouken.
Mais à relire chaque défaite, il a beau planifié très loin chacune de ses batailles, Qin a juste trop d'atouts imprévisibles qui changent radicalement le cours d'une guerre.
Riboku a beau être dépeint comme un monstre, Qin n'a que ça, que ça soit leurs grands généraux, la nouvelle génération Shin Ouhon et Mouten et leurs unités, et enfin un roi a des années lumières de celui de Zhao, c'est difficile pour Riboku qui ne peut compter que sur lui de rivaliser contre.

Riboku se fait humilier mais je le trouve pas pathétique pour autant, et le fait d'être considéré comme un "monstre" met simplement en valeur Qin et ses généraux.

Sinon vu tous les flashbacks sur Kanki, c'est clair qu'il va crever, ce qui libèrera une place de grand général. C'est son arc, et on y voit presqu'une rédemption tant on peut se lier de compassion vu son enfance, et j'espère qu'il arrivera à faire tomber Riboku...

Message édité le 14 décembre 2022 à 02:59:03 par jojopyun
Popibiki
Popibiki
Niveau 31
14 décembre 2022 à 05:06:48

Ce qui est marrant c'est que Riboku c'est limite le perso préféré de Hara :hap:

jojopyun
jojopyun
Niveau 63
14 décembre 2022 à 14:32:58

Le 14 décembre 2022 à 05:06:48 :
Ce qui est marrant c'est que Riboku c'est limite le perso préféré de Hara :hap:

Il est aussi surpris de voir la popularité de Kanki.
Je ne comprends pas pourquoi Riboku m'est insupportable, alors que l'auteur essaye de le montrer comme une personne aux valeurs nobles en plus d'être intelligent. Peut être parce qu'il peut paraître arrogant à se penser au dessus des autres, et surtout parce qu'il a buté le GOAT Ouki avec l'aide du personnage le plus trash du manga, càd Ouken, quand bien même ce dernier a un petit intérêt narratif...

Sae-ltoshi
Sae-ltoshi
Niveau 51
14 décembre 2022 à 14:34:44

Le pire étant "gloire à Ri Boku" on dirait les subordonnés d'une secte qui se sacrifie pour leur gourou

jojopyun
jojopyun
Niveau 63
15 décembre 2022 à 03:57:34

Le 14 décembre 2022 à 14:34:44 :
Le pire étant "gloire à Ri Boku" on dirait les subordonnés d'une secte qui se sacrifie pour leur gourou

Les sous fifres de Riboku sont les pires en effet, et je pense que c'est le plus gros désavantage de Zhao, c'est que la nouvelle gén est composée de clowns, là où Qin n'a que des monstres qui déjouent toutes prévisions.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2022 à 12:57:18

Le dernier chapitre était sympa
Je viens d'arriver sur le topic donc j'ai juste un peu lu les dernières pages, je suis assez d'accord sur le fait que Riboku m'est insupportable sans raison valable alors que j'adore Kanki :hap:

senteur2pied
senteur2pied
Niveau 6
16 décembre 2022 à 16:55:48

j'aurais kiffé que kanki décime tous les civils à hika quand même et puis la planche avec les inscription sur le ventre du cadavre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/50/5/1671206129-1e1953e1-b897-42c3-99d2-1097c238f201.png "je vais graver la tragédie de hika dans l'histoire" oh mon dieu les frissons

Message édité le 16 décembre 2022 à 16:57:34 par senteur2pied
Aileos
Aileos
Niveau 70
16 décembre 2022 à 17:59:07

Kaine c'est vraiment un personnage que je ne peux pas blairer.

ulquiorra4
ulquiorra4
Niveau 27
17 décembre 2022 à 02:14:06

Le 14 décembre 2022 à 02:55:48 :

Le 13 décembre 2022 à 19:26:40 :

Riboku c'est sûrement le plus gros looser du manga.
Ce qui ternit son image malgré son statut de "monstre", c'est qu'il n'a rien gagné depuis sa guerre bien planifiée contre Ouki, et qu'on a eu l'impression qu'il se contentait d'avoir recours à son joker Ouken.
Mais à relire chaque défaite, il a beau planifié très loin chacune de ses batailles, Qin a juste trop d'atouts imprévisibles qui changent radicalement le cours d'une guerre.
Riboku a beau être dépeint comme un monstre, Qin n'a que ça, que ça soit leurs grands généraux, la nouvelle génération Shin Ouhon et Mouten et leurs unités, et enfin un roi a des années lumières de celui de Zhao, c'est difficile pour Riboku qui ne peut compter que sur lui de rivaliser contre.

Riboku se fait humilier mais je le trouve pas pathétique pour autant, et le fait d'être considéré comme un "monstre" met simplement en valeur Qin et ses généraux.

Sinon vu tous les flashbacks sur Kanki, c'est clair qu'il va crever, ce qui libèrera une place de grand général. C'est son arc, et on y voit presqu'une rédemption tant on peut se lier de compassion vu son enfance, et j'espère qu'il arrivera à faire tomber Riboku...

Gros +1 , c'est ce que j'arrêtais pas de repeter mais tout le monde continue de se foutre de la gueule de riboku alors qu'il a fait ce qu'il a pu avec des officiers nettement inferieurs à ceux de qin.
Il peut pas faire de miracles quand ses generaux ayant plus de 50ans d'experience se font constamment battre par 3 merdeux n'ayant même pas 10 ans d'experience mais ayant un plot armor à toute épreuve.
Qu'il ait la superiorité numerique ne vas pas faire une grosse difference si la qualité de ses cartes est bien au dessous de celles de qin.

La bataille de shukai n'aurait jamais du être gagnée par Qin en temps normal pout commencer , surtout apres avoir perdu makou aussi rapidement.

Gyou un , Chougaryuu , Bananji font partie de la crème des generaux de kingdoms , les 2 premiers ayant même combattu contre ouki !
Et pourtant il se sont fait tuer par ouhon et shin , et bananji a failli se faire tuer par mouten.

La qualité des officiers est trop inegale donc normal que riboku enchaine defaite apres defaite.
Sans les 3 immortels super génies (ouhon , shin , mouten) , Qin aurait gagné quasiment 0 victoires contre Zhao , gardez bien ça en tête et respectez riboku un peu plus please.

G2o456
G2o456
Niveau 5
17 décembre 2022 à 03:13:38

Bonsoir,

Est-ce que l'abonnement fonctionne toujours auprès de l'éditeur ? Je souhaiterais m'offrir la collection entière de Kingdom.

-poppers-
-poppers-
Niveau 56
17 décembre 2022 à 04:58:49

Le 17 décembre 2022 à 03:13:38 :
Bonsoir,

Est-ce que l'abonnement fonctionne toujours auprès de l'éditeur ? Je souhaiterais m'offrir la collection entière de Kingdom.

Oui.

yiwefo4446
yiwefo4446
Niveau 23
17 décembre 2022 à 11:14:47

"GLOIRE A RI BOKU !"

vendetta188888
vendetta188888
Niveau 9
17 décembre 2022 à 13:11:09

Putain... les spoilers sont là, c'est un désastre...

C'est juste pas possible, cette bataille était censée être le comback de l'antagoniste principal mais c'est tout le contraire, jamais cette merde n'a fait une prestation aussi pathétique... Il est juste minable. Même si Kanki perd, ça sera dû à Zhao en tant qu'entité, pas dû à Ri Boku qui a perdu le duel d'esprit et a été incapable de retourner la situation par son talent. Que cette fraude meurt, il ne mérite pas de survivre à cette bataille.

Mon estime du talent d'Hara pour l'écriture a progressivement diminuée mais je lui donnais encore un peu de considération, mais là trop c'est trop. Cet antagoniste est à l'image de son créateur. Une fraude ? Un potentiel gâché ? Un gars talentueux qui fait volontairement de la merde ? Je sais pas, mais la certitude c'est qu'ils sont tout deux une grosse déception.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment