CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kingdom

arara12
arara12
Niveau 10
05 décembre 2022 à 11:20:25

je viens de finir les 2 derniers tomes et j'apprecie de plus en plus kanki, pour l'instant c'est un sans faute ce personnage. Par contre bien Shin qui est invincible ? il se fait litteralement transpercer par une epee, on pourrait argumenter que l'epee touche aucun point vitaux mais quand meme

vendetta188888
vendetta188888
Niveau 9
05 décembre 2022 à 14:56:03

Putain, même Ri Boku admet qu'il est nul et que s'il avait réfléchit deux putains de secondes il aurait capté qu'il y avait pas lieu de s'inquièter pour Hika, mais quel désastre... Même le putain de personnage est conscient d'être une merde !

Shin n'est pas visible, mais y'a absolument pas moyen qu'il ait accepter d'être mis à l'écart pour prendre la tête de Ri Boku, c'est son objectif depuis Bayou et il l'a répété encore à l'arc de Gyou et quand Ri Boku allait se faire exécuter. Kanki le garde peut être pour une deuxième vague, ou alors Kanki va feindre que l'assaut a échoué pour fuir en espérant que Ri Boku le poursuive avec Shin/Mou Ten qui l'attendront en embuscade.

-poppers-
-poppers-
Niveau 56
05 décembre 2022 à 18:06:38

Quelqu'un peut me send un endroit ou lire le 741 svp je trépigne d'impatience https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

vendetta188888
vendetta188888
Niveau 9
05 décembre 2022 à 18:49:04

https://imgur.com/a/tghGX2Q
et y'a une traduction du chapitre en anglais là. https://forums.mangas-fr.com/topic/51547-kingdom-741/page/3/

-poppers-
-poppers-
Niveau 56
06 décembre 2022 à 13:36:26

Merci ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Rognariktup
Rognariktup
Niveau 8
06 décembre 2022 à 19:23:15

Putain le gros mec à la fin du chapître, du côté Kanki
Cette gueule :rire:
Ça me tue à chaque fois

Rognariktup
Rognariktup
Niveau 8
06 décembre 2022 à 19:26:35

C'est zenou son nom je crois non ?
En tout cas tu vois que Kanki est acculé quand même.
C'est bien rare qu'il doive quitter son salon de thé et aller sur le terrain pour remporter une bataille.

vendetta188888
vendetta188888
Niveau 9
06 décembre 2022 à 20:16:47

Le 06 décembre 2022 à 19:26:35 :
C'est zenou son nom je crois non ?
En tout cas tu vois que Kanki est acculé quand même.
C'est bien rare qu'il doive quitter son salon de thé et aller sur le terrain pour remporter une bataille.

Pas tellement non ? Y'a que contre Keisha qu'il a pas bougé le petit doigt, dans absolument toutes les autres batailles il est monté lui même au front.

Kanki est pas acculé, enfin, pas vraiment. Jusque là tout s'est passé comme prévu (sauf peut être le clan Zenou qui s'est plus fait décimé que prévu). Oui il est acculé mais finalement c'est le style habituel de Kanki, il est toujours acculé, ses plans reposent pratiquement toujours sur un seul gros coup très risqué et si ce coup foire il est vraiment dans la merde.

ulquiorra4
ulquiorra4
Niveau 27
07 décembre 2022 à 02:22:43

Le chapitre est sorti et est incroyable :bave:
Master class de kanki comme d'habitude

Putain ce que j'aime kingdom

Shisui95
Shisui95
Niveau 41
07 décembre 2022 à 08:29:46

Debug.

Message édité le 07 décembre 2022 à 08:30:16 par Shisui95
Shisui95
Shisui95
Niveau 41
07 décembre 2022 à 08:29:57

Bordel de merde, y a juste à remonter quelques pages en arrière et on se rend compte que le forumeur lambda avec un QI à 2 chiffres avait déjà compris la strat de Kanki, mais visiblement ce n'est pas le cas du super stratège Riboku...

vendetta188888
vendetta188888
Niveau 9
07 décembre 2022 à 16:57:45

Le 07 décembre 2022 à 08:29:57 :
Bordel de merde, y a juste à remonter quelques pages en arrière et on se rend compte que le forumeur lambda avec un QI à 2 chiffres avait déjà compris la strat de Kanki, mais visiblement ce n'est pas le cas du super stratège Riboku...

Hum... merci ?

Rognariktup
Rognariktup
Niveau 8
07 décembre 2022 à 17:22:01

Le 07 décembre 2022 à 08:29:57 :
Bordel de merde, y a juste à remonter quelques pages en arrière et on se rend compte que le forumeur lambda avec un QI à 2 chiffres avait déjà compris la strat de Kanki, mais visiblement ce n'est pas le cas du super stratège Riboku...

Les généraux de la Chine ancienne qui tremblent de peur devant les seigneurs de guerre du forum bd mangas comics.
PS : pas obligé d'être un connard, on a tous minimum 150 de QI ici.

Old-Padawan
Old-Padawan
Niveau 62
07 décembre 2022 à 18:39:27

Bon ba confirmation de la PLS de Riboku :hap:

Hate de voir ce qu'il vaut au combat mano à mano ! :oui:

ZevEnVrac
ZevEnVrac
Niveau 5
08 décembre 2022 à 00:19:00

Ouais j'avoue, quel nullos ce riboku de ne pas être omniscient et omnipotent, de ne pas pouvoir lire dans les pensées des généraux en face de lui et de ne pas avoir le haki de l'observation de la stratégie.

Je trouve quand même qu'on en fait beaucoup pour minimiser la qualité de ce perso sur ce forum. C'est quand l'une des pierres angulaires du manga jusqu'à présent, et un excellent général. Ses opposants ont le pouvoir du scénar et utilisent des stratégies tellement pas conventionnelles que même leurs propres soldats et sous généraux sont paumés. Et Riboku n'est pas non plus complètement largué, faut pas exagérer non plus.
D'ailleurs, je prédis un 1v1 contre zenou et une bonne branlée pour ce dernier. Seul Shin battra Riboku au combat, j'en suis certain.

ElectronDeter
ElectronDeter
Niveau 40
08 décembre 2022 à 08:48:09

Kanki Kanki Kanki je vis Kanki je mange Kanki je chie Kanki quel personnage exceptionnel

KankiDeNoel
KankiDeNoel
Niveau 10
08 décembre 2022 à 10:39:06

J'ai du mal à voir mourir Riboku après cet enchaînement de mauvaises décisions. Malgré tout ce qu'il a raté, je pense qu'Hara le fera quand partir même partir sur une note "positive", à savoir la mort de Kanki (plusieurs death flags sur lui depuis de l'arc). Comme l'a dit Marron, même en tuant Riboku, ça sera dur pour eux de s'enfuir, surtout avec les soldats de Zhao qui seront survoltés par la mort de leur gourou :(

Rognariktup
Rognariktup
Niveau 8
08 décembre 2022 à 11:16:18

C'est l arc de Kanki clairement.
On pourra dire ce que l'on veut, c'est que quoi qu'il arrive, s'il doit nous quitter dans cet arc, il l aura fait avec classe.

ulquiorra4
ulquiorra4
Niveau 27
08 décembre 2022 à 12:45:11

Vous pensez que zenou est aussi fort que moubu ?
Il me semblait que riboku avait dit quelque chose comme quoi le clan zenou rivalisait avec l'armée de moubu en terme de puissance (vu que c'est des sortes de berserker)

vendetta188888
vendetta188888
Niveau 9
08 décembre 2022 à 17:34:43

Le 08 décembre 2022 à 00:19:00 :
Ouais j'avoue, quel nullos ce riboku de ne pas être omniscient et omnipotent, de ne pas pouvoir lire dans les pensées des généraux en face de lui et de ne pas avoir le haki de l'observation de la stratégie.
Je trouve quand même qu'on en fait beaucoup pour minimiser la qualité de ce perso sur ce forum. C'est quand l'une des pierres angulaires du manga jusqu'à présent, et un excellent général. Ses opposants ont le pouvoir du scénar et utilisent des stratégies tellement pas conventionnelles que même leurs propres soldats et sous généraux sont paumés. Et Riboku n'est pas non plus complètement largué, faut pas exagérer non plus

Il avait pas besoin d'être omniscient. Il avait juste besoin de réfléchir deux secondes pour piger qu'il était impossible que Kanki prenne Hika et en plus massacre la population en si peu de temps. Ou d'avoir fait ses devoirs, sans déconner le mec a étudié toutes les batailles de Kanki mais a quand même réussit à louper toutes les infos essentielles et ne retenir que de la merde. Kanki n'a rien sorti d'inédit pour préparer cette embuscade, il a juste fait un mixte de sa stratégie contre Ko Chou et de sa stratégie contre Ki Sui.

Là Ri Boku vient de nous faire un perf encore pire que celle de Ko Chou et Ki Sui (et Ko Chou c'était déjà lamentable), parce que eux au moins avait l'excuse de ne pas avoir étudié les batailles de Kanki au préalable, et dans le cas de Ki Sui il avait au moins capté que Kanki qui menace de détruire sa ville était très très probablement un bluff, là ça n'a pas éffleuré l'esprit de Ri Boku une seconde que Kanki qui veuille massacrer Hika était juste un autre bluff (et un bluff mal foutu en plus, au moins pour Ki Sui Kanki a tué des civils pour le persuader qu'il n'hésiterait pas à anéantir sa ville... là Kanki a laisser en vie les civils de Gi'an pour ne tuer que les soldats, tu parles d'un bluff...).

Non franchement le personnage est à chier... ouais, il est effectivemment censé être l'un si ce n'est LE meilleur général de Kingdom, mais c'est bien le problème, le type est médiocre, aucune de ses stratégies n'est vaguement intelligente passé sa campagne conte Geki Shin, et le scénario fait 0 héros efforts pour le mettre en valeur à par faire dire none stop aux personnages comment Ri Boku est brillant. Là typiquement, si encore il avait démarré cette campagne avec 100 000 soldats, était parvenu à zigouiller les 130 000 hommes de Kanki avec des tactics innovantes et un plan complexe, au moins il aurait eu ça à son crédit... mais il n'a rien fait d'intelligent (on va vraiment l'applaudir d'avoir penser à évacuer Gi'an, vraiment ? Et pourtant c'est le truc le plus intelligent qu'il ait fait de cette bataille, c'est dire, même empoisonné Sekirei, ce qui n'est pas si brillant que ça, c'est à mettre au crédit de son second, pas de lui), il a juste sorti 300 000 hommes de son cul, les a envoyé sans aucune tactique particulière, n'a fait que des actions totalement prévisible, et malgré cet absurde avantage trouve quand même le moyen de se faire mettre un couteau sous la gorge.

Y'a pas une seule putain de campagne où il s'est pas fait outsmart, à part Bayou et encore, Ouki a deviné tout son plan il savait juste pas que Zhao avait une armée aussi rapide : Geki Shin l'a outsmart, Duke Hyou l'a outsmart, Ou Sen l'a outsmart et maintenant Kanki l'a outsmart, le mec est pitoyable.

C'est bien le fait qu'il soit une pierre angulaire de Kingdom le problème, ce serait juste un perso secondaire bon... mais c'est putain d'antagoniste principal qui est censé être incroyable, et l'auteur ne fait que de la merde avec lui.

D'ailleurs, je prédis un 1v1 contre zenou et une bonne branlée pour ce dernier. Seul Shin battra Riboku au combat, j'en suis certain.

Le pire c'est que je pense la même chose... et y'a quelques arcs j'aurais été hypé de fou, je demandais que ça de le voir brillé et de montrer qu'il est aussi un incroyable combattant et leader... mais maintenant j'en ai plus grand chose à foutre, il s'est tellement viandé comme personnage que ça m'intéresse presque plus de voir ce qu'il faut en dehors de la stratégie.

Il va probablement buter Zenou, de toute manière vu que c'est un déchet en stratégie faut bien qu'il compense quelque part pour se tirer de là... mais là il pourrait one shotter Zenou (et en vrai, ça m'étonnerait pas qu'il le fasse) ça m'excitera à peine.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment